Ferrette : 870 habitants, et 80 migrants ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Ferrette : 870 habitants, et 80 migrants ?
Lu dans la presse matinale : "Ferrette, petit village alsacien de 870 habiitants dont 80% vivent avec moins que le smic, doit accueillir un peu plus de 80 migrants " ?
Comment un petit village sans le rond, peuplé de 870 fauchés, sans dent, peut il prendre en charge 80 migrants ?
A Ferrette, il n'y a ni pétrole, ni mine de diamant, ni banque, ni trésor caché.
Nos gouvernants et nos tètes de neuds énarques sont de tristes cons; on peut se demander s'ils ne le font pas exprès ?
Comment un petit village sans le rond, peuplé de 870 fauchés, sans dent, peut il prendre en charge 80 migrants ?
A Ferrette, il n'y a ni pétrole, ni mine de diamant, ni banque, ni trésor caché.
Nos gouvernants et nos tètes de neuds énarques sont de tristes cons; on peut se demander s'ils ne le font pas exprès ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Ferrette : 870 habitants, et 80 migrants ?
Mais il y a de nombreux villages dans cette situation ....mais peu évoqué dans la presse nationale ! En parcourant les régionales on découvre l'importance de ces épreuves de force.hornby a écrit : Lu dans la presse matinale : "Ferrette, petit village alsacien de 870 habiitants dont 80% vivent avec moins que le smic, doit accueillir un peu plus de 80 migrants " ?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

hornby a écrit : Lu dans la presse matinale : "Ferrette, petit village alsacien de 870 habiitants dont 80% vivent avec moins que le smic, doit accueillir un peu plus de 80 migrants " ?
Ils sont attendus avec impatience même!
Ferrette va voir sa population augmenter de 10 % avec l’arrivée de réfugiés en 2016. A partir de la mi-janvier entre 60 et 80 demandeurs d’asile vont s’installer dans la commune. Si sur les réseaux sociaux, certains se déchaînent contre ces arrivées, le maire de Ferrette François Cohendet reçoit lui « beaucoup d’échos encourageants. Des gens se proposent d’apporter leur aide pour des cours de langue, offrir des vêtements ou des meubles.
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1751 ... nvier-2016
-
looping
- Posteur TOP VIP

La fille le Pen vient de gagner quelques électeurs de plus . Quand je dis que le meilleur agent électoral du FN c'est le PS , je ne me trompe pas !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

tu l'as dit looping !looping a écrit : La fille le Pen vient de gagner quelques électeurs de plus . Quand je dis que le meilleur agent électoral du FN c'est le PS , je ne me trompe pas !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
pasto
- Posteur VIP

A ouai mais la le PS a mis la 4Allora a écrit :tu l'as dit looping !looping a écrit : La fille le Pen vient de gagner quelques électeurs de plus . Quand je dis que le meilleur agent électoral du FN c'est le PS , je ne me trompe pas !
et ce depuis plus de 40 ans ...
- bister
- Posteur DIVIN

Là ce sont des familles entières d'exilés qui sont hébergés et c'est l'État qui prend en charge
http://embedftv-a.akamaihd.net/51889d43 ... fullscreen
http://embedftv-a.akamaihd.net/51889d43 ... fullscreen
- saint thomas
- Posteur DIVIN

De toute façon les migrants sont imposés dans les villes , les maires n'ont pas le droit de dire non et encore moins de faire un référendum pour demander l'avis des autochtones
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
il semble que l'état prenne tout en charge.LOFOTEN a écrit :Mais il y a de nombreux villages dans cette situation ....mais peu évoqué dans la presse nationale ! En parcourant les régionales on découvre l'importance de ces épreuves de force.hornby a écrit : Lu dans la presse matinale : "Ferrette, petit village alsacien de 870 habiitants dont 80% vivent avec moins que le smic, doit accueillir un peu plus de 80 migrants " ?
mais combien de temps?
y a t-il le développement?
c'est vrai que pour des petits villages comme ca,c'est compliqué.
tout fait à la va vite comme d'hab....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est une façon un peu débile de présenter les choses : l'accueil est pris en charge par l'Etat, et pas par les riverains. Après, ça fait peut-être beaucoup de monde d'jn coup pour un petit bled, il faut voir la situation géographique exacte, que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit c'est toujours mieux que 8000 à Calais dans l'anarchie totale...
- Allora
- Posteur DIVIN

Je suis persuadée que ds les petits villages- ou les toutes petites villes -cela se passera mieux que ds les grandes villes
où ils seront plus libres et surtout plus facilement enrôlés par des gens peu recommandables ...
où ils seront plus libres et surtout plus facilement enrôlés par des gens peu recommandables ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
pasto
- Posteur VIP

C quoi le but de les loger à trouduculdumonde? C est super joli cet endroit mais bon ils sont pas là pour faire du tourisme ou du shopping...
Le but c'est quoi? Les oublier?
Ok c'est l'État qui prend en charge...... mais à trouduculdumonde, y a une structure spécifique dédiée à cet accueil ?.....
C est vraiment une fois de plus un plan à la va vite :roll: mais au moins Calais est libérée et va pouvoir accueillir la prochaine vague
Le but c'est quoi? Les oublier?
Ok c'est l'État qui prend en charge...... mais à trouduculdumonde, y a une structure spécifique dédiée à cet accueil ?.....
C est vraiment une fois de plus un plan à la va vite :roll: mais au moins Calais est libérée et va pouvoir accueillir la prochaine vague
- zylto
- Posteur Titanesque

looping a écrit : La fille le Pen vient de gagner quelques électeurs de plus . Quand je dis que le meilleur agent électoral du FN c'est le PS , je ne me trompe pas !
exactement Looping
Alors que les derniers sympathisants (9%, je crois) arrête de cracher sur le FN c'est eux qui ont permis cette montée dans les sondages et les intentions de vote
D'accord, c'est l'état qui prend en charge ces gens ( c'est qui l'état?) et après que va t'on en faire, à mon avis ils vont avoir droit au RSA, à toutes les aides possibles mais c'est pas grave, ce n'est pas nous qui payons ,c'est l'état
donc tout va bien
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- tisiphoné
- Administrateur

Le reportage date de février, on aimerait savoir ce qu'il est advenu de ces gens depuis.
nankurunaisa
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit :looping a écrit : La fille le Pen vient de gagner quelques électeurs de plus . Quand je dis que le meilleur agent électoral du FN c'est le PS , je ne me trompe pas !
exactement Looping
Alors que les derniers sympathisants (9%, je crois) arrête de cracher sur le FN c'est eux qui ont permis cette montée dans les sondages et les intentions de vote
D'accord, c'est l'état qui prend en charge ces gens ( c'est qui l'état?) et après que va t'on en faire, à mon avis ils vont avoir droit au RSA, à toutes les aides possibles mais c'est pas grave, ce n'est pas nous qui payons ,c'est l'état
donc tout va bien
Oui le fameux " ça ne coute rien , c'est l'état qui paie " .....Et il les prend où les sous l'état ? Ben en partie dans les poches des habitants de ce bled !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents