En tous cas il va falloir faire le contraire ds les prisons
la mixité sociale y est une catastrophe !!
la mixité sociale : est ce une bonne chose ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: la mixité sociale : est ce une bonne chose ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Quelle mixité sociale ? Il n'y a que des pauvres en prison.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Il est vrai que les Mit'rand, Cahusac, Balkany, DSK, Pasqua, Thévenoud, Fabius et consorts malgré leurs scandaleuses actions, fraudes, délits et crimes ne seront jamais par la case zonzon.Kelenner a écrit : Quelle mixité sociale ? Il n'y a que des pauvres en prison.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Puisque le sujet porte sur la mixité, il serait bien, pour qu'elle réussisse, que les immigrés actuels (et anciens mais c'est trop tard) apprennent, ainsi qu'à leurs enfants "nos ancêtres les gaulois" en ajoutant : bon, moi je viens d'ailleurs, mais si je suis ici en
, c'est parce que ce pays a des valeurs humaines magnifiques qu'il faut respecter, continuer.
L'immigration arabe, puis noire, puis de partout en trop grand nombre apporte une part plus négative que positive entre autre pour ne pas dire ça. C'est humain, c'est la nature qui veut ça. Mais au niveau des valeurs, ce n'est pas français. La France était tolérante, belle (parfois moins), pourquoi avoir détruit ça ?
L'immigration arabe, puis noire, puis de partout en trop grand nombre apporte une part plus négative que positive entre autre pour ne pas dire ça. C'est humain, c'est la nature qui veut ça. Mais au niveau des valeurs, ce n'est pas français. La France était tolérante, belle (parfois moins), pourquoi avoir détruit ça ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- tisiphoné
- Administrateur

le sujet traitre de la mixité sociale à l'écolehulneb a écrit : Puisque le sujet porte sur la mixité, il serait bien, pour qu'elle réussisse, que les immigrés actuels (et anciens mais c'est trop tard) apprennent, ainsi qu'à leurs enfants "nos ancêtres les gaulois" en ajoutant : bon, moi je viens d'ailleurs, mais si je suis ici en, c'est parce que ce pays a des valeurs humaines magnifiques qu'il faut respecter, continuer.
je pense qu'il a suffisamment de sujets ouverts sur l’immigration pour ne pas occuper celui ci, merci.
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Ok Tisi au temps pour moi ..
mais j'y voyais un lien
mixité sociale ( au sens large du mot ) ici ou lÃ
mais j'y voyais un lien
mixité sociale ( au sens large du mot ) ici ou lÃ
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg