Dijon , une femme agressée ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Dijon , une femme agressée ..

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
c'est bien la France
pour un piquet de grève devant une usine ,vous avez droit à une comparution immédiate devant le tribunal pour entrave à la liberté de circuler
mais pour une agression sexuelle on verra dans un an
oui et? ya des lois pour tout.
s'agit de les respecter.
il est pas interdit de manifester, il est interdit d’empêcher ses collègues d'aller bosser, et ça me parait être une des bases de la liberté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

Oui .. mais comme vous l'écrivez , ils sont hélas français .... :icon_winks:
oui vous avez oublié les fondements de constitution de votre pays.
s'il y a des islamistes qui mettent au défi l'état, a qui d'ailleurs ça en touche une sans faire bouger l'autre, c'est quand même pas demain que notre belle république va tomber aux mains de ces tarés du bulbe.
ils ne sont qu'un poil de cul au milieu d'une purée de cantine.
en etes vous si sure
n'avez vous pas remarqué comment ils s'incrustent dans la la vie politique dans tous les partis , syndicats et autre et qu'ils ont deja leur parti politique avec des elus grace à des listes communes avec des partis politiques classiques
http://www.udmf.fr/
une fois que vous aurez ouvert le site ; regardez leur programme
ils ont plus de chance que réussir que le FN que tout le monde s'evertue à critiquer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :

en etes vous si sure
n'avez vous pas remarqué comment ils s'incrustent dans la la vie politique dans tous les partis , syndicats et autre et qu'ils ont deja leur parti politique avec des elus grace à des listes communes avec des partis politiques classiques
http://www.udmf.fr/
une fois que vous aurez ouvert le site ; regardez leur programme
ils ont plus de chance que réussir que le FN que tout le monde s'evertue à critiquer
dis nous comment qu'on rigole 5 minutes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
superjms77 a écrit : Detrompe toi , c'est une entreprise de longue haleine , mais les musulmans s'insinuent partout avec la complicité de gens comme toi
Soyons positifs que diable!
Une femme mise en cause par 2 afghans, voilà le sujet:
- mais, moi, ce que je retiens, c'est la réaction appropriée de la jeune femme.

Et je me permets de broder un peu sur l'incident tel qu'il a dû se passer:
"De quoi, vous osez me prendre à partie sur mon apparence! De quoi, des p'tits talibans chez nous, dans un service public comme dit la CGT en grève! Que cela ne tienne! Messieurs les contrôleurs, d'abord merci de ne pas être en grève perlée, à la rescousse, appliquons ici la loi républicaine, à bas les talibans etc..."
Et hop, on appelle la police... qui attend sur le quai, on les embarque, les auditionne et on leur sert un RDV avec le juge laïc!

Si tous les franchouillards geignards se comportait comme cette femme! plutôt que d'aller s'encarter chez Bay, celui qui bêle pour La Marine! Soyez courageux, réagissez si vous êtes témoins ou victimes.

Quant à l'info, ORANGE fait la manche dans tous les baveux de province pour alimenter sa "boîte à scandales" qui fait cliquer le client et lui permet de lui servir ses cookies et autres pubs! Titre accrocheur, énigmatique, hard et rouge-sang.

"Le Bien Public" dans la Côte d'Or ce n'est pas le Monde Diplomatique; le taliban embarqué entre 2 flics s'est le scoop! Enfin autre chose que le chien écrasé de la sous-préfète! :mdr3:

A chaque ACTION, il faut une REACTION: saluons la dame du Paris-Dijon, qui a oublié d'être blonde comme les Le Pen
juste pour info , je ne vois pas des gens qui se disent FN geindre dans la rue
vous confondez avec ceux de votre bord qui votent d'une ma,ière et ensuite geignent sur les consequences de leur vote
si 11 millions se sont tournés vers le FN
je ne suis pas FN mais je pense que les blondes le pen ont bien du courage ne serait ce que pour affronter la vindique perpétuelle de gens comme vous outre les agréssions physiques avec la complésance des forces de police présentent et ce avec des chiens de première catégorie
https://www.bing.com/videos/search?q=ma ... &FORM=VIRE
par votre position idéologique vous obligez des gens comme moi pour rétablir le verité à parler en bien du FN
car meme si l'on n'est pas pour ; si l'on est honnete on ne peut pas laisser salir les gens mensongerement
je vous conseille de lire le livre de françois de closet opposé lui aussi au FN
il explique clairement que ce sont des gens comme vous qui par des mensonges et des péccadilles; font monter le FN
vous pensez convaincre qui avec de tels propos ; prenez vous les gens pour des niais pour abonder à celà
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

Le nazislamisme est partout ! Bientôt il va se présenter aux élections ! Aux européennes en 2019, et en 2020 aux municipales. Malheurs aux municipalités communautaires qui vont instaurer la Charia !

Nous entrons dans une guerre de civilisation ! Il faut exterminer tous ces barbares !!!!
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces personnes viennent d'une autre culture, d'une autre civilisation.
Une femme habillée à l'occidentale est certainement extrêmement choquant pour ces personnes.
Tout comme une femme en burqa l'est pour nous.
Notre problème, c'est que nous vivons dans l'illusion qu'il n'y a qu'une seule culture, qu'une seule civilisation sur terre. C'est absolument faux.

sauf que nous on ne saute pas sur les femmes ayant une tenue qui ne nous convient pas
cela est arrivé en espagne où des femmes en burka ont été mise à poil dans un supermarché " mais par des espagnoles "
pas des hommes

ce que vous occultez c'est que chaque peuple a sa culture et que lorsque l'on veut vivre chez lui on s'adapte à sa culture et non on lui impose la notre
et cela est vrai depuis tout temps
rappelez vous ce que disait quelqu'un il y a 20 siecles
En effet, bien que libre vis-à-vis de tous, je me suis fait l'esclave de tous afin de gagner le plus grand nombre.
20 Avec les Juifs, j'ai été comme un Juif afin de gagner les Juifs;
avec ceux qui sont sous la loi de Moïse, comme si j'étais sous la loi [- bien que n'étant pas moi-même sous la loi -
avec ceux qui sont sans la loi, comme si j'étais sans la loi - bien que je ne sois pas sans la loi
J'ai été [comme] faible avec les faibles afin de gagner les faibles.
ce que vous occultez c'est que si un peuple existe c'est parce qu'il a une culture
supprimer sa culture à un peuple et celui ci disparaitra
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces personnes viennent d'une autre culture, d'une autre civilisation.
Une femme habillée à l'occidentale est certainement extrêmement choquant pour ces personnes.
Tout comme une femme en burqa l'est pour nous.
Notre problème, c'est que nous vivons dans l'illusion qu'il n'y a qu'une seule culture, qu'une seule civilisation sur terre. C'est absolument faux.

sauf que nous on ne saute pas sur les femmes ayant une tenue qui ne nous convient pas
cela est arrivé en espagne où des femmes en burka ont été mise à poil dans un supermarché " mais par des espagnoles "
pas des hommes

ce que vous occultez c'est que chaque peuple a sa culture et que lorsque l'on veut vivre chez lui on s'adapte à sa culture et non on lui impose la notre
En effet, bien que libre vis-à-vis de tous, je me suis fait l'esclave de tous afin de gagner le plus grand nombre.
avec ceux qui sont sous la loi de Moïse, comme si j'étais sous la loi [- bien que n'étant pas moi-même sous la loi -
avec ceux qui sont sans la loi, comme si j'étais sans la loi - bien que je ne sois pas sans la loi
ce que vous occultez c'est que si un peuple existe c'est parce qu'il a une culture
il nous manquait plus que la bible, tu te sens plus crédible?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :
c'est bien la France
pour un piquet de grève devant une usine ,vous avez droit à une comparution immédiate devant le tribunal pour entrave à la liberté de circuler
mais pour une agression sexuelle on verra dans un an
oui et? ya des lois pour tout.
s'agit de les respecter.
il est pas interdit de manifester, il est interdit d’empêcher ses collègues d'aller bosser, et ça me parait être une des bases de la liberté.
entierement d'accord , ce que je fais ressortir c'est la vitesse et la lenteur avec laquelle la justice traite les affaires
là pour les afghans , il me semble que c'est un flagrant délit ajourd'hui pourquoi reporter l'affaire aux calendes grecques , le temps que l'affaire s'estompent
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
oldeagle a écrit : ben si, elle appartient à tout le monde
les sionistes sont racistes désolé.être islamophobe, c'est être raciste.

je vais t'en donner la définition :

L'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais le sens a été déplacé vers la notion d'une « hostilité envers l'islam et les musulmans1 ». De création récente, la définition de ce mot varie suivant les milieux et les périodes. De nombreuses divergences quant à son origine existent, et certains y voient une manipulation sémantique visant à empêcher toute critique de l'islam. La presse francophone, ainsi que des institutions et des organisations internationales de lutte contre les discriminations, utilisent le terme pour désigner un phénomène de stigmatisation sociétal à l’encontre des musulmans2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie

finalement, tu fais comme les nazis avec les juif.

CQFD.
Je suis anti-islam, je suis sioniste, je suis anti arabo-maghrébin, donc quelques part, j'ai un certain degrés de racisme, effectivement, et j'en suis fier !!!!!!!!

Je ne suis pas un nazi. Les nazis voulaient exterminer tout le monde. Je ne cible que les déchets de la société mondiale, en l'occurrence les arabes.

De toute façon, s'opposer à cette sous-race, c'est combattre l'idéologie nazislamiste ! C'est être un résistant face à l'oppresseur arabe !

D'autre part, je ne peux pas être nazi, puisque ces fameux arabes accueillaient à bras ouvert la wermarcht en Afrique !
Le califat de Palestine à l'époque a même été accueilli en grande pompe par Hitler lui-même ! Preuve que l'antisémitisme de la part des arabes ne date pas de maintenant, mais existe depuis bien avant l'avènement du régime Nazi !

Combattre les arabes, c'est donc combattre les Nazis, CQFD !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
oldeagle a écrit :
Donc tu es un fervent soutien du nazislamisme ?
ce terme étant une invention de ton esprit surchauffé, et raciste, je ne risque d'une part ni de l'être, ni de le devenir.

C'est toi qui le dit, rien ne le prouve !
Sous pretexte que la chrétienté a massacré "des siècles durant" des gens, alors il faudrait accepter de se faire tuer au nom de l'islam ? Mais tu es un assassin mon cochon !!!!!!!!!!!!
ai-je dit ça, ou tu fais juste ça pour amuser la galerie?
je dis juste que ça devrait servir de leçons aux chrétiens au lieu de sortir leur "va-t-en guerre".
encore une fois, l’extrême majorité des musulmans aspirent à vivre en paix avec tout le monde.

Parce que les musulmans ne sont pas des va-t-en guerre ? Quand on voit ce qu'il se passe en Palestine, ça me fait doucement rigoler !
Contrairement à l'islam, la Chrétienté s'est réformée pour s'adapter à notre époque. Le Concil vatican II était une réforme de l'église. Le christianisme s'est réformé 2 fois, l'islam zéro ! Elle reste avec ses sourates rédigées au VIIème siècle. Il serait temps que les musulmans se mettent à la page.
ça n'a pas empêché les curé de continuer à être pédophiles.

Qu'est ce que la pédophilie à avoir là dedans ?
Et non, ils ne s'impliquent pas du tout pour dénoncer les attentats. Comme dit le proverbe qui ne dit mots consent !
ah bon?

tiens, c'est même la croix qui l'a relaté :
https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/A ... 1200748630

http://francais.islammessage.com/Conten ... x?id=17230

faut te renseigner mon vieux, tu vas avoir le cerveau qui part en cacahouète !
Pas besoin de me renseigner, je constate le silence assourdissant et complaisant de la communauté arabo-maghrébine pour les attentats de Charlie et du 13 novembre. Pour eux, les terroristes sont des héros
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

pas des hommes

pour moi la bible comme les ecrits de confusius est un livre philosophique qui dit bien des vérités sur la vie pour ceux qui savent refléchir
et en aucun cas un livre religieux
d'ailleurs on fait bien de dire que ceux qui tuent au nom de dieu sont des deséquilibrés car il faut bien etre déséquilibré mental pour croire que quelquechose existe sans que personne n'ait pu en apporter la preuve , pas plus qu'un paradis ou un enfer ni que l'on peut recevoir 40 vierges
ces deséquilibrés se sont ils demandés si seulement les 40 vierges voudraient de lui peut etre meme pas une seule
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

pour moi la bible comme les ecrits de confusius est un livre philosophique qui dit bien des vérités sur la vie pour ceux qui savent refléchir
d'ailleurs on fait bien de dire que ceux qui tuent au nom de dieu sont des deséquilibrés car [b]il faut bien etre déséquilibré mental pour croire que quelquechose existe sans que personne n'ait pu en apporter la preuve[/b] , pas plus qu'un paradis ou un enfer ni que l'on peut recevoir 40 vierges
ces deséquilibrés se sont ils demandés si seulement les 40 vierges voudraient de lui peut etre meme pas une seule
Sans être croyant moi-même, permettez-moi de vous apporter matière à réflexion:
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence...
Autant les athées ne pourront JAMAIS prouver la non-existence de Dieu (Comment prouver l'existence de "rien"?), autant les croyants vous diront "En effet, on ne peut PAS ENCORE prouver l'existence de Dieu"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

d'ailleurs on fait bien de dire que ceux qui tuent au nom de dieu sont des deséquilibrés car il faut bien etre déséquilibré mental pour croire que quelquechose existe sans que personne n'ait pu en apporter la preuve , pas plus qu'un paradis ou un enfer ni que l'on peut recevoir 40 vierges
parce que tu rois que les musulman croient "à la lettre" leur bouquin? t'es sérieux?

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

parce que tu rois que les musulman croient "à la lettre" leur bouquin? t'es sérieux?
J'ai bien peur que vous soyez très optimiste...
En France, 28% des musulmans estiment que la charia (donc issue du coran) est plus importante que la loi de la République
https://www.bfmtv.com/societe/islam-fra ... 38242.html

Pour le reste du monde (ne parlons pas des pays musulmans), c'est encore plus flagrant...
Canada: 62%
USA: 51%
http://horizonquebecactuel.com/62-des-m ... -la-charia
https://www.anguillesousroche.com/actua ... tats-unis/
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

Les salafistes et les djihadistes, eux, ils y croient !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

The Rat Pack a écrit :
vivarais a écrit :

d'ailleurs on fait bien de dire que ceux qui tuent au nom de dieu sont des deséquilibrés car [b]il faut bien etre déséquilibré mental pour croire que quelquechose existe sans que personne n'ait pu en apporter la preuve[/b] , pas plus qu'un paradis ou un enfer ni que l'on peut recevoir 40 vierges
Sans être croyant moi-même, permettez-moi de vous apporter matière à réflexion:
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence...
Autant les athées ne pourront JAMAIS prouver la non-existence de Dieu (Comment prouver l'existence de "rien"?), autant les croyants vous diront "En effet, on ne peut PAS ENCORE prouver l'existence de Dieu"...
En fait, parce qu'on a pas l'explication de "d'où nous venons" ? On s'est inventé un dieu, c'est plus rassurant pour se dire qu'on vient de là.

Moi, je suis croyant, mais je crois en la résurrection, mais pas comme on l'entends dans l'évangile. Je pense qu'il y a une vie après la mort. En fait, dans l'immensité de l'univers, il y a 300 milliards de galaxies, et que dans ces galaxies, il y a 300 milliards de planètes. Je ne crois pas que nous puissions n'avoir qu'une seule vie sur une seule planète : La Terre. Je crois que la mort est nécessaire, vu qu'on ne peut pas voyager de planète en planète, donc on meurt pour renaître ailleurs, c'est un transfert sur Gliese, Trappist, ou Kepler, par exemple ! Il me parait vraiment improbable que nous n'ayons qu'une seule et unique vie dans tout l'univers ! Comme on a pas la réponse à cette question, et qu'on ne sait pas ce qu'il y a après la mort, il faut profiter de la vie. Imaginez que nous en ayons qu'une seule, ce serait bien dommage de ne pas en profiter !

Pour moi, c'est cela la résurrection !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »