Les propos homophobes sont interdits par la loi. Patrick a indiqué que j'avais tenu des propos homophobes.Fonck1 a écrit :
seulement dans tes rêves:
homophobe, adjectif
Sens 1 Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels
Mais au temps pour moi, je ne savais pas que les propos homophobes étaient autorisés sur le forum. Mais suis-je bête j'aurais déjà été banni depuis belle lurette si ce n'était pas le cas.
Tu n'as donc aucun faits à proposer. Ce que tu dis est donc sans fondements. Parce qu'en France que tu ai un bon ou un mauvais avocat, ce mec aurait pris bien plus cher qu'en Arabie Saoudite.Fonck1 a écrit :ben déjà,il suffit de ne pouvoir se payer un avocat autre que commis d'office.
entre un trou du cul qui sort de l'école,et un type qui prends 400 euros de l'heure,la sentence n'est plus la même.dès fois,on peut tomber sur des gens brillants,mais c'est assez rare.
C'est un argument ça? Je te parle de droit et toi tu me parles de lave-vaisselle.Fonck1 a écrit :tu penses qu'elles ont aussi des lave vaisselle? pour beaucoup d'hommes en france,c'est considéré comme la plus grande avancée pour la femme.
Même si c'était pour rire je ne trouve pas ça très drôle. Tu me diras, en Arabie Saoudite pas besoin de sortir, elles se font violer et tuer par leur père...Fonck1 a écrit :ca leur évite de trainer avec des Dutroux qui vient d'être libéré par exemple.
Quel métier est réservé aux hommes? Texte de loi à l'appui bien évidemment. MerciFonck1 a écrit :en france,beaucoup de métiers sont réservés aux hommes.il n'y a qu'a voir les démonstrations que font nos politiques sur les rares femmes de l'assemblée nationale et leur sexisme affiché en public.
je ne dis pas que ce que fait 'l'AS c'est bien,mais franchement,nous ne sommes pas des modèles,et de très loin.