C'est compliqué pour qui ?tisiphoné a écrit :je serais de ton avis mais en France on n'extrade pas les ressortissants de pays qui risquent la peine de mort dans leur pays, donc c'est compliqué pour laisser une pourriture française face à la peine de mort en Irak ou ailleurs.Jarod1 a écrit : Jugés, condamnés et tués, ça serait parfait.
les djiadistes doivent etre jugés hors la France
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est pas bien de troller Relax ....ça fait 3 fois que je remets ce post;Relax a écrit :C'est compliqué pour qui ?tisiphoné a écrit :
je serais de ton avis mais en France on n'extrade pas les ressortissants de pays qui risquent la peine de mort dans leur pays, donc c'est compliqué pour laisser une pourriture française face à la peine de mort en Irak ou ailleurs.
la justice irakienne jugera de pendaison le médecin qui aura soigné des syriens civils de la zone daech de pendaison ....au même niveau que les barbares qui ont égorgé qui méritent la peine max ...elle jugera des victimes de daech ....comme leurs pires criminels barbares ...
C'est souligné par "human rights watch" (ils connaissent bien leurs dossiers, et font un excellent travail reconnu);
Le gouvernement irakien et le gouvernement de la région du Kurdistan (KRG) organisent des milliers de procès de personnes suspectées d’appartenance à l’organisation Etat Islamique en Irak et au Levant (également connue sous les noms d’ « Etat Islamique » et Daech), sans stratégie claire pour donner priorité aux pires violations des droits irakien et international, a déclaré aujourd’hui Human Rights Watch. L’approche hasardeuse et les violations de procédure généralisées sont susceptibles d’aboutir sur des dénis de justice pour les victimes des pires abus de Daech, lorsque l’organisation contrôlait certaines parties de l’Irak.
https://www.hrw.org/fr/news/2017/12/05/ ... nt-biaises
Et vous verrez que Macron se rangera de ce coté ....trier ceux qui ne sont pas des terroristes pour les juger dignement en France.
Et pour les terroristes radicalisés barbares, les laisser dans des geôles irakiennes à perpet ...(en demandant à l'Irak de ne pas appliquer la peine de mort), ou alors juger tous les français en France et placer à l'isolement les radicalisés barbares, enfermés à perpet (ou au moins 30 ans )
- Relax
- Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :C'est pas bien de troller Relax ....ça fait 3 fois que je remets ce post;Relax a écrit :
C'est compliqué pour qui ?
la justice irakienne jugera de pendaison le médecin qui aura soigné des syriens civils de la zone daech de pendaison ....au même niveau que les barbares qui ont égorgé qui méritent la peine max ...elle jugera des victimes de daech ....comme leurs pires criminels barbares ...
C'est souligné par "human rights watch" (ils connaissent bien leurs dossiers, et font un excellent travail reconnu);
Ça c'est du Mme soleil qui prédit l'avenir !
Et de toutes façons, nos prisons sont encombrées et connaissent des problèmes de radicalisation à la sauce coranique.
Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère radicalisée du monde.
Laissons faire la justice irakienne, c'est elle qui est territorialement compétente, n'allons pas nous conduire comme des néo-colonialistes en leur disant ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Le gouvernement irakien et le gouvernement de la région du Kurdistan (KRG) organisent des milliers de procès de personnes suspectées d’appartenance à l’organisation Etat Islamique en Irak et au Levant (également connue sous les noms d’ « Etat Islamique » et Daech), sans stratégie claire pour donner priorité aux pires violations des droits irakien et international, a déclaré aujourd’hui Human Rights Watch. L’approche hasardeuse et les violations de procédure généralisées sont susceptibles d’aboutir sur des dénis de justice pour les victimes des pires abus de Daech, lorsque l’organisation contrôlait certaines parties de l’Irak.
Ça ne se passe pas en France, nous ne pouvons pas nous en mêler !
Et vous verrez que Macron se rangera de ce coté ....trier ceux qui ne sont pas des terroristes pour les juger dignement en France.
Et pour les terroristes radicalisés barbares, les laisser dans des geôles irakiennes à perpet ...(en demandant à l'Irak de ne pas appliquer la peine de mort), ou alors juger tous les français en France et placer à l'isolement les radicalisés barbares, enfermés à perpet (ou au moins 30 ans )
Ça y est, tu es devenu macronphile ?
Toi le mélenchonien insoumis (mais pas trop), tu as viré ta cuti ?
S'agissant de Macron nous verrons bien mais pour l'instant, il s'en fout et il a bien raison !
Il faut être pragmatique, nous ne pouvons pas les accueillir alors même que nos prisons sont radicalisées.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
un exemple n'a pas valeur de règle. les USA, la chine, les pays africains, la Birmanie etc etc autant de pays ou la diplomatie française s'active dés qu'il y a risque d’exécution. c'est un fait. je ne dis pas que le résultat est toujours au rendez vous mais la vérité, c'est que tout est mis en oeuvre pour éviter l’exécution d'un ressortissant français dans un pays étranger. le reste c'est de la littérature.The Rat Pack a écrit :Exemple: Un exemple sert à expliquer, à illustrer ou à conforter une affirmation générale, ou à fournir un cas particulier faisant office de modèle pour le cas général. L'exemple est librement choisi, mais cherche à éclairer au mieux un phénomène ou un processus donné.Georges61 a écrit : C'est bien vous qui avait parlé du couloir de la mort, pas moi.
(Eh oui, on en est là ...)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
si il en reste ,on se demande si tout compte fait ça ne te ferait pas plaisir qu'un noyau de vermine perdure , ça ne m'étonnerai pas que tu baignes dans un trafic quelquonque , monsieur l'helvète fortunéGeorges61 a écrit :Un grand nombre de ces enfants sont nés en France, et sont partis en Irak avec leur mère.paulo a écrit :
futur terroristes, ses enfants
des gens qui ont trahis la France, pour rejoindre des assassins
des gosses née en Irak, sont irakien, toi qui est pour le droit du sol
Tu prétends que ces enfants sont de futurs terroristes, c'est peu vraisemblable s'ils rejoignent la France et qu'on les donne à élever par la famille de leur mère comme cela se fait déjà .
Par contre s'ils restent en Irak,il y a beaucoup plus de risque qu'ils rejoignent les Islamistes et que dans quelques années, ils viennent poser des bombes en France, surtout si on laisse leur mère se faire pendre après un semblant de jugement en Irak.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
si il en reste ,on se demande si tout compte fait ça ne te ferait pas plaisir qu'un noyau de vermine perdure , ça ne m'étonnerai pas que tu baignes dans un trafic quelquonque , monsieur l'helvète fortuné
lepicard Posteur TOP VIP
Je suis loin d'être aussi fortuné que les millionnaires et milliardaires que tu soutiens, et ce que je gagne, je le gagne par mon travail personnel, pas par l'exploitation des autres.
Tu es descendu bien bas, tu emploies à présent la diffamation en m'accusant de trafic. Je ne répondrais pas à tes provocations. Mais saches tout de même que je fais une copie régulière des messages d'insultes et de diffamations, cela peut toujours servir.
lepicard Posteur TOP VIP
Je suis loin d'être aussi fortuné que les millionnaires et milliardaires que tu soutiens, et ce que je gagne, je le gagne par mon travail personnel, pas par l'exploitation des autres.
Tu es descendu bien bas, tu emploies à présent la diffamation en m'accusant de trafic. Je ne répondrais pas à tes provocations. Mais saches tout de même que je fais une copie régulière des messages d'insultes et de diffamations, cela peut toujours servir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, ce qui me semble normal... Et si la diplomatie s'active, c'est donc bien qu'ils ont été jugés dans les pays concernés (sujet de ce fil). Mais comme vous le dites, le résultat n'est pas toujours au RdVcoincetabulle a écrit :un exemple n'a pas valeur de règle. les USA, la chine, les pays africains, la Birmanie etc etc autant de pays ou la diplomatie française s'active dés qu'il y a risque d’exécution. c'est un fait. je ne dis pas que le résultat est toujours au rendez vous mais la vérité, c'est que tout est mis en oeuvre pour éviter l’exécution d'un ressortissant français dans un pays étranger. le reste c'est de la littérature.The Rat Pack a écrit :
Exemple: Un exemple sert à expliquer, à illustrer ou à conforter une affirmation générale, ou à fournir un cas particulier faisant office de modèle pour le cas général. L'exemple est librement choisi, mais cherche à éclairer au mieux un phénomène ou un processus donné.
(Eh oui, on en est là ...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :C'est pas bien de troller Relax ....ça fait 3 fois que je remets ce post;Relax a écrit :
C'est compliqué pour qui ?
je pense que Macron devrait demander qu'on ne les exécutent pas (en France la peine de mort n'existe plus)
Mais en aucun cas ces gens ne doivent revenir en France pour subir leur peine …
Pas de places pour de telles personnes…..
Personne ne les a forcés ….quelles en subissent le conséquences.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela ne me gênerait pas si le jugement était équitable, et sans peine de mort; mais un pays qui n'a pas de possibilité d'appel, qui pratique des jugements en 2 heures, sans jurés ni avocat et exécute les condamnés dans la foulée, s'apparente plus a une exécution sommaire qu'à un jugement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Bien évidemment; mais nos bas du front ne peuvent le comprendre car pour eux, même un français qui aurait voulu aider dans l'humanitaire mérite la mort car ....c'est un musulman, ou il a voulu aider des musulmans (civils syriens gazés ou bombardés par daech ou Bachard)....Georges61 a écrit : Cela ne me gênerait pas si le jugement était équitable, et sans peine de mort; mais un pays qui n'a pas de possibilité d'appel, qui pratique des jugements en 2 heures, sans jurés ni avocat et exécute les condamnés dans la foulée, s'apparente plus a une exécution sommaire qu'à un jugement.
N'oublions pas qu'ils sont menés par le bas du front par ce racisme puant islamophobe ....ça explique la grande majorité de leurs interventions sur ce forum.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha, aller en Syrie pour faire un djihad humanitaire, tout un programme...Moriarty a écrit :Bien évidemment; mais nos bas du front ne peuvent le comprendre car pour eux, même un français qui aurait voulu aider dans l'humanitaire mérite la mort car ....c'est un musulman, ou il a voulu aider des musulmans (civils syriens gazés ou bombardés par daech ou Bachard)....Georges61 a écrit : Cela ne me gênerait pas si le jugement était équitable, et sans peine de mort; mais un pays qui n'a pas de possibilité d'appel, qui pratique des jugements en 2 heures, sans jurés ni avocat et exécute les condamnés dans la foulée, s'apparente plus a une exécution sommaire qu'à un jugement.
N'oublions pas qu'ils sont menés par le bas du front par ce racisme puant islamophobe ....ça explique la grande majorité de leurs interventions sur ce forum.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ben ....suffit de regarder qui pense comme vous que ce sont tous des criminels comme cette Sophie K, à pendre haut et court....et là , pas besoin de se faire un film.Stounk a écrit :Ha, aller en Syrie pour faire un djihad humanitaire, tout un programme...Moriarty a écrit :
Bien évidemment; mais nos bas du front ne peuvent le comprendre car pour eux, même un français qui aurait voulu aider dans l'humanitaire mérite la mort car ....c'est un musulman, ou il a voulu aider des musulmans (civils syriens gazés ou bombardés par daech ou Bachard)....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La solution serait peut-être qu'ils soient jugés par un tribunal international comme fut jugé certains Serbes, Croates...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est pas bête Georges ....à creuser. La justice internationale en effet ....il y a bien eu une guerre contre cet état islamique.Georges61 a écrit : La solution serait peut-être qu'ils soient jugés par un tribunal international comme fut jugé certains Serbes, Croates...
-
vincent
- Posteur DIVIN

Grand Maître " pourquoi Serbes et Croates ont ils été jugés par le TPI ?"Georges61 a écrit : La solution serait peut-être qu'ils soient jugés par un tribunal international comme fut jugé certains Serbes, Croates...