Hulot et le harcèlement sexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Hulot et le harcèlement sexuel

Message par Victor »

Je n'apprécie pas ses positions politiques et écologiques mais pas au point de salir son honneur.
Qui lui en veut à ce point ? Un lobby ?
Une vengeance de ses anciens "amis" d'Europe écologie les verts ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Comme il ne veut pas partir de son plein gré, on essaie de le pousser vers la sortie. :arrow:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

La rumeur est l'arme de destruction massive des bas du front ...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Georges61 a écrit :
sihanouk a écrit :

Il me semble bien que c'est lui qui a retrouvé un 25 décembre son frère pendu dans la cave de l'immeuble.
Maintenant on va l'accuser du meurtre de son frère !
Alors là je suis bien d'accord avec Georges 61 ,mais c'est quoi ses vomissures ,parce que cet homme à de l'argent et alors il fallait faire pareil personne ne vous à empêcher de bosser les amis,maintenant aller chercher de vieilles histoires sur des rumeurs ou des racontars de dernières zones c'est vraiment immonde c'est en pleurer de voir la méchanceté et la bêtise humaine. :pleur4:
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Je ne pensais pas qu'un type comme lui aurait autant de soutiens. 8|
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

"Jointe par LCI, cet ex-collaboratrice corrobore, avec les mêmes termes, la défense du ministre. "Je démens formellement les rumeurs me concernant. Je n'ai aucun commentaire à faire sur une affaire qui n'en est pas une", a-t-elle d'abord indiqué, avant d'insister: "je démens toutes les rumeurs. Du harcèlement sexuel au protocole d'accord. Je démens tout. Je ne sais rien de ce que l'article d'Ebdo contient". Des affirmations qu'elle a réitérées dans Le Point."
http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/08 ... _23356153/
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Mickey a écrit : Je ne pensais pas qu'un type comme lui aurait autant de soutiens. 8|

Incroyable mais personne ne soutient l'un ou l'autre mais les gens un peu censé font la différence avec de l'acharnement par des rumeurs nauséabondes et l'information réelle et vérifiable.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Ceci dit nous nous souvenons tous du retard pour annoncer la composition des gouvernements Philippe
Retards justifies par le controle tres rigoureux de l'ethique des futurs ministres
.Vous rendez vous compte , sans ces controles nous aurions pu avoit comme ministres :
Bayrou & cie , Ferrant , Darmanin , Hulot , Penicaud ......A CE JOUR TOUS INNOCENTS bien sur :ange:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Valdigué co auteur sur l'affaire Hulot intervient ce soir

Message par Peracetic »

http://www.rtl.fr/actu/politique/affair ... te-d-ebdo-
A écouter: un nouvel éclairage mesuré
. Le journaliste Laurent Valdiguié a enquêté sur le sujet, en duo avec Anne Jouan.
"On est loin du scandale d'État", commence le journaliste, qui confie que la publication de l'enquête a fait débat au sein de sa rédaction. "On est dans les dessous d'un homme et dans le secret d'une grande famille française enfoui depuis plus de 20 ans, un grand secret qui explique peut-être pourquoi Nicolas Hulot a renoncé plusieurs fois à se lancer dans la course à la présidentielle", poursuit Laurent Valdiguié.  ….."La difficulté de cette enquête tient à la protection des sources", explique le journaliste qui refuse de donner le nom de la plaignante. "On a la parole d'une femme qui nous a demandé de la protéger", ajoute Laurent Valdiguié, qui assure avoir la certitude que la jeune femme était bien en relation avec Nicolas Hulot au moment des faits dénoncés. 
Dernière remarque:on accorder un crédit à ce journaliste qui intervient dans pas de nombreux débats puisque c'est lui qui a dénoncé les costumes de Fillon offerts par Bourgi
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Valdigué co auteur sur l'affaire Hulot intervient ce soir

Message par Peracetic »

re et bonne soirée

Quoi qu'il en soit des commentaires de ce jour , demain , après la parution de l'article , la meilleure réponse serait que Hulot porte plainte pour diffamation Wait and see
Bonne nuit à tous
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Peracetic a écrit : http://www.rtl.fr/actu/politique/affair ... te-d-ebdo-
. Le journaliste Laurent Valdiguié a enquêté sur le sujet, en duo avec Anne Jouan.
"On est loin du scandale d'État", commence le journaliste, qui confie que la publication de l'enquête a fait débat au sein de sa rédaction. "On est dans les dessous d'un homme et dans le secret d'une grande famille française enfoui depuis plus de 20 ans, un grand secret qui explique peut-être pourquoi Nicolas Hulot a renoncé plusieurs fois à se lancer dans la course à la présidentielle", poursuit Laurent Valdiguié.  ….."La difficulté de cette enquête tient à la protection des sources", explique le journaliste qui refuse de donner le nom de la plaignante. "On a la parole d'une femme qui nous a demandé de la protéger", ajoute Laurent Valdiguié, qui assure avoir la certitude que la jeune femme était bien en relation avec Nicolas Hulot au moment des faits dénoncés. 
Dernière remarque:on accorder un crédit à ce journaliste qui intervient dans pas de nombreux débats puisque c'est lui qui a dénoncé les costumes de Fillon offerts par Bourgi
Vous en remettez une louche ....pour le moment cette histoire pue la sale rumeur ....je ne lis que des approximations douteuses.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ben non, il y'a eu une affaire classée sans suite et comme on dit chez moi, il n'y a pas de fumée sans feu.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Moriarty a écrit :
Peracetic a écrit : http://www.rtl.fr/actu/politique/affair ... te-d-ebdo-
Vous en remettez une louche ....pour le moment cette histoire pue la sale rumeur ....je ne lis que des approximations douteuses.
Re M....
ma parole aussi 'libérée' semblent aussi vous déranger !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit : Ben non, il y'a eu une affaire classée sans suite et comme on dit chez moi, il n'y a pas de fumée sans feu.
Je suis désolé d'être aussi abrupt, mais ce dicton "il n'y a pas de fumée sans feu" est juste une saloperie...
Admettons que, parce que je veux vous nuire, je déclare que vous êtes un pédophile... Bien évidemment, cette accusation, dénuée de tout fondement, sera récusée... Admettriez-vous qu'on dise alors à votre propos "il n'y a pas de fumée sans feu"?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

pas d'avis en l'état.
mais n’hésitez surtout pas à débattre de ce que vous ne savez pas. puisque vous ignorez tout.

pour ce que je connais du bonhomme. il avait la fibre écologique, il l'a toujours. il a réussi, il a peu à peu sombré dans le spectacle plus que dans l'écologie, il profite de son argent en se faisant plaisir, il a décidé de rentrer en politique, il est meilleurs en mode plongeur dans Ushuaïa.

bouuuuu quel monstre !!
je vais patienter un peu avant de me faire une opinion.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »