une policière meurt suite d'une fusillade

Répondre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: une policière meurt suite d'une fusillade

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : je dirais quand même qu'un couvreur,il travaille pour lui,un policier travaille pour la communauté.
tellement grossier quie c'en est comique!
On dirait du franck Dubosc!
Quand le couvreur se déplace pour réparer la toiture de ton HLM, il ne répare que la partie de ceux qui ont fait appel à ses services, C'est cela oui :icon_clap: ...
He franchement, le webmaster devrait faire attention aux choix des gens qu'il fait pour animer le forum ! parce que là, c'est de la mauvaise foi du niveau cours élémentaire!
et c'est pas une première!
faut pas déconner ho! :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : tellement grossier quie c'en est comique!
On dirait du franck Dubosc!
Quand le couvreur se déplace pour réparer la toiture de ton HLM, il ne répare que la partie de ceux qui ont fait appel à ses services, C'est cela oui :icon_clap: ...
He franchement, le webmaster devrait faire attention aux choix des gens qu'il fait pour animer le forum ! parce que là, c'est de la mauvaise foi du niveau cours élémentaire!
et c'est pas une première!
faut pas déconner ho! :shock:
le webmaster ici,c'est moi, c'est marqué sous l'avatar....et le couvreur,le l'ai aussi déjà fait comme boulot....mais aussi maçon électricien,ou peintre,j'ai fait beaucoup de boulots dans ma vie,mais jamais je ferais flic.
tellement facile de leurs cracher dessus quand on est pas capable de gérer la lie que eux côtoient toute la journée....j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'eux un jour avec des propos pareil...
Quand le couvreur se déplace pour réparer la toiture de ton HLM, il ne répare que la partie de ceux qui ont fait appel à ses services, C'est cela oui
et tous les proprios payent,pas tous les français.je rajouterais que s'il prends les mesures de sécurité requises,ya peu de chances qu'il lui arrive quoique ce soit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : le webmaster ici,c'est moi, c'est marqué sous l'avatar....et le couvreur,le l'ai aussi déjà fait comme boulot....mais aussi maçon électricien,ou peintre,j'ai fait beaucoup de boulots dans ma vie,mais jamais je ferais flic.
tellement facile de leurs cracher dessus quand on est pas capable de gérer la lie que eux côtoient toute la journée....j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'eux un jour avec des propos pareil...
et tous les proprios payent,pas tous les français.je rajouterais que s'il prends les mesures de sécurité requises,ya peu de chances qu'il lui arrive quoique ce soit.
Mais qu'est ce que tu racontes depuis tout à l'heure? je n'ai jamais craché sur les flics! Je dis tout simplement sans m'enerver sans cracher sur les flics que ce sont les risques du métier. qu'il y a une ENORME différence entre l'assassinat du mahatma Ghandi et celui d'un flic
autrement dit qu'il serait normal d'être choqué par l'assassinat du Mahatma ou de Martin Luther king qui ont lutté pour que soient résitués la dignité humaine à un peuple oppressé alors que le policier n'est qu'un outil dans les mains d'un groupe d'individus qui se contentent de sauvegarder leurs acquis
d'Où: Dommage pour cette femme flic qui est decedée pendant son travail alors qu'elle n'était pas équipée ni formée pour répondre à l'agression d'un groupe d'individus armés qu'il faut bien évidemment maitriser et les empecher de nuire.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

le webmaster ici,c'est moi, c'est marqué sous l'avatar....et le couvreur,le l'ai aussi déjà fait comme boulot....mais aussi maçon électricien,ou peintre,j'ai fait beaucoup de boulots dans ma vie,mais jamais je ferais flic.

quels propos? me foutre de toi quand tu dis que le couvreur travaille pour lui et qu'il est moins utile à la communauté qu'un flic?
heu ... tu t'enlises !
aller lexo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : le webmaster ici,c'est moi, c'est marqué sous l'avatar....et le couvreur,le l'ai aussi déjà fait comme boulot....mais aussi maçon électricien,ou peintre,j'ai fait beaucoup de boulots dans ma vie,mais jamais je ferais flic.

quels propos? me foutre de toi quand tu dis que le couvreur travaille pour lui et qu'il est moins utile à la communauté qu'un flic?
heu ... tu t'enlises !
aller lexo
t'as que ca comme argument pour te foutre de moi?
t'as peut etre que ca a foutre de te foutre de moi aussi?
quel débat passionnant !

un couvreur est moins utile a la communauté qu'un flic,je maintiens.la flotte a jamais tué personne.

maintenant,je t'invites a aller partager le travail de ces fonctionnaires/militaires qui essayent tant bien que mal de faire respecter la loi dans ce pays,sont certainement pas tous blanc,mais sans eux,tu vivrais en anarchie,remarque,peut être que c'est ce qui te convient....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Attention Fonck. Tu te perds un peu là. Reprends tes esprits. :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Attention Fonck. Tu te perds un peu là. Reprends tes esprits. :?
ou je me perds donc?

j'aime pas que l'on compare les métiers,ils sont certes tous durs,mais de la à comparer un travail privé au travail d'un fonctionnaire qui est la pour faire respecter la loi,pour l'ensemble des concitoyens,ca me choque un peu.
certes,cette fille a choisi sa voie.mais est ce pour cela que l'on doit rabaisser son travail?

elle est morte en faisant son boulot,qui a probablement été mal géré,mais dire que les couvreurs prennent plus de risques dans leur travail que les policiers,surtout avec toutes les techniques de protection aujourd'hui,ca me laisse un peu dubitatif.

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : t'as que ca comme argument pour te foutre de moi?
t'as peut etre que ca a foutre de te foutre de moi aussi?
quel débat passionnant !

un couvreur est moins utile a la communauté qu'un flic,je maintiens.la flotte a jamais tué personne.

maintenant,je t'invites a aller partager le travail de ces fonctionnaires/militaires qui essayent tant bien que mal de faire respecter la loi dans ce pays,sont certainement pas tous blanc,mais sans eux,tu vivrais en anarchie,remarque,peut être que c'est ce qui te convient....
pauvre garçon
t'es ridicule, vas donc repeter ce que tu ecris aux victimes de la derniere tempete dans l'ouest de la france....
non ton état sécuritaire poujadiste, j'en veux pas, et heureusement, je ne suis pas le seul. dire que la solution à la délinquance est la police, c'est populiste et dangereux. Pendant ce temps.... le systeme lui s'installe et ruine de plus en plus de familles chaque jour, augmentant la délinquance qui implique de nouvelles lois de plus en plus liberticides, de plus en plus de flics pour les faire appliquer et de plus en plus de délinquants paumés qui somatisent sur leur manque d'efficience dans cette société à 3 vitesses etc... etc... SPLENDIDE!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : ou je me perds donc?

j'aime pas que l'on compare les métiers,ils sont certes tous durs,mais de la à comparer un travail privé au travail d'un fonctionnaire qui est la pour faire respecter la loi,pour l'ensemble des concitoyens,ca me choque un peu.
certes,cette fille a choisi sa voie.mais est ce pour cela que l'on doit rabaisser son travail?

elle est morte en faisant son boulot,qui a probablement été mal géré,mais dire que les couvreurs prennent plus de risques dans leur travail que les policiers,surtout avec toutes les techniques de protection aujourd'hui,ca me laisse un peu dubitatif.
mais ce sont tes arguments mon ami!
moi je n'ai fait que souligner la démagogie derriere les larmes de la france en deuil...
par ailleurs relis, il m'a semblé qu'on a parlé de l'utilité du couvreur ..pas de risque....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : pauvre garçon
quelle pertinence l'insulte aux gens,ca fait froid dans le dos :lol:
t'es ridicule, vas donc repeter ce que tu ecris aux victimes de la derniere tempete dans l'ouest de la france....
je vois pas le rapport.tu as fumé?
non ton état sécuritaire poujadiste, j'en veux pas, et heureusement, je ne suis pas le seul. dire que la solution à la délinquance est la police, c'est populiste et dangereux.
ou ai je dit que je voulais un état poujadisme sécuritaire? tu peux...me citer? :roll:
Pendant ce temps.... le systeme lui s'installe et ruine de plus en plus de familles chaque jour, augmentant la délinquance qui implique de nouvelles lois de plus en plus liberticides, de plus en plus de flics pour les faire appliquer et de plus en plus de délinquants paumés qui somatisent sur leur manque d'efficience dans cette société à 3 vitesses etc... etc... SPLENDIDE!
va travailler,comme tous ceux qui bossent pas au lieu de pleurer sur ton sort.quand on veut,on peut !loi liberticides...je suis mort de rire...personne respecte les lois dans ce pays,toi le premier qui est le premier a appeller a toutes les transgresser,va faire la morale a quelqu'un d'autre.
il te faudra bien comprendre qu'une pays,c'est pas qu'un robinet a pognon.de toute manière t'es complètement hors sujet...pour changer.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :
mais ce sont tes arguments mon ami!

par ailleurs relis, il m'a semblé qu'on a parlé de l'utilité du couvreur ..pas de risque....
ben moi je parle de risque,a métier payé...ÉGAL,voire même moins que le couvreur,qui en général sont très bien payés! !

a t'entendre,on a qu'a laisser ces mecs faire leur braquage et tuer des civils tant qu'on y est? du fric pour les bandits,et tout le monde sera heureux? c'est ca la version de la vie métanovesque?
moi je n'ai fait que souligner la démagogie derriere les larmes de la france en deuil...
son gosse aussi qui a perdu sa mère,ca doit être de la démagogie...
moi ca m'émeut et j'espère que ces types vont morfler.
t'as le droit de n'avoir aucune compassion pour une mère de 26 ans qui meure en laissant un gosse en bas age,mais j'espère que tu n'aura jamais besoin d'eux,ces forces de l'ordre...qui ne font que leur métier afin que tout le monde essaye de vivre en harmonie.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Deux autres personnes ont été identifiées ce week-end grâce à des empreintes digitales, traces ADN et des images vidéo prises par les caméras de l'autoroute A4 où s'est déroulée une partie de la fusillade.Un premier homme âgé de 42 ans, connu de la police et de la justice pour vol à main armée, séquestration et violences entre 1988 et 1998 et sorti récemment de prison, était en garde à vue depuis jeudi soir et jusqu'à lundi soir.
on dirait que l'enquête avance vite...
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Salut à tous
Je reprends la discussion en route et je crois qu'on s'est bien égaré.
AMHA s'agissant de grand banditisme les explications "sociétales" n'ont pas plus de valeur que les rodomontades de "Bouteufeux".
Sur le fond, je n'ai toujours pas compris ce qu'allait faire un équipage de municipaux dans un échange de tir à l'arme de guerre.

Et quoique que "Karcher-man" et "Fadela la potiche" veuille nous faire gober je ne vois absolument aucun rapport entre ce type de fait divers (qui a existé à toutes les époques) et une quelconque "insécurité globale".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Sur le fond, je n'ai toujours pas compris ce qu'allait faire un équipage de municipaux dans un échange de tir à l'arme de guerre.
il semble qu'ils n'avaient pas de radio et sont tombé comme un cheveux sur la soupe.

Et quoique que "Karcher-man" et "Fadela la potiche" veuille nous faire gober je ne vois absolument aucun rapport entre ce type de fait divers (qui a existé à toutes les époques) et une quelconque "insécurité globale".
ils semble que des passants aient été touchés par balle,on peux donc mettre ca sur de l'insécurité globale....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : il semble qu'ils n'avaient pas de radio et sont tombé comme un cheveux sur la soupe.

ils semble que des passants aient été touchés par balle,on peux donc mettre ca sur de l'insécurité globale....
Ah parce qu'autrefois les passants ne risquaient rien ? Il tirait avec un pistolet à bouchon Mesrine ?

Je répété que je ne vois pas le rapport entre une fusillade liée au grand banditisme et le malaise des banlieues.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »