Ferrette : 870 habitants, et 80 migrants ?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Ferrette : 870 habitants, et 80 migrants ?
Sinon j'espère qu'il y a un PMU parce qu'il risque surement "tourner"....Faut penser aux commerces dans ces villages aussi.... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ma foi, y a qu'à dire ça, moi ce que je vois, et pas que moi, c'est que des gens sont beaucoup plus égaux que d'autres et veulent conserver leurs privilèges INDUS qu'ils ont obtenus à coups de blocages du payssihanouk a écrit : C'est dans l'air du Temps; le n'importe quoi. Ca ou autre chose...
Nous avions de très bons rapports avec la famille sénégalaise de notre rue. Ils ont déménagé il y a quelques années. Par contre, je ne vous parle pas des trois garces bretonnes qui nous entourent. Bonjour, elles ne connaissent pas (trois foyers différents).
Et ça les gens en ont plein le cul , alors je te rassure, je vais pas voter pour ces bras cassés de droite qui n'y changeront de toute façon que dalle et qui doivent surfer sur une soit disant impopularité de la gauche.Mais certains électeurs risquent de ne pas avoir ce raisonnement.La gauche doit se saisir de ces problèmes.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- zylto
- Posteur Titanesque

ça doit représenter 0.1%Kelenner a écrit : C'est bien que les masques tombent et que tu nous montres ton vrai visage de raciste.
Quant au fric que ça coûte, ça doit représenter 0,1% de ce qu'on déverse aux rentiers et aux patrons sans contrepartie.
ça devrait représenter 0.1%
ça aurait pu représenter 0.1%
ça représente 0.1%
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les supérettes sont contentes, ça leur fait des clients en plusCrapulax a écrit : Sinon j'espère qu'il y a un PMU parce qu'il risque surement "tourner"....Faut penser aux commerces dans ces villages aussi....
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas d'où il tient ce chiffrezylto a écrit :
ça doit représenter 0.1%
ça devrait représenter 0.1%
ça aurait pu représenter 0.1%
ça représente 0.1%
Le coût d'un migrant (logement + bouffe) c'est 25 euros en tout chaque jour en moyenne
D'un côté on a le prix de nos bombes (on a passé commande aux US) , des frégates et du porte-avion pour faire fuir des gens de leur pays et les conduire vers la France
De l'autre côté on a le coût des centres d'accueil qui se montent et ne désemplissent pas au fur et à mesure que ces gens fuient (Toulouse est passé de 15 à 150 migrants à accueillir)
La boucle est bouclée
Irak, Afghanistan, Yémen, Mali , Syrie , Lybie , Erythrée , Somalie : faites votre marché , y'a du choix
Y'en a juste pour un temps indéterminé de ce manège , les centres poussent comme des champignons pour , au final, produire des pauvres et des chômeurs longue durée
-
hornby
- Posteur Giganovesque

saint-thomas, il n'existe aucun hébergement à 25 euros ou moins par jour et par personne, mème en camping ou en formule 1 ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

hornby a écrit : saint-thomas, il n'existe aucun hébergement à 25 euros ou moins par jour et par personne, mème en camping ou en formule 1 ?
https://www.franceinter.fr/info/carte-l ... -de-calaisLe ministère de l'Intérieur estime le coût moyen d'une place en CAO à 25 euros par jour (hébergement, repas et accompagnement compris).
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 43956.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 15753.htmlL’Etat, pour chaque migrant entrant en CAO, donne 25 euros par jour environ. Ce qui permet de l’héberger, de le nourrir et de l’aider à faire sa demande d’asile.
Si je donne l'info c'est que je l'ai lue
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La migration suit le rythme de nos guerres , des guerres aussi interminables que débiles
Je ne pense pas qu'on vérifie ce que disent les migrants , un pakistanais à Ferrette qui dit qu'il a traversé 3 pays à pied , ça me fait vraiment marrer
Dans l'art de se foutre de la gueule du monde il est au top le mec
Je croirais davantage qu'il est passé par une filière
Je ne pense pas qu'on vérifie ce que disent les migrants , un pakistanais à Ferrette qui dit qu'il a traversé 3 pays à pied , ça me fait vraiment marrer
Dans l'art de se foutre de la gueule du monde il est au top le mec
Je croirais davantage qu'il est passé par une filière
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Personne ne se demande ce qui va se passer quand , leur demande examinée, il faudra demander aux migrants de dégager du cocon confortable pour être remplacés par d'autres migrants
Ca se passera peut-être bien comme ça peut trés mal se passer
Etre nourri, logé , blanchi , diverti à base dde randonnées , d'escalade et de parapente pour s'occuper pendant des mois , ça crée des habitudes
Ca se passera peut-être bien comme ça peut trés mal se passer
Etre nourri, logé , blanchi , diverti à base dde randonnées , d'escalade et de parapente pour s'occuper pendant des mois , ça crée des habitudes
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Saint-thomas, tout à fait, et crois moi ça coute plus de 25 euros par jour et par personne ! 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Comparé à ce que coute un sénateur (qui ne fout rien à part ronfler ) ce n'est pas cher ..hornby a écrit : Saint-thomas, tout à fait, et crois moi ça coute plus de 25 euros par jour et par personne !
heureusements ils sont moins nombreux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tout est fait en dépit du bon sens
Des maires prévenus très tard de l'arrivée des migrants et qui cherchent dans l'extrême urgence des locaux
Des migrants qu'on balance n'importe où y compris dans des villages sans commerces
Des migrants à qui on dit qu'ils vont recevoir sans n'avoir aucun devoir , même pas celui d'apprendre le français quand des bénévoles prennent sur leur temps
C'est pas bon
Des maires prévenus très tard de l'arrivée des migrants et qui cherchent dans l'extrême urgence des locaux
Des migrants qu'on balance n'importe où y compris dans des villages sans commerces
Des migrants à qui on dit qu'ils vont recevoir sans n'avoir aucun devoir , même pas celui d'apprendre le français quand des bénévoles prennent sur leur temps
C'est pas bon
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Si ce bled ne compte que 870 habitants, j'imagine que les natifs se sont tirés ailleurs pour essayer de trouver du boulot et faire vivre leur famille. C'est pas les 80 migrants qui vont faire revivre le village. D'ailleurs je pense qu' ils ne vont pas rester. Il vont prendre les quelques aides possible et vite se tirer vers des grandes villes comme tout le monde.
Remarque, ca fera de la place pour remettre d'autres migrants.
Les shaddocs pompaient..pompaient.. Vous vous en souvenez ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pour l'instant , l'état leur paye tout sans aucune contrepartie en échange , même pas celle de se levergare au gorille a écrit : Si ce bled ne compte que 870 habitants, j'imagine que les natifs se sont tirés ailleurs pour essayer de trouver du boulot et faire vivre leur famille. C'est pas les 80 migrants qui vont faire revivre le village. D'ailleurs je pense qu' ils ne vont pas rester. Il vont prendre les quelques aides possible et vite se tirer vers des grandes villes comme tout le monde.
C'est ensuite , quand ils auront la nationalité française , qu'ils iront rejoindre les copains dans une grande métropole
Pour faire quoi ? Mystère
Des gens qui se peuvent pas se lever le matin et qui auront pris l'habitude de glander pendant des mois sans aucune obligation de l'état d'apprendre le français et de se rendre utile ( reprise d'étude ou aller dans une association ou dans une formation quelconque) , sans être motivés pour apprendre la langue ,ne pourront pas bosser
Je me demande ce qui reste pour se faire vite fait de la tune bien au-delà du RSA ....
Vu le profil des mecs de Ferrette , j'y vois gros comme une maison
-
DKS
- Posteur Titanesque

Quand je vois comment sont traiter les blancs en Afrique : comme des merdes . En Afrique du Sud : on les tue , c'est + simple .
Je parle souvent des arabes parce qu'ils sont très malins , profiteurs et plein de vices , donc très dangereux mais les africains ne sont pas dotés d'une grande intelligence , d'ailleurs je ne pense pas qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive là . Arrivés dans un village comme ca , il doivent rigoler juste je pense . Ou se dire entre potes " Ils sont trop cons ces blancs " et je les comprend .
Je parle souvent des arabes parce qu'ils sont très malins , profiteurs et plein de vices , donc très dangereux mais les africains ne sont pas dotés d'une grande intelligence , d'ailleurs je ne pense pas qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive là . Arrivés dans un village comme ca , il doivent rigoler juste je pense . Ou se dire entre potes " Ils sont trop cons ces blancs " et je les comprend .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .