Je soulignais l'absurdité de comparer par exemple le nombre de morts générés par les attentats à ceux des SDF dans la rue. Si on assume ce type de comparaison, alors en effet, la grippe fait encore plus de morts. Je pense que si on continue, on trouvera que le tabac en fait plus, ou peut-être même le sucre. A jouer aux comparaisons abusives...Victor a écrit :
Tu blagues, j'imagine ?
Parce que dans le genre de propos ignobles, c'est le top.
Franchement je n'ai jamais lu de choses aussi ignobles. A gerber.
Réalité : 7 000 SDF sont morts en France en presque 2 ans !!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Réalité : 7 000 SDF sont morts en France en presque 2 ans !!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Ouf, je respire. Je comprends, je suis même tout à fait d'accord avec toi. (sur ce point précis, car par ailleurs, ...)Stounk a écrit :
Je soulignais l'absurdité de comparer par exemple le nombre de morts générés par les attentats à ceux des SDF dans la rue. Si on assume ce type de comparaison, alors en effet, la grippe fait encore plus de morts. Je pense que si on continue, on trouvera que le tabac en fait plus, ou peut-être même le sucre. A jouer aux comparaisons abusives...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Dans la vie, il faut être factuel! et pragmatique! c'est la leçon a retenir du libéralisme!
en luttant efficacement contre la grippe, on sauve plus de vie qu'en luttant contre les terroristes!
(j'dis ça... j'dis rien!)
en luttant efficacement contre la grippe, on sauve plus de vie qu'en luttant contre les terroristes!
(j'dis ça... j'dis rien!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!