Relis mon passage sur un problème psychologique possible.Fonck1 a écrit : yen a vraiment qui croient a la vierge marie pour croire qu'ils vont jamais se faire attraper....déjà,faut être un cas social pour avoir juste pensé a faire une connerie pareil,voir un assassin....
16 ans, pyromane, et ......
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Re: 16 ans, pyromane, et ......
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
bobby,j'en ai marre de plaindre toute la france.on trouve des patho-psychologies pour tout,ca fait couler la sécu,et ca enrichit les pseudo docteurs,et ca dé-responsabilise tout le monde..doublon a écrit : Relis mon passage sur un problème psychologique possible.
très honnêtement,faut arrêter,je pense sérieux qu'il faut arrêter....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Heu... Les études ont été menés aux USA essentiellement... Et je n'ai pas dit non plus que ça devait être la raison première aux actes pyromanes en France...Fonck1 a écrit : bobby,j'en ai marre de plaindre toute la france.on trouve des patho-psychologies pour tout,ca fait couler la sécu,et ca enrichit les pseudo docteurs,et ca dé-responsabilise tout le monde..
- Jarod1
- Animateur

La Sécu couvre les incendies ?Fonck1 a écrit : bobby,j'en ai marre de plaindre toute la france.on trouve des patho-psychologies pour tout,ca fait couler la sécu,et ca enrichit les pseudo docteurs,et ca dé-responsabilise tout le monde..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."