Qui imagine le Gal de Gaulle mis en examen ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Qui imagine le Gal de Gaulle mis en examen ?

Message par hornby »

Et sa secrétaire lui a répondu : "je vous ai compris mon général" !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

hornby a écrit : Et sa secrétaire lui a répondu : "je vous ai compris mon général" !

:mdr3: :mdr3: sa secrétaire vit toujours ? :icon_hmm:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Et sa secrétaire lui a répondu : "je vous ai compris mon général" !
Ainsi notre Général aurait pécho avec sa secrétaire ? Qui donc peut bien être le fils ou la fille caché de de Gaulle ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Relax a écrit :

Sarkozy et Juppé ont le même talon d’Achille : leurs casiers judiciaires !

On ne peut pas porter à l’Élysée des repris de justice en qui nous ne pouvons pas avoir confiance !

Fillon appuie forcément là ou ça fait mal pour ses principaux adversaires et c'est de bonne guerre !

Et c'est vrai que sarkozy craint un peu à ce niveau là !
:siffle:

Je ne sais pas si c'est très productif pour Fillon. Les gens de droite qui n'aiment pas Sarko - et il y en a - le considère souvent comme un voyou et ceux qui l'aiment considèrent qu'il est une victime de l'acharnement des juges de gauche. Je ne suis pas certain que ce genre d'attaque fasse bouger l'opinion des uns ou des autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jarod1 a écrit :

Je ne sais pas si c'est très productif pour Fillon. Les gens de droite qui n'aiment pas Sarko - et il y en a - le considère souvent comme un voyou et ceux qui l'aiment considèrent qu'il est une victime de l'acharnement des juges de gauche. Je ne suis pas certain que ce genre d'attaque fasse bouger l'opinion des uns ou des autres.
Pour quoi parles tu de juges de Gauche …la justice est la même pour tous sauf pour les gens de droite…
Rappelles toi le coup de fil de TOUBON (ministre de l'intérieur ) au juge qui faisait de l'alpinisme dans l'Himalaya..
Là oui …..il essayait de corrompre le juge Davenas…dont l'adjoint venait de mettre en examen Xavière Tiberi..
Il a même envoyé' un hélico pour le récupérer ….en vain..
Ça c'est la justice de droite..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

mic43121 a écrit :

Pour quoi parles tu de juges de Gauche …la justice est la même pour tous sauf pour les gens de droite…
Rappelles toi le coup de fil de TOUBON (ministre de l'intérieur ) au juge qui faisait de l'alpinisme dans l'Himalaya..
Là oui …..il essayait de corrompre le juge Davenas…dont l'adjoint venait de mettre en examen Xavière Tiberi..
Il a même envoyé' un hélico pour le récupérer ….en vain..
Ça c'est la justice de droite..
:pascontent2:

Je ne parle pas pour moi, je parle de ceux qui considère que si Sarko est parfois cité dans des affaires, c'est uniquement pour des raisons politiques.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jarod1 a écrit :

Je pense que les affaires plombent la candidature de sarko.
Si c'est pas le bon cheval, un électeur de droite ( en possession de toutes ses facultés ) devrait en toute logique préférer un autre candidat non ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Relax a écrit :

Je pense que les affaires plombent la candidature de sarko.
Si c'est pas le bon cheval, un électeur de droite ( en possession de toutes ses facultés ) devrait en toute logique préférer un autre candidat non ?
Je suis donc électeur de droite et c'est assez compliqué, chaque candidat est imparfait, il faudrait prendre le meilleur de chacun et laisser le moins bon. :lol:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jarod1 a écrit :

Je suis donc électeur de droite et c'est assez compliqué, chaque candidat est imparfait, il faudrait prendre le meilleur de chacun et laisser le moins bon. :lol:
Pour ça il faudrait que l'ump soit rassemblée, ce qui n'est pas le cas.
;)

Je crois que le mieux pour la droite ce serait quand même de choisir un candidat qui traine pas trop de casseroles .... c'est plus prudent ....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Jarod1 a écrit :

Ouais, mais par ailleurs on parle surtout de Sarko et de Juppé.
Fillon a besoin de faire le buzz comme on dit aujourd'hui. Il a besoin d'exister dans les médias. Que l'on parle de lui.
Les affaires, cela fait toujours beaucoup parler ... de Sarko bien sur mais aussi de Fillon qui a mis le feu aux poudres.
De plus cela permet à Fillon de combattre cette image de sous-fifre de Sarko, de collaborateur.
D'une certaine manière, avec ce genre d'attaque, il tue le père comme on dit en psychanalyse et apparaît comme un candidat détaché de l'ombre de Sarko.
Donc je pense que d'un point de vue com, il a bien joué !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Ouais, mais par ailleurs on parle surtout de Sarko et de Juppé.
Fillon a besoin de faire le buzz comme on dit aujourd'hui. Il a besoin d'exister dans les médias. Que l'on parle de lui.
Les affaires, cela fait toujours beaucoup parler ... de Sarko bien sur mais aussi de Fillon qui a mis le feu aux poudres.
De plus cela permet à Fillon de combattre cette image de sous-fifre de Sarko, de collaborateur.
D'une certaine manière, avec ce genre d'attaque, il tue le père comme on dit en psychanalyse et apparaît comme un candidat détaché de l'ombre de Sarko.
Donc je pense que d'un point de vue com, il a bien joué !
+ 1

Bin ouais, Fillon a besoin d'exister et toute critique de sarkozy est bonne à prendre, d'autant plus que le filon ( je dis bien le filon et non pas le fillon ) n'est pas trés de se tarir.

Fillon posséde à la fois la crédibilité institutionnelle en raison de son passage de 5 ans à Matignon, une certaine crédibilité politique qui se matérialise dans la qualité de ses soutiens et un programme austère ... et austéritaire ...

Son principal handicap, c'est son image de looser, de simple " collaborateur ", son absence d'épaisseur.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Une tete de fi.on quoi !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »