donc,ils enrichissent de leurs qualités l'équipe de france...Darksider a écrit :
Si les algériens de france avaient choisi leur pays d'origine , oui l'Algérie serait une grande équipe
bon tout ça n'a aucun rapport avec le sujet.->fin du flood.

donc,ils enrichissent de leurs qualités l'équipe de france...Darksider a écrit :
Si les algériens de france avaient choisi leur pays d'origine , oui l'Algérie serait une grande équipe

Il existe des gens qui aiment s’attarder sur les terrasses des bars le soir quand il fait beauFonck1 a écrit :
euh les femmes et les enfants n'ont rien à foutre dans les bars, pas plus que moi d'ailleurs.
personnellement,j'ai pas le réflexe du ricard ou de la bière pression.
footballeur ou pas,ça change rien.

mais font ce qu'ils veulent.quand t'es entouré de décérébrés footeux,c'est pas la place de gosses ou de femmes qui les accompagnent,vu le QI de la population footbalistique.saint thomas a écrit :
Il existe des gens qui aiment s’attarder sur les terrasses des bars le soir quand il fait beau
Bar ne veut pas systématiquement dire beuverie

Fonck1 a écrit :
mais font ce qu'ils veulent.quand t'es entouré de décérébrés footeux,c'est pas la place de gosses ou de femmes qui les accompagnent,vu le QI de la population footbalistique.
si t'es pas capable de comprendre ça,jy peux rien, va te pendre.
moi, mon père et mère m'ont pas donnés l'habitude d'aller au bar, on y rencontre en général pas vraiment des gens super évolués, ou bourrés, ou débiles qui n'ont rien d'autre dans la vie...

mais qu'est ce que tu en sais?saint thomas a écrit :
A Marseille ,le tourisme dû à l'Euro se solde par plus de dépenses en terme de dégâts que de recettes pour les commerçants ,tous avaient fermé le rideau face aux violences

Ca commence aussi à se chercher entre supporters Français et IrlandaisCe samedi soir, dans le centre de Nice, des affrontements ont eu lieu entre des Niçois et des supporters nord-irlandais, faisant sept blessés dont un souffrant d'un traumatisme crânien, a-t-on appris auprès de la préfecture. Selon la même source, vers 23h00, des Niçois ont provoqué des supporteurs nord-irlandais Cours Saleya, une voie piétonne du Vieux-Nice, et une bagarre a éclaté, avec des échanges de coups et de jets de bouteilles, selon la même source. Selon un policier nord-irlandais interrogé par l'AFP, «environ 20 à 30 jeunes Niçois ont commencé à jeter des bouteilles en direction des Nord-Irlandais qui ont répliqué en faisant de même, avant que la police intervienne et les sépare».

j'ai entendu à la radio que les commerçants marseillais avaient baissé le rideau lors des violencesFonck1 a écrit :
mais qu'est ce que tu en sais?:roll:

et quand il est ouvert et plein,il rentre pas de pognon?saint thomas a écrit :
j'ai entendu à la radio que les commerçants marseillais avaient baissé le rideau lors des violences
j'en ai déduit que c'est autant de manque à gagner
donc 1 bar saccagé, = "A Marseille ,le tourisme dû à l'Euro se solde par plus de dépenses en terme de dégâts que de recettes pour les commerçants ,tous "En prime , le bar saccagé ne pourra pas ouvrir avant que les assureurs ne soient passés s'il veut ne pas en être de sa poche

http://global.minutenews.fr/2016/06/11/ ... in-676691/Tous les bars ont fermé, mais les épiceries continuent à se faire livrer de la bière. Nous avons vu un homme à terre inconscient qui a reçu un massage cardiaque pendant un long moment »
http://www.20minutes.fr/lyon/1856215-20 ... -bellecourles riverains n’auront pas le droit de sortir leur voiture de 10h à 23h30. Le parking, situé sous la place, sera également inaccessible durant toute la compétition. Les accès autour de la place seront pour la plupart fermés.

Allez l'OM , y'avait pas que des russes et des anglais , un petit détail zappé aux infosUne première vague de violences qui a duré environ une heure et demie - bagarres entre supporters ivres, jets de bouteilles et d'objets divers sur les forces de l'ordre - a éclaté vers 16H00, aux alentours du Vieux-Port. Elle a impliqué des supporters anglais et russes ainsi que des Français, selon le préfet de police.