coincetabulle a écrit : ben va expliquer ça à fonck1 qui considère que c'est trop chère payé pour un glandu sans qualif. et j'imagine que c'est l'avis éclairé de pas mal de monde ici du coté droit.
salop de pauvre et putain de crétin tout juste bon à ramasser des papiers hein. parce qu'après tout ,je gagne à peine plus en me faisant chier pour faire un boulot de qualité.
mentalité de merde.
désolé pour mon franc parlé
Boulot de qualité? je fais pas un boulot de qualité,je fais un boulot dur,qui demande des compétences,précises,normalisées,qui répondent à la loi,et pour la sécurité de tous (c'est à dire vous).
je travaille souvent le WE ou le soir tard en plus,faut bien que quelqu'un gère cela aussi,et surtout un qui a les habilitations.
en plus,je fais la réfection du bâtiment,je gère une équipe.
alors quand je vois que je gagne 100 euros de plus qu'un mec qui ramasse des papiers,je me pose des questions.
ne vous inquiétez pas,je gagne mieux ma vie que d'autres qui font le même boulot dans le privé,peut être un peu moins,mais qui sont payés a peine moins que moi.
eux comme moi,touchons pratiquement la même chose que un mec qui ramasse des papiers tous les jours.
c'est pas la mentalité qui est de merde,je ne sais même pas si c'est le salaire,finalement,j'ai un toit,à moi,et je ne dois rien a personne,et j'ai de quoi manger.
c'est déjà pas mal.
je travaille un peu plus dans d'autres activités le WE quand je bosse pas,ça arrondis les foins de mois.
mais quand même,il restera que deux solutions,ou on augmente le salaire des mecs comme moi,et on laisse le salaire de ceux qui ramassent les papiers,et vous allez raquer plus,ou alors,on prends ces fameux chômeurs dont parle ce mec,et au lieu qu'ils soient au chomage,on leur fille un peu moins mais au moins ils bossent.
sinon,faudra raquer.