Zemmour est-il raciste ?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Zemmour est-il raciste ?

Message par Crapulax »

Je t'ai déjà expliquer qu'il faut en premier que la justice arrete le faciès et le 2 poids 2 mesures.Le chiffre pour remplir les zons sont les memes demandés pour mener aux arrestations.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je viens de réaliser en fait que beaucoup se contente d'une lecture et surtout d'une analyse de façade. personne ici n'est foutue de comprendre le sens d'un texte ou quoi ? c'est complètement surréaliste la !

lorsqu'on dit : la majorité des délinquants sont noirs ou arabes, on met en second plan la principale raison, à savoir la pauvreté (ou tout autre facteur) pour se focaliser sur ..... la couleur de peau ou l'appartenance ethnique.

bien sur qu'il ne dit pas que tous les arabes sont délinquants, on est tous d'accord la dessus (enfin presque :d), mais ce qu'il dit n'est pas mieux loin de là puisqu'il sous entend que les noirs et les arabes ont une propension plus importante à l'illégalité sans nuancer le fait que ce ne sont pas leurs origines qui sont en cause mais leur milieu social.
c'est très subtil de sa part puisqu'effectivement, on ne peut pas taxer ces propos de raciste, tout juste à la limite, mais le sens profond qui n'est pas explicité est pourtant bien là.
si pour vous le qualificatif de noir, ou d'arabe suffit à faire de quelqu'un un criminel potentiel, alors je m'incline.

je vais me laisser aller à ce même exercice provocateur et débile même si je n'en pense pas un mot :
la majorité des électeurs de droite sont des arrivistes égoïstes qui n'ont comme finalité que de baiser leur prochain en s'assurant la plus grosse part du gâteau.
heureusement je ne généralise pas le moins du monde et personne ici ne se sent visé. ;)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

La population ciblée est sur-médiatisée sur le plan pénal, notamment par les origines ethniques. En matière de délinquance juvénile, la population carcérale est majoritairement représentée par les jeunes issus de l'immigration.

Mais en matière de délits dans leur globalité, référencés par la police (Ministère de l'Intérieur), la délinquance juvénile à une forte quantité de "bon français" (disons plutôt européens pour être plus juste), appartenant de plus en plus aux classes aisées. Sauf que cette délinquance là bénéficie de moyens très importants de défense face à la justice, ce qui diminue nettement la quantité de condamnation (accords financiers, bons avocats, etc...).

Cela démontre une chose : la délinquance a pour source surtout l'aspect socio-économique des individus et non leur origines ethniques.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 11 janvier 2011 19:20, modifié 1 fois.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On ne nait pas délinquant de toute façon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : On ne nait pas délinquant de toute façon.
Heureusement oui. Mais certains idiots pensent toujours que la délinquance est un problème d'ordre génétique ou presque. Cela dit, quand on parle d'héritage social, cela inclue les comportements dit déviant, notamment la délinquance. Mais cela reste une question de milieu social, et non d'ethnies ou même de religion pour les plus obtus.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable
N.Sarkozy avril 2007.

c'est un vieux délire de droite que de penser à la génétique pour tout ce qui touche au comportement, la pédophilie comme le reste. c'est qui au fait le député de droite qui voulait dépister les enfant violant à l'âge de 3 ans déjà pour les redresser de façon précoce ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

coincetabulle a écrit : N.Sarkozy avril 2007.

c'est un vieux délire de droite que de penser à la génétique pour tout ce qui touche au comportement, la pédophilie comme le reste. c'est qui au fait le député de droite qui voulait dépister les enfant violant à l'âge de 3 ans déjà pour les redresser de façon précoce ?
Mmm... La pédophilie, c'est un autre sujet. Chez certains pédophiles, on constate la présence de schizophrénie, pathologie qui aux dernières nouvelles peut avoir une composante génétique. Mais cette composante ne s'active que par un stimulus (ou plusieurs même), comme un virus, le stress, etc... D'autres formes ont pour source des causes uniquement externes, ayant pour base la situation familiale et sociale.

Donc ce qu'il a pu dire sur la pédophilie n'est pas faux intégralement, mais la façon dont il généralise la chose est bien sûr absurde.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

coincetabulle a écrit : N.Sarkozy avril 2007.

Il a oublié que comme agité du bocal il aurait fallu commencer par lui, notre cher Leader. :content79 :content79
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Nous pouvons peut-être revenir au sujet SVP.
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : Nous pouvons peut-être revenir au sujet SVP.
Ouuuuuiiiiiiiiiii, maîtresse !!!!!!!! :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit :
en quoi est-il à coté de la plaque ?
ne peut-on plus dire des vérités, même si elles sont cachées ?

pourquoi d'ailleurs les statistiques sont-elles secret d'état ?
Il suffit de demander aux personnes qui sont confrontés à la délinquance comme les policiers, les gendarmes, les agents de sécurité ou encore les personnes travaillant dans les prisons et non aux politiciens.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et ceux qui sont confrontés à la délinquance de la Police Nationale,ils se taisent? :shock: C'est fini l'époque de "Dick Rivers". :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je pense que faire un procès pour des propos où il y a des vérités qui sont évidentes, les dealers dans les cités ne sont pas des blancs, les trafics, les marchés parallèles sont dans les lieux de non-droits et Zemmour n'a pas tout à fait tort, il risque quoi ? Une amende?, de la prison? Je n'y crois pas trop, y a pas mort d'homme que je sache...! :content36
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Crapulax a écrit : Et ceux qui sont confrontés à la délinquance de la Police Nationale,ils se taisent? :shock: C'est fini l'époque de "Dick Rivers". :content79 :content79
tant qu ils sont pas pedophiles, ca va....

puis la delinquance de la police, c est de la legende urbaine tout ca, c est pour faire peur au enfants

Attention mon petit, si tu fais des mauvaises choses, le mechant flic va te faire des trucs dans la prison....

pour zemm zemm, ben il a dit un truc, qui n a pas plu....
les patrons ont le droit de signer des contrats avec qui ils veulent.

les gens choisissent de vendre de la drogue, ou non. Et si les noirs se font choper plus souvent, c est peut etre que la police, elle, est raciste.

Bon, c est plus facile de taper sur zemmour. la police te dira, nous on fait notre boulot, et c est quoi tes papiers deja ? ...

globalement, j suis d accord avec lui, ca voudrait dire que j suis raciste ? Haaaaaaaaaaaaaaa
j vais mourir du racisme, c est une maladie contagieuse en plus
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : On ne nait pas délinquant de toute façon.
on nait bien homosexuel , alors pourquoi ne naitrait on pas délinquant... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »