Non mais ça, je m'en fous complètement, sur ces sujets-là Wauquiez, comme tous les autres, peut retourner sa veste en fonction du sens du vent. Actuellement, ses conseillers en marketing ont dû lui dire que le bon créneau était de chier sur les étrangers et les migrants, alors il y va, mais si demain on lui souffle le contraire dans l'oreillette il accueillera un somalien dans son salon en direct sur BFM TV. Y a absolument zéro conviction là-dedans, ça ne m'intéresse pas.Anne32 a écrit : Je ne connais pas tellement Wauquiez, contrairement sans doute à ceux qui le traitent d'ordure
Encore faudrait il le démontrer, preuves à l'appui.
Nous ne savons que ce que les médias veulent bien nous laisser comme miettes, tout étant tellement filtré
Ce sont les cerbères de la pensée unique
Il suffit de voir quelques émissions politiques pour se rendre compte du choix du parterre et des intervenants (tous bien choisis)
Wauquiez est vilipendé car il donne son sentiment qui est d'ailleurs celui de la majorité des Français sur l'immigration
Il a précisé, qu'il serait bon de faire le tri des migrants, et de renvoyer ceux qui n'ont rien à faire chez nous
Est ce comdamnable? Je dirais que c'est plutôt sensé
Il est à la tête d'une région, dont je fais partie, elle est pour moi le juge arbitre.
Réussira t'il dans sa fonction, ou non?
Je n'en sais rien
Personnellement je lui laisse sa chance, et s'il la gâche tant pis pour lui
Mais je ne le condamnerai pas bêtement, en avalant les affirmations de telle ou telle chaîne politique.
En revanche, là où Wauquiez ne changera pas d'opinion, c'est dans sa défense intégrale du pognon et de ceux qui le possèdent, et dans son combat contre les pauvres et les travailleurs. Donc en fait, c'est assez simple, n'ayant que mon travail et mes deux bras pour vivre, Wauquiez est de fait mon ennemi, c'est pas compliqué à comprendre, pas besoin d'avoir fait l'ENA. La plupart des gens l'ont d'ailleurs bien compris car aucun salarié, ou presque, n'a voté Fillon aux dernières élections (4% je crois chez les intérimaires... tout est dit). Evidemment, si on est retraité aisé, rentier, héritier, c'est autre chose, Wauquiez est votre allié et vous auriez tort de vous priver de le soutenir.