Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

Si les algériens de france avaient choisi leur pays d'origine , oui l'Algérie serait une grande équipe :icon_winks:
donc,ils enrichissent de leurs qualités l'équipe de france... :XD: :XD:

bon tout ça n'a aucun rapport avec le sujet.->fin du flood.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
euh les femmes et les enfants n'ont rien à foutre dans les bars, pas plus que moi d'ailleurs.
personnellement,j'ai pas le réflexe du ricard ou de la bière pression.
footballeur ou pas,ça change rien.
Il existe des gens qui aiment s’attarder sur les terrasses des bars le soir quand il fait beau
Bar ne veut pas systématiquement dire beuverie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Il existe des gens qui aiment s’attarder sur les terrasses des bars le soir quand il fait beau
Bar ne veut pas systématiquement dire beuverie
mais font ce qu'ils veulent.quand t'es entouré de décérébrés footeux,c'est pas la place de gosses ou de femmes qui les accompagnent,vu le QI de la population footbalistique.

si t'es pas capable de comprendre ça,jy peux rien, va te pendre.

moi, mon père et mère m'ont pas donnés l'habitude d'aller au bar, on y rencontre en général pas vraiment des gens super évolués, ou bourrés, ou débiles qui n'ont rien d'autre dans la vie...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
mais font ce qu'ils veulent.quand t'es entouré de décérébrés footeux,c'est pas la place de gosses ou de femmes qui les accompagnent,vu le QI de la population footbalistique.

si t'es pas capable de comprendre ça,jy peux rien, va te pendre.

moi, mon père et mère m'ont pas donnés l'habitude d'aller au bar, on y rencontre en général pas vraiment des gens super évolués, ou bourrés, ou débiles qui n'ont rien d'autre dans la vie...

Si tu avais lu ce que j'ai écrit tu saurais que je pense que , pendant 15 jours , les femmes et les enfants doivent s'abstenir d'aller dans les bars le soir et les jeunes et moins jeunes dans les boîtes de nuit , pourrais-je ajouter

Pour le reste, si tu n'as jamais vu de familles le soir ou l'aprés midi à la terrasse des cafés quand il fait beau temps , c'est grave pour toi
Faut absolument que tu sortes de chez toi
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je ne sais pas si toutes cette violences vont attirer beaucoup de touristes en France cet été , mais y'a au moins quelques bars saccagés et quelques assureurs qui vont s'en souvenir
Pour au moins un bar du vieux port de Marseille , faudra attendre d'avoir réparer les dégâts avant de pouvoir ré ouvrir , un manque à gagner se profile donc
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L'UEFA va prendre des sanctions disciplinaires contre les russes pour les violences à l'intérieur du stade

Les anglais vont comprendre qu'il faut chercher la castagne à l'extérieur , le Sun critiquant surtout les supporteurs russes et jugeant ces violences associées à l'Euro de foot en France , écoeurantes

On va pas tarder à voir les critiques arriver sur la sécurité française dans la presse internationale si ça continue

A noter que les hooligans anglais , interdits de stades et bien surveillés par la police anglaise , se défoulent lors des matchs nationaux ou lors des grands évènements de foot

A Marseille , le tourisme dû à l'Euro se solde par plus de dépenses en terme de dégâts que de recettes pour les commerçants , tous avaient fermé le rideau face aux violences

Au JT sur France 2 , ça critique à demi mot l'UEFA en disant que les matchs et les lieux où ils se déroulent sont tirés au sort et que les villes ne peuvent pas toujours assurées
Chacun se renvoie la balle de la responsabilité en somme.

C'est oublier un peu vite qu'il n'est pas possible qu'une ville accueille un match de l'Euro si le maire dit fermement NON et tient bon s'il pense ne pas pouvoir assurer la sécurité et notamment celles des hooligans de tous pays;

Ca fait des jours qu'il y avait des rixes et des frictions, que les uns cherchaient les autres , (depuis jeudi exactement) , il a fallu attendre que ça parte complètement en vrille :divers125
Drôle de sécurité
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

A Marseille ,le tourisme dû à l'Euro se solde par plus de dépenses en terme de dégâts que de recettes pour les commerçants ,tous avaient fermé le rideau face aux violences
mais qu'est ce que tu en sais? :shock: :roll:

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nice : 7 blessés
Ce samedi soir, dans le centre de Nice, des affrontements ont eu lieu entre des Niçois et des supporters nord-irlandais, faisant sept blessés dont un souffrant d'un traumatisme crânien, a-t-on appris auprès de la préfecture. Selon la même source, vers 23h00, des Niçois ont provoqué des supporteurs nord-irlandais Cours Saleya, une voie piétonne du Vieux-Nice, et une bagarre a éclaté, avec des échanges de coups et de jets de bouteilles, selon la même source. Selon un policier nord-irlandais interrogé par l'AFP, «environ 20 à 30 jeunes Niçois ont commencé à jeter des bouteilles en direction des Nord-Irlandais qui ont répliqué en faisant de même, avant que la police intervienne et les sépare».
Ca commence aussi à se chercher entre supporters Français et Irlandais
Un traumatisé crânien , les hostos vont pas chômer

On attend les supporters du PSG à Paris , ils ne peuvent pas moins bien faire que ceux de l'OM quand même où il n'y avait pas que des supporters russes et anglais pour faire monter la mayonnaise

Le maire de Marseille n'y arrive déjà pas avec ses propres hooligans , il a fallu qu'il mette sa ville sur les rangs pour l'Euro , un spectacle qui drive d'autres hooligans 8/
Les commerçants ne lui disent pas merci , bars saccagés et rues emplies de violences avec quelques centaines de supporters pour se battre
Bien pire que la CGT :hehe:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
mais qu'est ce que tu en sais? :shock: :roll:
j'ai entendu à la radio que les commerçants marseillais avaient baissé le rideau lors des violences
j'en ai déduit que c'est autant de manque à gagner

En prime , le bar saccagé ne pourra pas ouvrir avant que les assureurs ne soient passés s'il veut ne pas en être de sa poche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

j'ai entendu à la radio que les commerçants marseillais avaient baissé le rideau lors des violences
j'en ai déduit que c'est autant de manque à gagner
et quand il est ouvert et plein,il rentre pas de pognon?
En prime , le bar saccagé ne pourra pas ouvrir avant que les assureurs ne soient passés s'il veut ne pas en être de sa poche
donc 1 bar saccagé, = "A Marseille ,le tourisme dû à l'Euro se solde par plus de dépenses en terme de dégâts que de recettes pour les commerçants ,tous "

c'est du grand n'importe quoi.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Tous les bars ont fermé, mais les épiceries continuent à se faire livrer de la bière. Nous avons vu un homme à terre inconscient qui a reçu un massage cardiaque pendant un long moment »
http://global.minutenews.fr/2016/06/11/ ... in-676691/

Fan zone de Lyon et super emmerdements pour les riverains
les riverains n’auront pas le droit de sortir leur voiture de 10h à 23h30. Le parking, situé sous la place, sera également inaccessible durant toute la compétition. Les accès autour de la place seront pour la plupart fermés.
http://www.20minutes.fr/lyon/1856215-20 ... -bellecour

Tu parles d'une fête ! T'es plus emmerdé qu'autre chose si tu ne peux même pas sortir ta voiture ou la rentrer avant 23h30 quand tu rentres du boulot ou que tu veux aller à Auchan faire tes courses
J'espère que les gens de la place Bellecour trouveront à garer leur voiture aprés leurs heures de boulot , pas trop loin de chez eux
Sinon y'a le tram s'ils bossent à Lyon même , pour les courses à Auchan faudra attendre

Le maire de Lyon a de bonnes idées y'a pas à dire :cry:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Une première vague de violences qui a duré environ une heure et demie - bagarres entre supporters ivres, jets de bouteilles et d'objets divers sur les forces de l'ordre - a éclaté vers 16H00, aux alentours du Vieux-Port. Elle a impliqué des supporters anglais et russes ainsi que des Français, selon le préfet de police.
Allez l'OM , y'avait pas que des russes et des anglais , un petit détail zappé aux infos
Le maire avait déjà du mal à les tenir avant l'Euro alors avec l'Euro c'était perdu d'avance

On attend les supporters du PSG lors des matchs au stade de France ; là aussi y'a de quoi faire
Ils ne seront pas les derniers à se jeter dans les bagarres
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Les immeubles du pourtour de la Place Bellecour n'accueillent pas beaucoup d'habitants a demeure . L'immense majorité étant des bureaux, des cabinets d'avocats, des médecins..etc .
En fait il n'y a que la parking souterrain qui pose probléme ..sauf que a partir de 8/9h le matin il est toujours complet.

Et les habitant de cette zone n'ont pas l'habitude d'aller faire les courses a Auchan.... :content79
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Interview d'un hooligan français à l'époque de la tribune Vendôme : " le foot on s'en fout , ce qu'on veut c'est la castagne"
Voilà résumé en gros , le pourquoi de ces violences bien avant le déroulement des matchs
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les français arrivent déjà pas à s'occuper de 5000 parisiens ou marseillais,pourquoi voudrait tu qu'ils y arrivent avec 25 000 britanniques ou russes?
mais avec tout ca,les bars tournent toute la journée.ils se gavent.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »