La France au top de la pression fiscale....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France au top de la pression fiscale....

Message par saint thomas »

Labrecche a écrit : Le service rendu reste à prouver comme par exemple avec la médecine du travail qui est passé d'un financement à l'acte à un financement proportionnel aux chiffres d'affaire(toujours croissant), curieusement depuis la visite annuelle n'est plus nécessaire, c'est largement suffisant tous les deux ans.
Il faut se battre pour garder notre qualité de vie car rien n'est acquis et c'est pas l'UE avec ces crânes d'oeufs qui pondent des directives toujours plus libérales et inégalitaires , ni les bénis oui oui du gouvernement français qui vont nous aider surtout en filant 40 milliards d'abaissement de charges au MEDEF pour des prunes

Les autres pays j'en ai rien à foutre , je n'y vis pas et j'ai jamais été un mouton de Panurge qui copie sur les voisins ..... pour copier sur les voisins sans rime ni raison parce qu'on me le dit
Modifié en dernier par saint thomas le 28 juin 2015 09:42, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

saint thomas a écrit :
Il faut se battre pour garder notre qualité de vie car rien n'est acquis et c'est pas l'UE avec ces crânes d'oeufs qui pondent des directives toujours plus libérales et inégalitaires , ni les bénis oui oui du gouvernement français qui vont nous aider surtout en filant milliards d'abaissement de charges au MEDEF pour des prunes

Les autres pays j'en ai rien à foutre , je n'y vis pas et j'ai jamais été un mouton de Panurge qui copie sur les voisins ..... pour copier sur les voisins sans rime ni raison parce qu'on me le dit
La qualité de vie n'a rien à voir avec l'imposition, pour son coût il faut savoir qu'au USA avec 100 dollars ils achètent autant de produits du quotidien qu'avec 150 euros en France, le reste est surtout de l'imposition indirect.
On peut aussi parler de l'efficacité, à quoi servent les services vétérinaires quand les entreprises agroalimentaires ont obligation d'effectuer des échantillonnages quotidiens envoyés à des laboratoires indépendants à leurs frais.
Un exemple local, dans le canton d'Allègre avant 2010 la Sictom qui s'occupe du traitement des déchets n'offrait aucune structure pour la collecte des gravats sans pour autant proposer des réduction aux entreprises du bâtiment qui n'en obtenaient aucun service, proposant comme solution un dépôt gratuit chez leur homologue clermontois à plus de 100 km (comment prendre les gens pour ce qu'ils sont), le chef d'entreprise consciencieux n'avait d'autre choix que d'user des services de la communauté d'agglomération voisine du Puy-en-velay au prix fort à chaque dépot, mais cette situation a due évoluée quand les responsables locaux ont fini de jouer les étonnés après la découverte d'une décharge sauvage cette année-là, dans ce canton les habitants avez la taxe et aussi la pollution , c'est surement une amélioration de la qualité de vie.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Labrecche a écrit : La qualité de vie n'a rien à voir avec l'imposition, pour son coût il faut savoir qu'au USA avec 100 dollars ils achètent autant de produits du quotidien qu'avec 150 euros en France, le reste est surtout de l'imposition indirect.
Tu sais ce que demandent en priorité nos têtes françaises embauchées dans la Silicon Valley ?
Que leur contrat inclus une protection maladie
Tu devrais te demander pourquoi

Tu me rappelles une émission que j'avais écouté à la radio et qui m'avait fait marrer
Un type appelle et vante le systéme anglais , l'intervieweur lui demande où il travaille , il répond à la City

Un autre type appelle et dénigre le systéme anglais en en pointant les énormes inégalités pour trés bien le connaître , il rappelle au mec que la vitrine de la city est un microcosme qui n'est pas représentatif du pays
En outre , les gangs ont grandi là bas au même rythme que les inégalités au tant dire que d'aprés les articles de presse , ils se sont multipliés comme des petits pains
On peut aussi parler de l'efficacité, à quoi servent les services vétérinaires quand les entreprises agroalimentaires ont obligation d'effectuer des échantillonnages quotidiens envoyés à des laboratoires indépendants à leurs frais.
A garantir une certaine qualité parce que c'est pas gagné quand la rentabilité prime

Un exemple local, dans le canton d'Allègre avant 2010 la Sictom qui s'occupe du traitement des déchets n'offrait aucune structure pour la collecte des gravats sans pour autant proposer des réduction aux entreprises du bâtiment qui n'en obtenaient aucun service, proposant comme solution un dépôt gratuit chez leur homologue clermontois à plus de 100 km (comment prendre les gens pour ce qu'ils sont), le chef d'entreprise consciencieux n'avait d'autre choix que d'user des services de la communauté d'agglomération voisine du Puy-en-velay au prix fort à chaque dépot, mais cette situation a due évoluée quand les responsables locaux ont fini de jouer les étonnés après la découverte d'une décharge sauvage cette année-là, dans ce canton les habitants avez la taxe et aussi la pollution , c'est surement une amélioration de la qualité de vie.
Ca s'appelle une dérive
Y'a des élections municipales aussi car entre le maire et les grandes boîtes rien n'est étanche
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

saint thomas a écrit :
Labrecche a écrit : La qualité de vie n'a rien à voir avec l'imposition, pour son coût il faut savoir qu'au USA avec 100 dollars ils achètent autant de produits du quotidien qu'avec 150 euros en France, le reste est surtout de l'imposition indirect.
Tu sais ce que demandent en priorité nos têtes françaises embauchées dans la Silicon Valley ?
Que leur contrat inclus une protection maladie
Tu devrais te demander pourquoi

Tu me rappelles une émission que j'avais écouté à la radio et qui m'avait fait marrer
Un type appelle et vante le systéme anglais , l'intervieweur lui demande où il travaille , il répond à la City

Un autre type appelle et dénigre le systéme anglais en en pointant les énormes inégalités pour trés bien le connaître , il rappelle au mec que la vitrine de la city est un microcosme qui n'est pas représentatif du pays
En outre , les gangs ont grandi là bas au même rythme que les inégalités au tant dire que d'aprés les articles de presse , ils se sont multipliés comme des petits pains
je n'ai jamais nié les coûts des autres pays, mais par contre seulement souligné que les coûts français sont exorbitants et camoufler par une imposition indirecte, mais je crois que l'on en demande encore vu qu'il est question de mettre en place une imposition à la source et dont les augmentations auront peu de visibilité vu qu'elles seront contrebalancées par un transfert de charges sociales salariales sur la part patronale, de plus les avantages de la progressivité et des parts familiales seront vite abandonées car il sera impossible aux entreprises de connaître exactement les revenus de ceux qui composent le foyer fiscal de leurs salariés.
A garantir une certaine qualité parce que c'est pas gagné quand la rentabilité prime [/quote]
Ceci reste à prouver encore une fois, pour travailler avec les supermarchés les entreprises doivent avoir la validation de controle par un organisme indépendant européen appelé IFS(au frais de l'entreprise bien sûr) qui effectue 2 inspections annuelles très poussées, la qualité label imposeen impose 4, les services vétérinaires ne mettent jamais les pieds dans des entreprises qui ont ce genre de contrôle plus drastique que leur norme, son utilité se cantonne à récoltée les données des analyses effectuées[/quote]

Ca s'appelle une dérive
Y'a des élections municipales aussi car entre le maire et les grandes boîtes rien n'est étanche[/quote]
On est d'accord, mais au milieu il y a une loi qui permet d'accréditer ces fonctionnements qui conduiraient à la sanction n'importe quelle entreprise privée ne mettant pas en place un calcul de prix fixé sur une base unitaire du service rendu
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »