faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Fonck1 »

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Et Le Pen alors !

Message par Panzer Kunst »

Lion blanc a écrit : "L'instrumentalisation des masses",( ou expressions similaires) ça c'est ta formule fétiche qui semble faire la clé de voute de touts tes propos, dirait-on ? T'a rien d'autres dans tes registres ?
Calmez-vous donc, cher VIP, ce n'est que mon deuxième jour (sourire), je ne vais pas déjà vous transformer le caberlot en four. (sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Panzer Kunst a écrit : Oui, c'est à dire ? Car là, cela reste un peu léger.
Puis-je vous inviter à poser en ces lieux ce que vous avez retenu de ce reportage, au pire, pourrais-je avoir le lien "You tube" afin que je puisse visionner ce reportage synthèse Arte. Merci.
pour exemple, le mouvement aube dorés
et son entrée dans le gouvernement grec
mêmes causes, mêmes effets.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Je visionne cela le plus tôt possible et je vous donnerai mes impressions argumentés.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Panzer Kunst a écrit : Calmez-vous donc, cher VIP, ce n'est que mon deuxième jour (sourire), je ne vais pas déjà vous transformer le caberlot en four. (sourire)
T'a peut-être pas tant de jours devant toi sur ce forum, ( pleur ) aux vus de tes agressions gratuites et débiles que tu veux faire proliférer sur tous ceux qui ne pense pas comme toi.. Tu te fera démolir en règle, puis t'ira semer ta merde ailleurs, j'en suis convaincu d"avance.. :super:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Panzer Kunst a écrit : Je visionne cela le plus tôt possible et je vous donnerai mes impressions argumentés.
Image
Voici les impressions argumentés de Tank SS :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Pour etre omnibulé à ce point sur les Juifs faut pas etre sorti de Saint Cyr pour voir qu'il a un "pet au chiro" Dieudonné non?

Le truc c'est que les vrais antisémites profitent de cette tribune et de l'effet de victimisation ou encore de "Chevalier" de la liberté d'expression alors qu'ils sont eux meme extrémistes pour cracher leur refus de l'autre.Encore une fois c'est tout et son inverse,un condensé de paradoxes glauques qui se transforment en diarrhée verbale haineuse. :XD:

:XD: Répéter 100 fois un mensonge n'en fera jamais une vérité,sans parler de tout le public de Dieudonné bien sur,là dedans il y en a qui sont naifs pour croire que c'est un "vrai combat" libertaire alors que ce n'est que prétexte à faire la fortune d'une personne qui se "voyait" rentrer dans les livres comme "Grand libérateur des consciences et de la parole" mais ça c'est de la foutaise.

Au début il avait commencé par se faire "défenseur des Noirs de France" et cela n'a pas fonctionné(Le CRAN l'avais jeté) comme il le voulait alors il s'est rabattu sur ce qu'il a pu,les Juifs,sachant qu'il attirerait vers lui un plus large public et que ses textes feraient parler de lui.Se coller à des révisionnistes ou des "pue la merde" comme Soral fait parti du projet,il est du style à etre anti tout enfin anti ce qui l'arrange mais j'y vois un gars perdu qui a pété les cables.
Pourtant il fait une "forme" d'appel à la haine raciale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Lion blanc a écrit : T'a peut-être pas tant de jours devant toi sur ce forum, ( pleur ) aux vus de tes agressions gratuites et débiles que tu veux faire proliférer sur tous ceux qui ne pense pas comme toi.. Tu te fera démolir en règle, puis t'ira semer ta merde ailleurs, j'en suis convaincu d"avance.. :super:
Agressions gratuites ? Vous pourriez étoffer vos écrits, s'il vous plaît, au lieu de partir en pleurnicheries ?

Est-ce déjà la finalité d'un combat de catch que vous promettiez pourtant... savoureux ?
Soyons honnête, je n'ai jamais usé que de légères provocations en oubliant largement le registre des insultes (Auxquelles je n'ai jamais recours, ndlr) pour vous titiller uniquement sur un plan politique et idéologique que vous êtes, finalement, bien loin de maîtriser. Désolé, cher monsieur, mais je n'ai pas à incarner ce rôle qui consiste, bien servile et dressé, à incarner le défouloir de vos carences que vous vous êtes, de surcroît, empressé de transformer comme le pâle reflet de ma médisance.
Avec les années, je dirais que vous vous êtes fortement empâté dans le conventionnel , il est donc logique que vous sentiez égratigné, voire même dégonflé lorsque vous avez été frôlé par mes aspérités.(clin d'oeil)
Pour le reste, pourquoi voudriez-vous parvenir à faire demain ce que vous n'êtes point arrivé à faire en deux jours ? (A moins que les lettres anonymes (ou pas) à l'administrateur soit votre péché mignon...?)
En effet, deux tours de manège à vitesse "medium", cher ami, et déjà, vous êtes au bord de l'apoplexie rhétorique (Votre syntaxe et votre orthographe sont largement révélateur de votre souffle déjà très très court.(sourire)
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 29 décembre 2013 16:58, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Panzer Kunst a écrit : Agressions gratuites ? Vous pourriez étoffer vos écrits, s'il vous plaît, au lieu de partir en pleurnicheries ?

Est-ce déjà la finalité d'un combat de catch que vous promettiez pourtant... savoureux ?
Soyons honnête, je n'ai jamais usé que de légères provocations en oubliant largement le registre des insultes (Auxquelles je n'ai jamais recours, ndlr) pour vous titiller uniquement sur un plan politique et idéologique que vous êtes, finalement, bien loin de maîtriser. Désolé, cher monsieur, mais je n'ai pas à incarner ce rôle qui consiste, bien servile et dressé, à incarner le défouloir de vos carences que vous vous êtes, de surcroît, empressé de transformer comme le pâle reflet de ma médisance.
Avec les années, je dirais que vous vous êtes fortement empâté dans le conventionnel , il est donc logique que vous sentiez égratigné, voire même dégonflé lorsque vous avez été frôlé par mes aspérités.(clin d'oeil)
Pour le reste, pourquoi voudriez-vous parvenir à faire demain ce que vous n'êtes point arrivé à faire en deux jours ? (A moins que les lettres anonymes (ou pas) à l'administrateur soit votre péché mignon...?)
En effet, deux tours de manège à vitesse "medium", cher ami, et déjà, vous êtes au bord de l'apoplexie rhétorique (Votre syntaxe et votre orthographe est largement révélateur de votre souffle déjà très très court.(sourire)
Oh que non, le combat de catch n'est pas terminé.. Pourquoi je jetterais l'éponge, puisque tes prestations de café théâtres, finalement, finissent par me distraire un peu.. Quelquefois on s'ennuie un peu sur le forum, mais maintenant on a un clown, pas vraiment drôle, mais sur lequel on pourra toujours se défouler .. Tu remplacera Georges et vieux crampon, qui ne sont pas toujours disponibles, ou en manque d'inspiration.. Ne t'inquiète pas, jamais je ne te balancerais aux administrateurs, les lettres à la kommandantur, je ne suis pas assez instruit comme toi pour les faire, avec mes syntaxes et mon orthographe défaillants
:hello:
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Panzer Kunst a écrit : Agressions gratuites ? Vous pourriez étoffer vos écrits, s'il vous plaît, au lieu de partir en pleurnicheries ?

En effet, deux tours de manège à vitesse "medium", cher ami, et déjà, vous êtes au bord de l'apoplexie rhétorique (Votre syntaxe et votre orthographe est largement révélateur de votre souffle déjà très très court.(sourire)
avant de pointer la syntaxe et l'orthographe des autres , on pense aux accords :XD:
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Rââ, la gredine...Une vraie mère poule quand une de ses ouailles est en difficulté. J'espère que cela ne va point affecter l'orgueil déjà bien entamé de ce pauvre Tigrou. (sourire)
Cela, sinon, a été corrigé durant la rédaction de votre intervention, chère administratrice.
Toutefois, vous avez bien raison, on a toujours tendance à encadrer... ce qui est rare.(clin d'oeil)
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 29 décembre 2013 17:21, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Panzer Kunst a écrit : Rââ, la gredine...Une vraie mère poule quand une de ses ouailles est en difficulté. J'espère que cela ne va point affecter l'orgueil déjà bien entamée de ce pauvre Tigrou. (sourire)
Cela, sinon, a été corrigé durant la rédaction de votre intervention, chère administratrice.
Toutefois, vous avez bien raison, on a toujours tendance à encadrer... ce qui est rare.(clin d'oeil)
Quand j'dis que t'est un clown, est-ce que j'me trompe ? Jester2 :langue1:
Image
Lion a écrit :
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Lion blanc a écrit : Oh que non, le combat de catch n'est pas terminé.. Pourquoi je jetterais l'éponge, puisque tes prestations de café théâtres, finalement, finissent par me distraire un peu.. Quelquefois on s'ennuie un peu sur le forum, mais maintenant on a un clown, pas vraiment drôle, mais sur lequel on pourra toujours se défouler .. Tu remplacera Georges et vieux crampon, qui ne sont pas toujours disponibles, ou en manque d'inspiration.. Ne t'inquiète pas, jamais je ne te balancerais aux administrateurs, les lettres à la kommandantur, je ne suis pas assez instruit comme toi pour les faire, avec mes syntaxes et mon orthographe défaillants
:hello:

A peine 48 heures de passées et déjà le bossu est tombé amoureux du gourdin de son maître...
Couché Tigrou, couché.(sourire)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

bon maintenant que tout le monde a établi ses bases,je rappelle que le sujet,c'est dieubonné,et que le flood n'est autorisé qu'a concurrence de deux messages,même s'il est vrai qu'il m’arrive aussi,d'y prendre part,à mon grand regret.
(ce qui me fait valoir d'ailleurs, après des remontrances de mon alter en sévices foromiques. valoranim01 )
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Donc revenons au sujet avant que la police méchante ne s'en mêle! ;-) ::d ;-)

Dans le cas de Dieudonné c'est plutôt l'HP qu'il faudrait appeler...
D'autres fous exaltés ont fasciné leur public dans le passé, on sait aussi que la haine fédère ou plutôt cons-fédère ;-) ) :(
Pour applaudir un tel déversement de racisme grossier il faut être foncièrement raciste et l'assumer!
Un pitre malsain, un gros mégalo parano qui se sert de la misère sociale et intellectuelle pour casser du juif dans ses "discours", car j'insiste ce n'est pas du spectacle, c'est de ma mauvaise propagande, voilà le personnage!
Le juif qu'on envie, dont on jalouse la réussite, le bouc qu'on ressort en temps de crise, le grand responsable de tout depuis toujours... :( c'est juste pitoyable!
Mais je pense que ce grand malade arrive en phase terminale et j'espère qu'on va s'occuper de lui gentiment...
;-)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »