Scribe a écrit : Si tu as les moyens d'aller en Suisse, je ne peux que t'y encourager.
Pour le reste, le programme de Macron est bien plus réaliste et porteur d'avenir que celui de Fillon. Il promet de couper partout, sans le moindre investissement pour l'avenir (et pour cause, la majorité de ses électeurs en 2017 seront morts de vieillesse dans 10 ans).
J'ai pas dit le contraire puisque je dis que le pire des programmes , celui qui en plus peut mener à une guerre civile , mème larvée , c'est bien celui de ce facho de chrétien de Fillon , cet antisémite notoire , cet islamophobe sournois , avec ses relents de pétainiste refoulé - probable que ses ancêtres étaient des collabos , en tout cas il en pue les principes par tous les pores de sa peau -
Et quand je pense qu'il y a 20 % de pourris comme lui en France près à voter pour ce facho , plus Les 30 % de la Marine , ben je me dis que c'est mal barré pour notre avenir , et surtout de celui des jeunes !
Ce puritain pire que Boutin qui veut revenir sur les lois en faveur de l'avortement , de mariage pour tous etc , comme tout bon catho garanti bon teint , ces saloperies qui nous ont gonflé pendant des siècles , du sabre allié au goupillon , ces saigneurs des
peuples !!!
Un seul mot d'ordre : AUX ARMES CITOYENS !!!

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell