Marine le Pen tend la main à Laurent Wauquiez.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Marine le Pen tend la main à Laurent Wauquiez.

Message par Crapulax »

Marine Le Pen tend la main à Laurent Wauquiez. Invitée du Grand Jury LCI – Le Figaro – RTL, la présidente du Front National a déclaré :"Quand j’entends le discours de monsieur Wauquiez aujourd’hui je me dis, s’il est sincère, compte tenu des propos qu’il tient, il devrait aller jusqu’à proposer une alliance'".

Elle se dit prête à en discuter "s’il en va de l’intérêt de la France et si les grands principes qui sont les nôtres sont respectés". Avant d’ajouter "Je lui demande de sortir de cette ambiguïté. Quand on tient des propos comme il les tient, il faut qu’il aille au bout de cette logique. Ou alors, il démontre qu’en réalité ses propos ne sont pas sincères, que ce sont des propos d’estrade, que ce sont des propos électoraux qu’il envisage de ne pas mettre en œuvre lorsqu’il sera élu à la tête des Républicains."

"Nous sommes en désaccord sur la politique économique", a-t-elle concédé, mais, évoquant les municipales de 2020, elle a estimé qu’"on peut parfaitement, dans certains cas, trouver des terrains d’entente" avec LR.

Source:Sud-Ouest.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marine le Pen tend la main à Laurent Wauquiez.

Message par mic43121 »

Tiens elle a compris qu'il était plus extrémiste qu'elle…
Elle a la trouille qu'il prenne sa place..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Cette proposition de Marine c'est pour torpiller l'action de Wauquier et créer un amalgame ou beaucoup de monde va se précipiter . Les médias en premier.
Mais pour les médias c'est déjà fait . J'écoute en ce moment mème Cohen sur Europe 1.....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois

Message par UBUROI »

LOFOTEN a écrit : Cette proposition de Marine c'est pour torpiller l'action de Wauquier et créer un amalgame ou beaucoup de monde va se précipiter . Les médias en premier.
Mais pour les médias c'est déjà fait . J'écoute en ce moment mème Cohen sur Europe 1.....
La Marine qui patine et Wauqiez inquiet, ce sont eux qui créent l'évènement à l'extrême droite... pas les médias. Eux, regardent et commentent, Cohen comme les autres, avec une sagacité qui en fait un commentateur de premier ordre.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
LOFOTEN a écrit : Cette proposition de Marine c'est pour torpiller l'action de Wauquier et créer un amalgame ou beaucoup de monde va se précipiter . Les médias en premier.
La Marine qui patine et Wauqiez inquiet, ce sont eux qui créent l'évènement à l'extrême droite... pas les médias. Eux, regardent et commentent, Cohen comme les autres, avec une sagacité qui en fait un commentateur de premier ordre.
Beaucoup de médias sont surtout très orientés politiquement et n'hésitent pas à créer des buzz artificiels sur leurs opposants. :twisted:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Beaucoup de médias sont surtout très orientés politiquement et n'hésitent pas à créer des buzz artificiels sur leurs opposants. :twisted:
C'est vrai...
Mais là, pas d'ambiguïté de la part de la Marine, sans voile la petite:

Une main tendue. Marine Le Pen a suggéré, dimanche 19 novembre, au probable prochain président des Républicains Laurent Wauquiez de lui "proposer une alliance". Invitée du Grand Jury de RTL - Le Figaro - LCI, la présidente du Front national s'est d'abord réjouie de voir les thèmes de son parti repris par d'autres avant de s'adresser directement au président de la région Rhône-Alpes-Auvergne

Quand j'entends le discours de Monsieur Wauquiez aujourd'hui, je me dis après tout s'il est sincère, compte tenu des propos qu'il tient, il devrait aller jusqu'à proposer une alliance politique.
Marine Le Pen

RTL - Le Figaro - LCI
http://www.francetvinfo.fr/politique/ma ... 76072.html
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce que je veux dire par là, et je pense que beaucoup de médias et de journalistes vont sauter sur l'occasion les pieds joints pour tenter de faire passer Wauquiez et les Républicains pour des fachos d'extrême-droite, ce qui est très probablement le souhait de Le Pen.

Tenter de tuer les Républicains, c'est le souhait du FN comme des journalistes centristes. :twisted:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : Ce que je veux dire par là, et je pense que beaucoup de médias et de journalistes vont sauter sur l'occasion les pieds joints pour tenter de faire passer Wauquiez et les Républicains pour des fachos d'extrême-droite, ce qui est très probablement le souhait de Le Pen.

Tenter de tuer les Républicains, c'est le souhait du FN comme des journalistes centristes. :twisted:
Bien sur que Lepen l'a fait exprès, pour le discréditer auprès des militants LR modérés.
Après, dire que Wauquiez n'est pas très eloigné de la portion light du FN, c'est aussi la réalité.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

mdr ! et surtout Cohen !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

le probleme c est que Wauquiez qui fait le caid en allant sur les plates bandes du fn ne fera JAMAIS CE QU IL DIT si il etait aux manettes !!!

ce type est un hypocrite !!!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On dirait M lpen fait le trottoir....Tu monte chéri ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Lion blanc a écrit : On dirait M lpen fait le trottoir....Tu monte chéri ? :XD:

avec Wauquiez vu que lui veut recuperer les voix du fn !!!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je propose dans ce cas un débat-télé entre-eux, Marine a déjà de l'expérience en la matière.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

LOFOTEN, vous avez parfaitement raison ! Cela a toujours été la tactique du FN ! Marine a torpillée l'idéal souverainiste. Marine n'est en rien souverainiste, mais elle est nationaliste. Elle a accaparé le créneaux souverainiste pour se donner une crédibilité. Le problème est que les fédéralistes européens assimilent les souverainistes comme de méchants fachos ! Merci Marine !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

faudrait savoir après les discours tonitruants de Wauquiez prenant les mêmes arguments que le FN à quelque chose près est crédible ! car dans le passé avec les républicains qui s'appelaient RPR puis UMP ce parti faisait systématiquement le contraire une fois arrivé au pouvoir et se pliait devant Angela et Bruxelles c'est pour ça que les français sont déroutés par ce raffut on se demande si c'est du lard ou du cochon
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »