Trump mate les nanas, une chose que personne ne fait

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trump mate les nanas, une chose que personne ne fait

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
ah toi aussi? :]

pas moi.
Ben oui , je regarde aussi les seins, le cul et les jambes des filles quand on me les met sous le nez et je porte aussi un jugement
Idem quand on me met un mec en maillot sous le nez , je regarde son corps
Y'a une pub qui passe avec Manaudou et Lacourt et Amaury en ce moment , et s'ils sont en maillot de bain c'est bien pour qu'on les mate
Les hommes se jugent aussi entre eux , c'est pas pour rien que les salles de musculation ont été créées.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Hdelapampa a écrit : Grands séducteurs???? :shock:
Le problème n'est-il pas que justement il (lui, DSK et d'autres) n'a nullement séduit ces femmes?
Rappelle toi ce qu'on entendait sur toutes les ondes des médias et de la presse écrite : DSK était un libertin
En France on appelle un violeur un libertin

Pour le reste , AU LIEU DE S'OCCUPER DES TRIPOTAGES PLUS OU MOINS CONSENTIES DES MISS AMERIQUE EN 2005 , LES US FERAIENT MIEUX D'ARRÊTER DE COUVRIR LES VIOLEURS SUR LEURS CAMPUS UNIVERSITAIRES

ILS FONT BIEN PLUS DE VICTIMES CHAQUE ANNEE QUE TOUS LES TRUMP QUI N'ONT JAMAIS VIOLE PERSONNE ET DONT AUCUNE MISS N'EST PARTIE DU CONCOURS AVANT LA FIN

J'APPELLE PAS UNE FEMME TRAUMATISEE CELLE QUI RESTE A UN CONCOURS SANS Y ETRE OBLIGEE , MISS N'EST PAS UN TRAVAIL , TRUMP N'ETAIT PAS LEUR PATRON ET NE LES A PAS MENACEES DE DETRUIRE LEUR CARRIERE EN CAS DE REFUS OU DE PLAINTE
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il est trés curieux de constater qu'aucune ex salariées de Trump ne se plaint d'avoir été agressée
Trump est en position dominante avec ses salariées avec toutes les pressions possibles et imaginables

J'en dirais pas autant lorsqu'il s'agit d'un concours de beauté
Trump n'avait aucun moyen de pression sur ces filles

Il est remarquable de penser que les parents des gamines de 16 ans n'aient pas réagi

Apparemment , les démocrates n'ont rien trouvé là dessus sinon ils se seraient empressés de le faire savoir

On se souvient de Jackson et de ses 2 procès , les US n'hésitent pas à mettre en procès leurs millionnaires dans ses affaires
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Ce comportement est naturel. Ce n'est pas le comportement que Trump décrit dans la vidéo, ce n'est pas le comportement dont 12 femmes se plaignent jusqu'à présent.

C'est une chose de regarder une femme qui passe, s'en est une autre d'aller regarder soi-même les femmes (dont des mineurs) dans des vestiaires, c'est une chose de trouver une femme jolie, c'est autre chose de vouloir embrasser immédiatement les jolies femmes.
Pour le reste , AU LIEU DE S'OCCUPER DES TRIPOTAGES PLUS OU MOINS CONSENTIES DES MISS AMERIQUE EN 2005 , LES US FERAIENT MIEUX D'ARRÊTER DE COUVRIR LES VIOLEURS SUR LEURS CAMPUS UNIVERSITAIRES

ILS FONT BIEN PLUS DE VICTIMES CHAQUE ANNEE QUE TOUS LES TRUMP QUI N'ONT JAMAIS VIOLE PERSONNE ET DONT AUCUNE MISS N'EST PARTIE DU CONCOURS AVANT LA FIN

J'APPELLE PAS UNE FEMME TRAUMATISEE CELLE QUI RESTE A UN CONCOURS SANS Y ETRE OBLIGEE , MISS N'EST PAS UN TRAVAIL , TRUMP N'ETAIT PAS LEUR PATRON ET NE LES A PAS MENACEES DE DETRUIRE LEUR CARRIERE EN CAS DE REFUS OU DE PLAINTE
Ca passe par tous les niveaux. Comment tu peux dire à de jeunes étudiants que les femmes doivent être consentantes si tu élis à la Présidence un mec qui se fout du consentement des femmes ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Nitram a écrit :
Ca passe par tous les niveaux. Comment tu peux dire à de jeunes étudiants que les femmes doivent être consentantes si tu élis à la Présidence un mec qui se fout du consentement des femmes ?
:super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
C'est la question que je me posais à voir toute la classe politique française et tous les médias français soutenir un violeur et un agresseur sexuel multirécidiviste

Pour le reste , je remarque qu'aucune de ces femmes n'étaient des salariées de Trump et ça me fait dresser l'oreille
Nos députés choisissent des stagiaires sous leurs ordres et au contrat de travail ultra précaire pour assouvir leurs pulsions sexuelles en prenant pour consentantes des filles qu'ils menacent

Apparemment ce n'est pas le cas de Trump

Ce mec dirige un empire et aucune agression de sa part sur ses salariées , c'est vraiment bizarre pour un agresseur sexuel
Ou il les choisit toutes vieilles et moches ou y'a un problème dans le discours des démocrates
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Pour le reste , je remarque qu'aucune de ces femmes n'étaient des salariées de Trump et ça me fait dresser l'oreille
Nos députés choisissent des stagiaires sous leurs ordres et au contrat de travail ultra précaire pour assouvir leurs pulsions sexuelles en prenant pour consentantes des filles qu'ils menacent

Apparemment ce n'est pas le cas de Trump

Ce mec dirige un empire et aucune agression de sa part sur ses salariées , c'est vraiment bizarre pour un agresseur sexuel
Ou il les choisit toutes vieilles et moches ou y'a un problème dans le discours des démocrates
Tu l'as dit toi même plus tôt, il y a des relations de pouvoir. Et pour une employée, dénoncer son patron n'est pas la chose la plus simple, de plus quand il est extrêmement connu (il y a quand même une employée de la Trump Tower qui a affirmé que Trump l'avait coincée dans l'ascenseur).
Déjà que pour une femme venir dire publiquement qu'elle a subi une agression sexuelle n'est pas quelque chose de facile (ce qui arrive aujourd'hui à Trump et aussi arrivé à Bill Cosby, des vieilles affaires qui remontent, parce que les femmes trouvent le courage). Il semble ici que l'affirmation de Trump au débat, qui a déclaré qu'il n'avait jamais fait ce qu'il dit dans sa vidéo, a été le déclencheur dans la volonté de certaines femmes de venir dire ce qu'elles ont vécu.

Quand quelques femmes viennent affirmer de telles choses, on peut peut-être mettre en doute l'opportunité de leur accusation. On est à 12 femmes, 12 femmes qui couvrent toute la vie adulte de Trump. Ca ne peut pas s'inventer.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les filles dans ces concours "miss univers" cherchent pour certaines à se caser avec des millionnaires
Je ne connais aucun top modèle US mariée à un bourgeois , toutes ont des millionnaires à leurs bras , l'amour sans doute :XD:

Pour les miss univers dont Trump était le président , voyons voir

miss univers 2011 marié à Osi Umenyiora ( c'est un des trois seuls joueurs d'origine anglaise à avoir gagné une bague de Super Bowl, une belle fortune donc)

Olivia Culpo , ex miss univers , mariée à une star du football US

Amelia Vega. ex miss univers , mariée à une star de la NBA

Natalie Glebova, miss univers 2005 , s'est mariée avec un joueur de tennis international thaïlandais célèbre dans son pays et dans le top 10 des meilleurs joueurs de l'époque(pas le mec qui sort du ruisseau niveau famillial) )

Bref, j'arrête mes recherches , elles sont toutes mariées à des mecs hyper méga friqués , l'ascenseur social est super rapide :content79

Trump aime les belles femmes et est millionnaire , il a épousé 3 femmes et 3 mannequins avec un cerveau
Je pense qu'il n'est pas dupe de ces concours et de ce que les prétendantes viennent y chercher

PS : je ne reproche pas à ces filles de vouloir trouver un riche mari grâce à ce concours , je pense seulement que c'est un milieu spécial et que Trump n'a pas acheté les droits du concours sans le savoir
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit:
c'est autre chose de vouloir embrasser immédiatement les jolies femmes.

Trump doit avoir vu passer beaucoup de jolies femmes parmi son propre personnel , de la femme de ménage dans sa maison en passant par les nounous des mômes , sans parler de ses milliers d'employées

Y'a peut-être une différence entre une fille d'un concours miss univers et toutes ces autres personnes
Je ne suis pas certaine que les ambitions des unes soient les mêmes que les ambitions des autres à voir où se portent les choix amoureux des miss univers ou des top modèles

Il se trouve que le choix de ces dernières se rapproche beaucoup du choix des enfants Sarko et de Sarko lui-même, tous mariés à des millionnaires

Entre Sarkozy et Trump y'a un point commun : l'amour des top modèle
Entre Sarkozy et les miss univers y'a un point commun : l'amour des millionnaires
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le Monde a écrit :Deux nouvelles femmes ont accusé vendredi 14 octobre le candidat républicain à l’élection présidentielle, Donald Trump, de les avoir embrassées ou touchées sans leur consentement. Il s’agit d’une ancienne participante de son émission « The Apprentice », Summer Zervos, et d’un ancien mannequin, Kristin Anderson.

M. Trump a dénoncé des « mensonges » ainsi qu’une collusion des médias et de l’équipe de son adversaire démocrate Hillary Clinton. «Toute cette élection est truquée. Ces mensonges répandus par les médias sans preuve sont en train d’empoisonner l’esprit de l’électorat », a-t-il dit.

Il a raison Trump, … toute cette élection est truquée…

plein de ragots, et de bruits de couloir de bas étages… il n’y a peu, les même ragondin faisaient passer une statue de Donald Trump avec du bide et petite bite… et maintenant ils vont essayer de le faire passer pour un violeur, un satyre

je ne sais quels sont les ragondins qui utilisent ce genre de procédé… mais c’est pitoyable :langue11

maintenant que je vois l’ambiance du truc, vu de l’extérieur.. ça me permet de réajuster mon opignon sur M. Strauss Kahn.. ou même sur le Président Clinton de l’époque

je crois que dans ce milieu politico journaleux, ça s'appel lancer une boule puante, sur le présidentiable concerné...

mais ça ne vaut rien .. c'est juste une saloperie de ragondin monté de toutes pièces.. et ce n'est pas en écoutant ces ragots que les américains pourront choisir un bon Président
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

saint thomas a écrit : Il est trés curieux de constater qu'aucune ex salariées de Trump ne se plaint d'avoir été agressée
Trump est en position dominante avec ses salariées avec toutes les pressions possibles et imaginables

J'en dirais pas autant lorsqu'il s'agit d'un concours de beauté
Trump n'avait aucun moyen de pression sur ces filles

Il est remarquable de penser que les parents des gamines de 16 ans n'aient pas réagi

Apparemment , les démocrates n'ont rien trouvé là dessus sinon ils se seraient empressés de le faire savoir

On se souvient de Jackson et de ses 2 procès , les US n'hésitent pas à mettre en procès leurs millionnaires dans ses affaires
Non, ce n'est ni curieux, ni étonnant. C'est ça le pouvoir économique et la liberté dans le cadre du capitalisme.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

bister a écrit :
plein de ragots, et de bruits de couloir de bas étages… il n’y a peu, les même ragondin faisaient passer une statue de Donald Trump avec du bide et petite bite… et maintenant ils vont essayer de le faire passer pour un violeur, un satyre

je ne sais quels sont les ragondins qui utilisent ce genre de procédé… mais c’est pitoyable :langue11
Ouais enfin, les élections présidentielles US, ça vole jamais bien haut :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit :

Tu l'as dit toi même plus tôt, il y a des relations de pouvoir. Et pour une employée, dénoncer son patron n'est pas la chose la plus simple, de plus quand il est extrêmement connu (il y a quand même une employée de la Trump Tower qui a affirmé que Trump l'avait coincée dans l'ascenseur).
Tu parles de la France , en France les personnes riches sont toutes couvertes judiciairement par le pouvoir
Tu peux commettre un inceste ou un meurtre , tu es couvert ( cas de "Omar m'a tuer")
tu peux agresser sexuellement tu es couvert (cas de Banon où le PS a menacé la mère de foutre sa carrière en l'air si elle parlait)
tu peux frauder tu es couvert (cas de l'affaire Bettencourt où c'est ceux qui l'ont ouvert qui sont condamnés tels le majordome et la comptable)
tu peux truquer les marchés publiques pour payer des travaux le double de leur prix tu es couvert ( cas du deal Bouygues / Sarko : travaux sur lîle d'Orléans en échange de travaux dans son duplex)
Tu peux avoir des terrains en solde déclarés artificiellement inconstructibles pour en faire un terrain hippique parce que l'association de ta femme le veut , tu es couvert
Tu peux recevoir des petites enveloppes en liquide pour t'acheter la petite robe Dior , c'est l'habitude en France , Dati en était étonnée
Tu peux te faire un compte à l'étranger et frauder le fisc tu es couvert ( cas de Cazeneuve qui ment avec autant d'aplomb que DSK dans les médias)
Tu peux agresser des femmes et les violer tu es couvert , l'omerta est totale chez les députés et sénateurs dixit Rue 89
Tu peux recevoir des cadeaux des cadeaux des grandes entreprises en échange de ton vote tu es couvert (cas de Effage avec DSK)

Tu peux tout faire en France , y'a aucune limite , aucun scandale dévoilé par le seul journal indépendant et réellement libre qu'il reste en France ( le canard) ne fera l'objet d'un procès

Aux c'est un peu différent car les procureurs non fédéraux sont élus au suffrage universel et non par des politiques voulant d'abord protéger le sérail
Aux US une victime peut parler et être entendue par la justice, un procureur s'en servira pour se rendre célèbre et les avocats , s'ils gagnent le procès , auront de jolies commissions
Certes , en coulisse , les pressions sur les victimes et leurs avocats , les deals et tentatives de corruption du procureur , ne sont pas exclues (Brafman en a assez usé avec succés sur le procureur dans l'affaire Diallo) , les gens célèbres vont rarement en taule et tout se règle plutôt dans les tribunaux correctionnels mais y'a quand même beaucoup plus de justice qu'en France

Leur système judiciaire est quand même moins verrouillé et moins soumis au contrôle des politiques

Conclusion: Trump est cash , brut de pomme , j'ai pu m'en apercevoir lors d'une émission où il regardait le microcosme de son milieu de millionnaires dans une soirée huppée en commentant : "regardez-les se faire des mamours et s'mbrasser, dés qu'ils auront le dos tourné , les couteaux seront de sortis pour se critiquer"
J'étais morte de rire qu'un mec puisse se donner la liberté de dire la vérité et de casser les codes

Trump n'est pas un agresseur sexuel pour moi , relater ce qu'il a dit quand il était célibataire et qu'il savait pertinemment ce que les filles du concours miss univers rêvaient d'avoir (un millionnaire à leur bras et fréquenter le milieu du luxe) ne me fait pas bondir
J'ai vu ce que le fric fait à certaines nanas , quand un mec arrive avec une superbe bagnole hors de prix
J'ai vu un mec de 50 balais avec une cohorte de nanas pendues à son cou , se jetant littéralement sur lui comme autant de groupies , ces comportements m'avaient un peu choquée à l'époque faut dire

Je pense que les nanas du concours "miss univers" recherchent la même chose et leurs mariages par la suite le prouvent
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Attention : je ne juge pas ces filles (ni leurs parents si elles sont mineurs) de vouloir utiliser ce concours international pour se trouver un riche mari qui leur donnera la vie dont elle rêve (c'est leur choix qu'elle l'assume, ce choix n'est pas critiquable)
Simplement , quand on le voit de ses propres yeux dans des soirées, ça fait bizarre d'assister au spectacle donné par un mec âgé entourée de sortes de groupies à peine majeur quémandant avec ardeur son attention dans l'espoir d'être l'élue du moment du vieil homme

Trump est tout sauf naïf , son choix d'être le boss d'un concours de beauté , ne relève pas du pur hasard
Il sait ce dont rêve ces filles et il sait qu'il est millionnaire , c'est pourquoi je reste un peu dubitative devant les accusations de ces filles et que je me demande si elles sont vraiment sincères quand elles disent qu'il s'agit d'agression
Aucune ne dit avoir quitter le concours avant l'élection , aucun n'a donc le profil d'une traumatisée , aucune n'a porté plainte alors qu'aux US s'est beaucoup plus facile qu'en France
C'est d'autant plus facile qu'un procureur et les rivaux de Trump y auraient trouver de quoi se réjouir

Aux US même un président peut se retrouver en procès quand ces ennemis sont des gens au bras long prêts à utiliser la faille Lewinsky
Ces nanas du concours miss univers auraient certainement eu de très bons avocats , les rivaux de Trump y trouvant quelque intérêt
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mais en portant plainte c'est leur rêve qui se brisait , une question de choix encore une fois
Dans la vie , on fait des choix

Une seule a gagné le gros lot à l'époque , c'est Mélania
Ca ne veut pas dire que d'autres filles n'ont pas tenté leur chance auprès de cette grande fortune montée sur 2 jambes
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »