Le Portugal , l'Espagne , la Pologne et .. la Grèce , qu'on a sorti de la misère !Victor a écrit :
Ce sont des comptes de petits épiciers.
Ce n'est pas de cette manière qu'il faut regarder les actions de l'UE.
Car certains pays touchent plus qu'ils ne cotisent.
Et pourquoi donc ? Quand vous aurez compris cela, vous aurez compris à quoi sert l'UE, entre autres choses.
au fait ces 9 milliards (22-13) par rapport à nos plus de 1200 milliards de dépense publiques, cela fait combien ?
0,75 % ... de nos dépenses
Cette politique européenne a quand même permis d'accélérer le développement de nombreux pays comme le Portugal, l'Espagne, la Pologne, ...
Soit on se sert les coudes en Europe, et on aide les pays qui ont besoin de se mettre à niveau (sans faire dans la connerie sociale généralisée comme la Grèce) soit on joue perso, mais je ne pense que cela soit la bonne solution.
Très bien !
Ca me fait une belle jambe !
"""Car certains pays touchent plus qu'ils ne cotisent.
Et pourquoi donc ? Quand vous aurez compris cela""
Oui , expliquer moi ce qu'il faut comprendre ?
Des pays qui vendent à bas cout les produits trop chers en France ce qui provoque des millions de chomeurs et la destruction de notre agriculture !
Des pays qui envoient des travailleurs en France avec des salaires deux fois moins elevés !
J'espère que vos gosses n'auront que le choix d'aller bosser en Roumanie avec 1/2 smic !
Vous n'avez encore pas compris que l'Europe est juste favorable aux gros industriels , importateurs , trust yper marchés , banques et trader ?
Oui , l'Europe , mais comme la voulait Degaulle !