ca ne me prouve toujours rien désolé.Crapulax a écrit : Ben mon vécu ne vaut rien fonck.Le fait que pour dix semis qui passent blindés y'ait qu'une fourgonnette d'arrétée est logique.Bon alors t'as raison,je ne dis plus rien.

ca ne me prouve toujours rien désolé.Crapulax a écrit : Ben mon vécu ne vaut rien fonck.Le fait que pour dix semis qui passent blindés y'ait qu'une fourgonnette d'arrétée est logique.Bon alors t'as raison,je ne dis plus rien.
oui on peux toujours ouvrir le commerce du shit.Crapulax a écrit :
Ben Clint,si t'as rien à faire tu peux relire ce que j'ai proposé et qui me semble cohérent,ca commence page 1.![]()
![]()
![]()
évidement,elle n'est testée que depuis recement,ya très peu de stats la dessus.mais quand tu lis les annonces,et que tu regarde du coté des tribunaux,combien qui y passent donnent le principe de narco consommation responsables de leurs agissements? presque tous....pour moi,c'est pas une excuse.clint a écrit : Fonck, le nombre de décès par an liés à la dope ne doit pas être énorme, même si chacun constitue bien entendu un drame.
au jour d'aujourd'hui,si tu veux fumer un joint chz toi,rien ne t'empêche,ca pousse au coin des rues,voir fleurit sur les balcons.et ca suffit bien largement.Soit une consommation de drogue est "contrôlée" par la personne, et c'est une question de liberté individuelle, soit il y a addiction eu sens médical du terme, et c'est un problème médical.
merci,ca souligne ce que je disais.La moitié des femmes en prison le sont pour des affaires de stups.
oui,la loi empêche de taper comme il faut surtout.ils savent exactement qui fait quoi,mais produire des preuves devant un tribunal,c'est plus compliqué.Le coût de la prétendue "guerre contre la drogue" est aussi énorme pour la société qu'inefficace.
c est faux y a des etude :Fonck1 a écrit : évidement,elle n'est testée que depuis recement,ya très peu de stats la dessus.mais quand tu lis les annonces,et que tu regarde du coté des tribunaux,combien qui y passent donnent le principe de narco consommation responsables de leurs agissements? presque tous....pour moi,c'est pas une excuse.
tiens c'est rigolo,t'as hommis de dire au bout de combien de pétards.t'es vraiment malhonnête mon pauvre...Rananen a écrit :
c est faux y a des etude :
entendu ce matin sur france infos .
la consommation de cannabis augmente par 2 le risque d accident de voiture . pour l alcool c'est fois 7 en dessous de 2 gramme , fois 100 au dessus .
la consommation est totalement interdite,c'est toute la différence.je peux te dire qu'a deux gramme,c'est suppression du permis d'office,cellulle de dégrisement et convocation devant le tribunal.encore une fois,tu dis n'importe quoi.pourtant la consommation de cannabis au volant et punis comme quelqu un qui a plus de 2 gramme ....
chercher l erreur .
fume un pet,et casse toi la gueule parce que tu tiens pas debout.tes comparaisons sont complètements débiles mon pauvre.sinon il n y a pas de mort dirrecte du a la prise de cannabis car la dose létale ( 5 kilo je croit ) est inapsorbable . ce qui n est pas vrai pour l alcools qui provoque chaque années des centaines de commas éthylique mortel .
non,c'est tes comparaisons qui sont absurdes.quand a tes études,j'attends toujours les liens...Rananen a écrit : en gros on depence un fric fou dans la prohibition d un produit qui est moins dangereux qu un produit légale .... c est absurde .
quelle argumentation a toute épreuve.j'attends toujours ta démonstration et tes études....Rananen a écrit : ta mauvaise fois est désarmante comment peut on encore discutez avec un type comme toi , sans aucune connaissance ni culture tu te contente de dire que tout ce que dise les autre est faux ..
et ben je te laisse dans ta bêtise crasse .