Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Interroge François Fillon à propos de Sarkozy ?
Chaude ambiance chez les LR ?
(visible sur le net, et dans tous les médias)
-
sihanouk
- Posteur Giganovesque

Et Georges Pompidou, je pense. Il préférait la Poésie et l'Art Contemporain aux magouilles.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

D'un point de vue politique c'est vraiment une attaque très intelligente de la part de Fillon.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Intelligente, certainement, mais pas gentille, assurément !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

un qui doit se réjouir de ce tournoi c'est Hollande , si ça continue comme ça ça va être un plébiscite pour lui !
-
Crapulax
- Administrateur

sihanouk a écrit : Et Georges Pompidou, je pense. Il préférait la Poésie et l'Art Contemporain aux magouilles.
C'était aussi un formidable Conservateur.....
Rappelles toi ce qu'il avait fait à Chaban-Delmas qui lui était plutôt réformateur......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Crapulax
- Administrateur

hornby a écrit : Intelligente, certainement, mais pas gentille, assurément !
Penses tu une seule minute que Nicolas Sarkozy est un ange et qu'il ne s'est jamais attaqué à quelqu'un sur sa personne?
Fillon a absolument raison sur ce point:Ou peut on parler de fierté ou encore de dignité à se présenter à une élection alors que l'on traine des casseroles derrière soi?
Et c'est valable pour tous les politiciens de tous bords.Là c'est quand même acte de candidature au poste suprême...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Quelqu'un peux m'expliquer le rapport avec le sujet ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'étais certain qu'on allait encore sortir la dépouille du Gal De Gaulle, mais j'aurais pas cru que ce soit Fillon qui le fasse..
Devant la pauvreté de leurs campagnes, il faut bien meubler, n'est-ce pas ?

Lion a écrit :
-
Hdelapampa
- Posteur DIVIN

De Gaulle? Difficile, en effet.
Par contre; Fillon...

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
bernard-de-toulouse a écrit : Quelqu'un peux m'expliquer le rapport avec le sujet ?
Il faut suivre et savoir lire ce qui n'est pas écrit..
Sarko en a pris plein les dents…mais il en a encore…(pas les dents ….les casseroles)…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il faut cependant rectifier les choses. Le Général a été dégradé et condamné à mort par les ancêtres de la famille Le Pen.
Dans les journaux de l'époque, tous les traitres ralliés aux anglais faisaient l'objet de la mention "Ex". L'Ex Général de Gaulle; l'Ex Général De Lattre etc...
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

sihanouk a écrit : Il faut cependant rectifier les choses. Le Général a été dégradé et condamné à mort par les ancêtres de la famille Le Pen.
Dans les journaux de l'époque, tous les traitres ralliés aux anglais faisaient l'objet de la mention "Ex". L'Ex Général de Gaulle; l'Ex Général De Lattre etc...
Et bin voilà , on l'a trouvé la casserole à de Gaulle...

Lion a écrit :
-
Anne32
- Posteur DIVIN

sihanouk a écrit : Il faut cependant rectifier les choses. Le Général a été dégradé et condamné à mort par les ancêtres de la famille Le Pen.
Comme je suis d'un naturel très curieux, et que j'aime apprendre, même à mon âge vénérable, pouvez vous préciser ce que vous entendez par "Le général a été dégradé et condamné à mort par les ancêtres de la famille Le Pen" ??????
Quel lien familial peut il y avoir entre JM Le Pen et les magistrats qui ont composé le Tribunal militaire??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit :
Comme je suis d'un naturel très curieux, et que j'aime apprendre, même à mon âge vénérable, pouvez vous préciser ce que vous entendez par "Le général a été dégradé et condamné à mort par les ancêtres de la famille Le Pen" ??????
Quel lien familial peut il y avoir entre JM Le Pen et les magistrats qui ont composé le Tribunal militaire??????
Essayez d'être un peu indulgente avec les métaphores de notre ami sihanouk, madame Anne..

Lion a écrit :