Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le
Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le Vieux-Port
La rencontre entre l'Angleterre et la Russie s'annonce comme l'une des affiches des premiers jours de l'Euro. Et avant ce match qui aura lieu samedi soir au Vélodrome, la tension est déjà palpable sur la Canebière. Preuve en est avec les affrontements qui ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi du côté du Vieux-Port.
Les forces de police ont dû intervenir pour disperser les 200 supporters anglais qui étaient présents en nombre à proximité d'un pub irlandais où avait eu lieu les premières échauffourées avec de jeunes Marseillais. Après quelques minutes tendues, le calme est revenu dans le quartier, même si certains, des deux camps, souhaitaient toutefois en découdre à nouveau.
Des coups ont été échangés entre plusieurs dizaines de jeunes Marseillais et des supporters de l'équipe anglaise. Des tables, des chaises du bar irlandais ont été lancées par les différents protagonistes. Les forces de l'ordre ont dû utiliser des grenades lacrymogènes pour disperser les foules. Suite à ces comportements, le ministère de l'intérieur a annoncé les interpellations de deux personnes. Selon le DailyMail, les Anglais, clairement alcoolisés en fin de soirée, ont eu une attitude provocatrice en chantant ces paroles: «Etat islamique, où es-tu?».
Samedi soir à 21h, les Anglais retrouveront les Russes pour leur premier match de l'Euro. Entre 300.000 et 500.000 Britanniques sont attendus en France durant toute la compétition. Signe de l'engouement et de la ferveur des supporters de Sa Majesté.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... x-port.php
La rencontre entre l'Angleterre et la Russie s'annonce comme l'une des affiches des premiers jours de l'Euro. Et avant ce match qui aura lieu samedi soir au Vélodrome, la tension est déjà palpable sur la Canebière. Preuve en est avec les affrontements qui ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi du côté du Vieux-Port.
Les forces de police ont dû intervenir pour disperser les 200 supporters anglais qui étaient présents en nombre à proximité d'un pub irlandais où avait eu lieu les premières échauffourées avec de jeunes Marseillais. Après quelques minutes tendues, le calme est revenu dans le quartier, même si certains, des deux camps, souhaitaient toutefois en découdre à nouveau.
Des coups ont été échangés entre plusieurs dizaines de jeunes Marseillais et des supporters de l'équipe anglaise. Des tables, des chaises du bar irlandais ont été lancées par les différents protagonistes. Les forces de l'ordre ont dû utiliser des grenades lacrymogènes pour disperser les foules. Suite à ces comportements, le ministère de l'intérieur a annoncé les interpellations de deux personnes. Selon le DailyMail, les Anglais, clairement alcoolisés en fin de soirée, ont eu une attitude provocatrice en chantant ces paroles: «Etat islamique, où es-tu?».
Samedi soir à 21h, les Anglais retrouveront les Russes pour leur premier match de l'Euro. Entre 300.000 et 500.000 Britanniques sont attendus en France durant toute la compétition. Signe de l'engouement et de la ferveur des supporters de Sa Majesté.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... x-port.php
A L O H A
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Affrontements entre Marseillais et supporters anglais sur le
Cela m'inspire deux réflexions:
- c'est toujours fascinant comme les matchs de foot semblent avoir la capacité d'attirer ce qui se fait de pire au sein de l'espèce humaine;
- on disperse plus de 200 types et on n'en interpelle que deux? C'est une blague?
- c'est toujours fascinant comme les matchs de foot semblent avoir la capacité d'attirer ce qui se fait de pire au sein de l'espèce humaine;
- on disperse plus de 200 types et on n'en interpelle que deux? C'est une blague?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Je ne supporte vraiment plus les anglais. Ils se comportent comme des porcs partout où ils ont le malheur de foutre les pieds.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca y est, tu es passé du côté obscur toi... Imagine cette phrase là dans la bouche de quelqu'un d'autre avec le mot "arabe" à la place "d'anglais", tu l'aurais repris bien vertement...Kelenner a écrit : Je ne supporte vraiment plus les anglais. Ils se comportent comme des porcs partout où ils ont le malheur de foutre les pieds.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je parle des anglais qu'on voit à l'étranger, je ne suis passé qu'une fois rapidement en Angleterre donc je me garderais bien de généraliser. Mais loin de chez eux, force est de constater qu'ils se comportent presque tous comme des animaux. Suffit de faire un tour en Espagne, aucun respect, aucun savoir-vivre, d'ailleurs tout le monde les déteste.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est bien que tu assumes ce que tu dis, mais tu te rends compte quand même que c'est du racisme?Kelenner a écrit : Je parle des anglais qu'on voit à l'étranger, je ne suis passé qu'une fois rapidement en Angleterre donc je me garderais bien de généraliser. Mais loin de chez eux, force est de constater qu'ils se comportent presque tous comme des animaux. Suffit de faire un tour en Espagne, aucun respect, aucun savoir-vivre, d'ailleurs tout le monde les déteste.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Sauf que les anglais ont été attaqué par des racailles de banlieue marseillaise très fortes pour tabasser quelqu'un à 30 contre 1 mais dès qu'il y a du répondant ça fuit comme des laches . Ils n'ont fait que se défendre . Et puis chanter "where is ISIS ?" en quoi est-ce provocateur ? A moins que la population marseillaise soit pro DAESH ? 
A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
les anglais eux même ne supportent pas "ces anglais".Kelenner a écrit : Je ne supporte vraiment plus les anglais. Ils se comportent comme des porcs partout où ils ont le malheur de foutre les pieds.
c'est curieux comme quand on parle des "béninois" ou autre "africains" et de leurs actions,tu es beaucoup moins généraliste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

clairement affiché.Stounk a écrit :
C'est bien que tu assumes ce que tu dis, mais tu te rends compte quand même que c'est du racisme?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

j'ai aussi entendu dire que c'était les marseillais qui etaient venus foutre la merde.Jean Daniel a écrit : Sauf que les anglais ont été attaqué par des racailles de banlieue marseillaise très fortes pour tabasser quelqu'un à 30 contre 1 mais dès qu'il y a du répondant ça fuit comme des laches . Ils n'ont fait que se défendre . Et puis chanter "where is ISIS ?" en quoi est-ce provocateur ? A moins que la population marseillaise soit pro DAESH ?
je m'étonne également que les FDO n'avaient pas prévu ça... :roll: comme si c'était nouveau....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

J'ai pourtant bien précisé que je parlais des anglais que l'on croise en Europe.. Et là je suis désolé, mais ils sont quasiment tous insupportables, c'est un constat. Appelle ça du racisme si tu veux, mais moi la mentalité de colons qui se comportent partout comme en terrain conquis, ça me répugne.Fonck1 a écrit :
les anglais eux même ne supportent pas "ces anglais".
c'est curieux comme quand on parle des "béninois" ou autre "africains" et de leurs actions,tu es beaucoup moins généraliste.
- Fonck1
- Administrateur

ben oui,c'est du racisme.Kelenner a écrit :
J'ai pourtant bien précisé que je parlais des anglais que l'on croise en Europe.. Et là je suis désolé, mais ils sont quasiment tous insupportables, c'est un constat. Appelle ça du racisme si tu veux, mais moi la mentalité de colons qui se comportent partout comme en terrain conquis, ça me répugne.
les anglais que je connais sont eux même les premiers à déplorer ce qui s'est passé.
comme il a été d'ailleurs précisé,il semble bien que c'est la racaille des cités nord de Marseille qui est venu foutre la merde,un peu facile de tirer sur l'ambulance....
alors terrain conquis ou autre,c'est du grand n'importe quoi.
d'ailleurs je pourrais te faire la même avec les français en Thaïlande,qui vont se taper des gamines de 16 ans ou moins.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ben va voir les anglais en Espagne, qu'est-ce que tu veux que je te dise. J'ai pas de sympathie particulière pour les petites frappes de Marseille, mais je ne vois pas pourquoi ils devraient se laisser emmerder chez eux par des gros connards qui viennent foutre le bordel et les provoquer. J'ai pas souvenir que des français soient allés faire la même chose en Angleterre...
- Fonck1
- Administrateur

ben en l'occurrence c'est les petites frappes de Marseille qui sont allés foutre la merde.un barman de marseille l'a bien spécifié ce matin encore aux infos, tout se passe bien,ils viennent aux bars,consomment, chantent, sont nombreux.Kelenner a écrit : Ben va voir les anglais en Espagne, qu'est-ce que tu veux que je te dise. J'ai pas de sympathie particulière pour les petites frappes de Marseille, mais je ne vois pas pourquoi ils devraient se laisser emmerder chez eux par des gros connards qui viennent foutre le bordel et les provoquer. J'ai pas souvenir que des français soient allés faire la même chose en Angleterre...
je viens encore de voir la redif à l'instant ur BFM"c'est pas eux qui sèment le trouble"....
curieusement aux RU,interdiction de vente d'alcool aux abords des stades pendant les matchs......chez nous non,tout va bien,on laisse faire,on préfère taper et fracasser du britannique.c'est plus glamour,avec ou sans raison.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

C'est quand meme la racaille marseillaise qui a commencé à attaquer, les anglais jusque là ne faisaient boire . Ils le disent eux memes : ils veulent juste profiter du bon temps et se bourrer la gueule, mais s'ils sont attaqués ils se défendront . Donc si quelques wesh wesh peuvent se faire fracasser c'est pas un mal...
A L O H A