véra a écrit : Depuis que l'homme est sur la terre, il a mangé de la viande et crue car à l'époque, il ne connaissait pas le Feu, maintenant c'est une mode d'être végétarien, mais bon chacun est libre de manger de la viande avec modération et aussi de ne pas en manger, l'homme est omnivore c'est sa nature : cela veut dire qu'il mange de tout, alors le végétarien et encore pire le végétalien se limite de façon extrême dans son alimentation surtout le végétalien, et ce n'est pas bien pour la santé, si tu manges de la viande avec modération ce n'est pas nocif !!

Ne pas vouloir manger de la viande parce qu’on aime les animaux, moi je veux bien admette cette éthique, mais il ne faut pas perdre de vue que les animaux chéris, Eux aussi, mange de la viande...
Et ils ne se font pas de cadeaux, croyez-moi..
Ma minette mange des croquettes à base de bœuf, de truite, de volaille, elle ne comprendrait pas bien que je lui interdise de manger ses semblables..
La nature, la chaine alimentaires, tout ça réponds à des lois que nous ne devons pas changer..