famille fichée S

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: famille fichée S

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : Ah oui...! Le non-interventionnisme des mous-du genou...! On sait ce que ça a donné par le passé... Pour ne citer que les cas les plus récents, le Rwanda et le Sud-Soudan, où on est resté assis sur notre cul à regarder les populations se faire massacrer... Mais nous, au moins, on a les cuisses propres...! Quelle bonne idée...!
dans ce cas là, il ne faut pas s'étonner qu'on vienne nous frapper en plein coeur.
autre chose, il y a les aspect financiers des guerres qu'il semble que tu oublies.
Oui, en effet, pourquoi? Mais je suis sûr que vous avez quelques idées sur la question, à part traiter tous ceux qui "osent" ne pas penser comme vous de racistes...
Je ne traite de raciste uniquement les gens qui ont des propos fidèles à la définition (qui n'est pas la mienne je le souligne) :
Racisme
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... oHzfYaJ.99
si ça te pose un problème d'idéal, va en parler au larousse, pas à moi. ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Pour eviter la propagation du paludisme il existe deux methodes :
Celle qui ne marche pas , on cherche les anopheles puis on isole les femelles que l'on flingue
Celle qui marche mieux , on flingue tout ce qui fait Bzee.... drapeau-blanc drapeau-blanc drapeau-blanc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Pour eviter la propagation du paludisme il existe deux methodes :
Celle qui ne marche pas , on cherche les anopheles puis on isole les femelles que l'on flingue
Celle qui marche mieux , on flingue tout ce qui fait Bzee.... drapeau-blanc drapeau-blanc drapeau-blanc
tes méthodes ne fonctionnent visiblement pas, les moustiques sont toujours là.
depuis toutes ces années,malgré les progrès techniques, on a toujours pas réussi à les éradiquer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit :
oups a écrit : Pour eviter la propagation du paludisme il existe deux methodes :
depuis toutes ces années,malgré les progrès techniques, on a toujours pas réussi à les éradiquer.
Tu as vu Fonck que dans plusieurs pays les personnes d'origines immigrées représentant une "menace potentielle" étaient éloignées du Pays d'accueil?
.......Ca je l'ai appris très récemment.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit : Le suivi des fichiers S montre ses limites et son inefficacité.
Le bon sens voudrait de prendre des mesures plus radicales comme l'internement des fichiers S (cf Wauquiez), l'expulsion des étrangers, la déchéance de la nationalité suivie d'une expulsion.

Mais l'actuel gouvernement ne ferra rien et sera responsable, à cause de son impéritie, dans l'hypothèse très probable de nouveaux attentats commis par des fichiers S "surveillés".
Pendant combien d'années ? Le problème c'est qu'en France, nous ne sommes pas en dictature ni en Russie, et pour être interné, il faut avoir été condamné.
Ou en préventive , georges .. en attendant son jugement :icon_winks:
On enferme bien les fous .. et je pense que dans ce cas , ça en est !
Ce que me désole , c'est qu'une représentante du gouvernement dise ceci :
""Tout a été fait " .. je dis , non , loin de là !
C'est que d'autres parlent de démagogie quand certains proposent de virer les fichés S étrangers ...
J'hallucine !
Mais qu'attendent ils ??
Une bombe dans le métro ?
Ou peut etre une à l'assemblée nationale ??
Peut etre que ça les motiverait ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
Si si ca marche , ya plus de palu chez nous :D reste que des moustiques gauloisdes qui piquouilles et qui gratouillent , pas plus .
Par contre faut tout de meme gaffe a l'ot cousin :icon_winks: encore un qui vient du sud , le chikungunia , a eradiquer lui aussi :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu as vu Fonck que dans plusieurs pays les personnes d'origines immigrées représentant une "menace potentielle" étaient éloignées du Pays d'accueil?
mais je ne serais pas contre.
pour l'heure, ça n'est pas le cas.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Crapulax a écrit :

mais je ne serais pas contre.
pour l'heure, ça n'est pas le cas.
Je serais également d'accord dans la mesures où ces personnes e seraient pas de nationalité française.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais même.
cela dit, quand on voit comment nos services de sécurité gèrent le pays, ya des doutes sur la mise en œuvre.

le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

AAAgora a écrit :
le chimple a écrit : Et ça se confirme ..
Les radicalisés sont de plus en plus jeunes !
Et des filles en plus !
Qu'est ce qu'elles connaissent de la vie ?
Qu'est ce qu'elles ont dans la tronche pour foncer dans l'esclavage et la préhistoire que la plupart des femmes vivants dans les pays islamiques veulent se débarrasser !
Un moyen : payer un aller simple pour l' Iran pour ces pétroleuses !
Pour les mecs , idem !
Maintenant il faut avancer !
Pourchasser ces tarés ,leur mettre la pression , faire taire les sites islamistes , fermer les mosquées salafistes et dissoudre leurs groupes !
Que fait le gouvernement devant les incidents contre les journalistes venus dans la cité , perpétrés par des admirateurs de l'assassin ?????
.........;
Un peu d'histoire, le chimple :
L'Iran est chiite à 90%.
Le salafisme est un mouvement sunnite, pratiqué en Arabie Saoudite.
Ou faudrait-il donc renvoyer les tarés ?
Je ne parle pas de virer les "spectateurs" des mosquées salafistes , je parle de les fermer !
Je parle d'interdire les groupes salafistes comme l'état a déjà pratiqué à juste titre pour certains groupuscules d'extrème droite !
Un intelligent a bien fermé les maisons closes .. pourtant beaucoup moins dangereuses :icon_winks: , ce n'est peut etre pas la meilleure chose qu'il ait fait mais bon ...
Par contre , offrir un stage à ces petites pétroleuses islamistes françaises , comme GM dans des Club Med en Irak , qu'elles se mettent en situation et en contact avec les gamines de leur age dans ces pays qui , elles prient pour vivre à l'occidentale , je pense qu'elles seraient vaccinées pour un bon bout de temps !
Dans le cas contraire , libre à elles de se taper l'incruste ! :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Allora a écrit :
Jarod1 a écrit : A ma connaissance, le terme de secte n'existe pas en droit pénal français.
et ça c'est quoi ?? http://www.cesnur.org/testi/finalsol_fr.htm
Un article ?

Bon, bref, trouvez moi un article du codé pénal français mentionnant la notion de secte et je reviens.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Balwin a écrit : On se demande à quoi sert de ficher tout ce petit monde puisque ça ne permet pas à les arrêter?
As-tu déjà oublié que pas mal d'attentats on été déjoués peut grâce à ce fichage ?
Ça ne peut pas empêcher que certains attentat reusissent malgré tout. :lol:

Un petit hors sujet …
Pourquoi le GIGN n'a pas donné l'assaut aussitôt que le gendarme est entré ..
pourquoi attendre ?(les coups de feu)
:rouge:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
As-tu déjà oublié que pas mal d'attentats on été déjoués peut grâce à ce fichage ?

Un petit hors sujet …
Par ce que ici c'est le pays des droits de l'homme et des lumieres.Ptete qu'il allait acheter des babouches de Paques le mechant
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Un petit hors sujet …

Pour ne pas risquer la vie de l'otage, ça semble évident.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........Vous parlez du Jeu des 7 Familles fichées S?....... :shock: :content79

.....La famille Ben Laden.....Dite Famille Mythique?
.....La famille Al Baghdati....Dite Famille Califat-DAESH?
.....La famille Al Zawahri.....Dite Famille Al-Qaida?
.....La Famille Al Joulawi.....Dite Famille Al Nosra?
.....La famille Shekau.........Dite Famille Boko Haram?
.....La famille El Banna........Dite Famille Frères Musulmans?
.....La famille (Ben Abdel) Wahhab......Dite Famille Whahhabite?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »