Boutin condamnée à 5.000 € d'amende pour homophobie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Boutin condamnée à 5.000 € d'amende pour homophobie

Message par crepenutella »

Et il est bien triste de voir encore par ci par là des arguments aussi absurde que la nécessité de reproduction pour défendre l'idée que l'homosexualité est contre nature. Aujourd'hui il a été parfaitement démontré que les espèces vivantes doivent leur survi et leur adaptation a des facteurs excréments variés au premier rang desquels la sociabilité. La capacité des espèces a s'entre aider et se donner mutuellement satisfaction est particulièrement importante dans sa capacité a se développer. La sexualité est ce par quoi nous nous reproduisons mais c'est aussi une façon de se donner mutuellement du plaisir et du bien être, ce qui va maximiser nos facultés a nous acquitter de nos charges au seins de notre communeauté, et accroître les liens entre individus. En outre l'homosexualité est excrément répandue dans le monde animal.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai… Mr Phillipot aura peu être un éclaircissement un jour à divulgué sur le sujet, donc je ne m’aventure plus loin sur ce phénomène paranormal

mais.. Madré Déus, que c’est tout de même un comportement étrange et bizarre que d’aller chercher des trucs là ou ils ne sont pas

d’ailleurs notre maitre à tous, arqué en position Darkvador trouve cette … chose.. calamitable
http://www.dreuz.info/2015/05/12/jean-m ... omosexuel/

et pour ma part je ne sais si c’est ci anodin que ça d’un point de vu spirituel.. voyez vous
http://www.info-sectes.org/occulte/kundalini.htm

d'ailleurs même la religion temple Kamasutra, à disparue du top liste
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

crepenutella a écrit : Et il est bien triste de voir encore par ci par là des arguments aussi absurde que la nécessité de reproduction pour défendre l'idée que l'homosexualité est contre nature. Aujourd'hui il a été parfaitement démontré que les espèces vivantes doivent leur survi et leur adaptation a des facteurs excréments variés au premier rang desquels la sociabilité. La capacité des espèces a s'entre aider et se donner mutuellement satisfaction est particulièrement importante dans sa capacité a se développer. La sexualité est ce par quoi nous nous reproduisons mais c'est aussi une façon de se donner mutuellement du plaisir et du bien être, ce qui va maximiser nos facultés a nous acquitter de nos charges au seins de notre communeauté, et accroître les liens entre individus.
En outre l'homosexualité est excrément répandue dans le monde animal.
C'est quoi ce lapsus ? :shock: :hehe: corrige vite 8|

sinon pour le reste je suis bien d'accord . plus de 400 espèces animales pratiquent l'homosexualité
( ce qui dernièrement à valu la peine de mort à un cheval en Arabie saoudite ( ah les c***!!)

si l'acte sexuel n'avait pour but que la procréation -alors la nature aurait fait en sorte qu'une femme non fertile ne puisse pas avoir de rapport si ce n'est que qqs jours par mois et en aucun cas durant la grossesse et qu'un homme stérile soit inapte à avoir un rapport
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bister a écrit :
mais.. Madré Déus,

¿ Voce fala português ? Eu gosto muito desta lengua
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah bon c’est du portugais ? ah ba alors là.. je croyais que c’était de l’araméen moi..

ba tu sais je ne comprend pas toujours ce que j’dis, en fait.. Dieu me guide

Avé Maria chiea di grassa, oségnoré convosco
santa Maria monn dé Déous, rougail pour noss picadoss

Amèm, Avun...

à par ça , paneleiro da trombeta invadem a praia.. chiça

Notre Père, nous sommes anx-cieux, réparé nous ce désordre du quotidien

Modifié en dernier par bister le 20 décembre 2015 23:20, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

bister a écrit :
ba tu sais je ne comprend pas toujours ce que j’dis, en fait..
Nous non plus, si ça peut te rassurer. ::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

oui mais vous c'est normal, vous comprenez rien.. on peut pas apprendre à un bout de bois qui flotte sur l'eau la destiné du chemin que va prendre le cours de l'eau :merci:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

bister a écrit : oui mais vous c'est normal, vous comprenez rien.. on peut pas apprendre à un bout de bois qui flotte sur l'eau la destiné du chemin que va prendre le cours de l'eau :merci:
Surtout quand le cours d'eau se répand inutilement. ::d
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bister a écrit : Ah bon c’est du portugais ? ah ba alors là.. je croyais que c’était de l’araméen moi..
Très belle chanson en araméen !!! j'aime bcp

Madre de Deus (= Mère de Dieu ) : nom d'un célèbre bateau portugais
c'est aussi le nom d'un groupe de musique portugais
https://www.youtube.com/watch?v=NgYk3A7ZtlM

et le nom d'une municipalité au Brésil
Modifié en dernier par Allora le 21 décembre 2015 00:13, modifié 2 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Stounk

le cours de l’eau c’est son destin il n’est pas inutil, le bout de bois qui boit la sève ne peut le faire que sur son arbre, tel est réglé l’ordre naturel

écoutes bien attentivement cette petite litanie, elle est pleine de compréhension universelle et d’une douceur régénératrice

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Madre de Deus (= Mère de Dieu ) : nom d'un célèbre bateau portugais
ouai..
Mãe de Deus en portugais

Mater Dei en latin
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

sinon pour le reste je suis bien d'accord . plus de 400 espèces animales pratiquent l'homosexualité
( ce qui dernièrement à valu la peine de mort à un cheval en Arabie saoudite ( ah les c***!!)
L'homosexualité ça ne se pratique pas, du moins pas chez l'homme. Dans notre espèce il s'agit d'une attirance profonde et constante, qui au lieu de se porter vers le sexe opposé se porte vers le même sexe. Comparer cela à l'adoption d'un oeuf par deux manchots mâles ou à la sodomie d'asservissement hiérarchique du chien est un non-sens. L'éthologie est une science compliquée, aux interprétations délicates, alors quand on n'a aucune base on a vite fait de se tromper.
si l'acte sexuel n'avait pour but que la procréation -alors la nature aurait fait en sorte qu'une femme non fertile ne puisse pas avoir de rapport si ce n'est que qqs jours par mois et en aucun cas durant la grossesse et qu'un homme stérile soit inapte à avoir un rapport
Et vu qu'on a tous un portable en permanence sur soi, la nature aurait du nous prévoir une poche, façon kangourou, pour le ranger.
L'infertilité est une maladie. Si la nature était si bien faite, on ne serait jamais malade. Je te renvoi à Ionesco toi aussi, pour revoir les principes de base du sillogisme.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ou à la sodomie d'asservissement hiérarchique du chien
si si ça peu être comparable, c'est pour ça que c'est malsain de garder ces pratiques bestiales au sein d'une société des droits de l'homme

nan , tes exemples sont instructifs et intéressant :super:
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

si si ça peu être comparable, c'est pour ça que c'est malsain de garder ces pratiques bestiales au sein d'une société des droits de l'homme.
nan , tes exemples sont instructifs et intéressant :super:
C'est toute la différence entre nommer un chat un chat pour pouvoir ensuite discuter avec un langage commun, et utiliser des comparaison hasardeuses pour, au choix, valider la nature même d'une chose et clore le débat dans l'oeuf, ou au contraire stigmatiser une chose en cédant à l'émotion.
La stigmatisation est l'outil préféré des gouvernants et des terroristes de manière générale. Cela se comprend bien puisque c'est aussi l'opium du peuple qui, baignant dans la science et l'information, préfère accepter un discours simpliste et éloquent que d'accepter ne pas comprendre.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : A un moment donné il faut être claire: la laïcité n'est pas un blanc seing donné aux religions pour transmettre n'importe quel message. Tout message ou tout dogme qui va a l'encontre des valeurs républicaines ne peut évidemment pas se prévaloir ni de la laïcité ni même de la liberté d'expression. Dire "l'homosexualité est une abomination" "mais c'est Paul qui l'as dit dans la bible" n'enlève rien au caractère homophobe de cette déclaration. Le christianisme n'est tolèré dans la Republique des Lumières qu'en tant qu'il réprime c'est penchants contre-républicains.
Je ne vois pas le rapport entre la liberté des mœurs et la république.
Des empereurs romains ont été bi-sexuels et il n'y avait plus de république à Rome.
Attention à ne pas tout mélanger.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »