overdose du foot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: overdose du foot

Message par latresne »

Victor a écrit : Sérieux, il faudrait interdire ce sport, le foot.
C'est vraiment une activité dégradante. D'ailleurs il suffit d'observer le public de ce sport. On est dans la plus basse populace.
Mal habillée, même torse nu, braillant, beuglant comme des animaux. On ne peut pas considérer le public et les amateurs de ce "sport" comme de véritables êtres humains. Ils sont tombés tellement bas, qu'il faut les considérer comme des animaux, et encore les animaux sont bien plus respectables. Je me rappelle d'une expression d'une de mes anciennes institutrices. Elles appelaient ce genre de choses des déchets humains. Oui c'est cela, ce sont des déchets humains.

"TT ce que je sais de + sûr à propos de la morale et des obligations des hommes ,c'est au football que je le dois.".
Albert Camus .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit : http://www.europe1.fr/medias-tele/anne- ... ot-3681554
Le lobby des supporter abrutis est tellement fort que Lapix est obligée de excuser publiquement ! Lamentable
ben ya pas de milliardaires déjà.
c'est donc méprisant.
C'est normal qu'elle s'excuse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : Monsieur Ferry disait avant hier sur LCI le foot c'est un jeu débile pour gamins de cinq ans , je partage son avis et j'ai quelques difficultés à comprendre que les gens sont à la limite de la folie quand on parle de foot il y a des chose bien plus importantes que le foot , l'immigration , la fiscalité , la csg, l'insécurité , l'immobilier qui tombe en désuétude en Province et ne vaut plus rien , le chômage , alors par le biais de cette drogue qu'est le foot on oublie la réalité , et en plus l' énervement quand on ouvre le poste et ne voir que des commentaires sur le foot hérissent le poil et c'est pas peu dire, regarder un match , regarder courir des gens derrière un ballon et s'exclamer à en perdre la raison pour un ballon qui rentre dans les filets c'est à peine croyable !
toi qui pleures toujours que tu gagnes pas assez ta vie, devient footballeur !
apparemment, tu es tellement doué que tu serais capable de faire mieux qu'eux pour moins cher, il est temps de s'y mettre !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Victor a écrit : Sérieux, il faudrait interdire ce sport, le foot.
C'est vraiment une activité dégradante. D'ailleurs il suffit d'observer le public de ce sport. On est dans la plus basse populace.
Mal habillée, même torse nu, braillant, beuglant comme des animaux. On ne peut pas considérer le public et les amateurs de ce "sport" comme de véritables êtres humains. Ils sont tombés tellement bas, qu'il faut les considérer comme des animaux, et encore les animaux sont bien plus respectables. Je me rappelle d'une expression d'une de mes anciennes institutrices. Elles appelaient ce genre de choses des déchets humains. Oui c'est cela, ce sont des déchets humains.
Ah ouais quand même... :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si la France gagnait, je suis certains que la cote d'amour de Macron exploserait.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : Monsieur Ferry disait avant hier sur LCI le foot c'est un jeu débile pour gamins de cinq ans , je partage son avis et j'ai quelques difficultés à comprendre que les gens sont à la limite de la folie quand on parle de foot il y a des chose bien plus importantes que le foot , l'immigration , la fiscalité , la csg, l'insécurité , l'immobilier qui tombe en désuétude en Province et ne vaut plus rien , le chômage , alors par le biais de cette drogue qu'est le foot on oublie la réalité , et en plus l' énervement quand on ouvre le poste et ne voir que des commentaires sur le foot hérissent le poil et c'est pas peu dire, regarder un match , regarder courir des gens derrière un ballon et s'exclamer à en perdre la raison pour un ballon qui rentre dans les filets c'est à peine croyable !

apparemment, tu es tellement doué que tu serais capable de faire mieux qu'eux pour moins cher, il est temps de s'y mettre !

je déteste le foot et tout ces supporters d'un sport débile !]
Modifié en dernier par Fonck1 le 15 juin 2018 15:09, modifié 2 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne t'en veux pas mm pas ,tu parles de ce que tu ne connais pas .Il n'y a pas de racisme entre footeux.Les gars se battent pour la couleur du maillot ,c'est la seule couleur qui les interesse .Je suis vénère quand je lis des absurdités sur le soi disant racisme des joueurs .Quand on ne connait pas le sujet ,on se tait ,par décence et surtout par politesse.MM si j'aime la musique ,je ne m'inscris pas en critique musical .
Rassure toi ,tu n'es pas le seul à écrire sur ce forum des banalités ,et je suis poli ,sur le foot .
C'est quand mm pire que ce que j'entends ou lis dans les médias .
Va jouer avec les petits copains de ton âge et lâche moi .
Je ne lâche jamais les affabulateurs de ton espèce....

Et si personne ne te l'as jamais dit "tu pipes rien au ballon rond et t'as la vision du Foot des années 30"....( :XD: )
Je n'ai jamais obéis à qui que ce soit,encore moins à une personne dans ton genre disant tout et son contraire.

J'ai été fair-play...Notion que toi tu ignores...Pourtant pour un "grand visionnaire" du Foot c'est vraiment désolant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit :
Fonck1 a écrit :

que fais tu a mettre des commentaires qui servent à rien alors?
laisse les gens qui aiment ça en profiter et toi passe ton chemin, si t'as rien à dire.

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit :

laisse les gens qui aiment ça en profiter et toi passe ton chemin, si t'as rien à dire.
On a bien le droit de dire que l on déteste le football et d expliquer pourquoi non ?
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

On a bien le droit de dire que l on déteste le football et d expliquer pourquoi non ?
ça sert à quoi?

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
ça sert à quoi?
C est un forum de discussion non ?
Rock à 300
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Le foot est le sport le + populaire au monde . TT le monde à taper au - une fois dans un ballon ,ne serait ce que dans la cour d'école ou dans le jardin .Et bien sur tt le monde s'est vite rendu compte de la difficulté de controler ,de conduire ,de passer ,de dribbler ,de frapper ce ballon .Et combien il est difficile pour le récupérer de savoir tacler,intercepter ,anticiper,contrer ,tt ces gestes sans faire de fautes .
L'université du footballeur c'est le terrain .Il y passe des centaines ,des milliers d' heures que d'aucun passe sur les bancs .
Il faut savoir que le pourcentage de réussite pour faire carrière est inférieur à 10 % .Et la base est excessivement large .Donc beaucoup d'échec en pro ,mais reclassement dans les meilleurs clubs amateurs (National ,CFA etc)
La Coupe du Monde avec les JO sont les évènements sportifs les + regardés .
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Ridicule , le pourcentage de footballeur qui gagne de la rgent doit être de 0,000001 % de la population mondiale !
Rock à 300
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

latresne a écrit : Le foot est le sport le + populaire au monde . TT le monde à taper au - une fois dans un ballon ,ne serait ce que dans la cour d'école ou dans le jardin .Et bien sur tt le monde s'est vite rendu compte de la difficulté de controler ,de conduire ,de passer ,de dribbler ,de frapper ce ballon .Et combien il est difficile pour le récupérer de savoir tacler,intercepter ,anticiper,contrer ,tt ces gestes sans faire de fautes .
L'université du footballeur c'est le terrain .Il y passe des centaines ,des milliers d' heures que d'aucun passe sur les bancs .
Il faut savoir que le pourcentage de réussite pour faire carrière est inférieur à 10 % .Et la base est excessivement large .Donc beaucoup d'échec en pro ,mais reclassement dans les meilleurs clubs amateurs (National ,CFA etc)
La Coupe du Monde avec les JO sont les évènements sportifs les + regardés .
Je pense qu'il y a une différence entre sport le plus populaire , le sport ou il y a le plus de licenciés et celui ou il y a le plus de spectateurs !
Le foot a le plus de licenciés ..
Vient le tennis .. coucou Mic ..
Puis l'équitation .
Maintenant au niveau de la popularité et du nombre de spectateurs et de pratiquants , le vélo n'est pas mal , je pense que le vélo et en particulier le tour de France , le nombre de spectateurs doit etre plus important . qui plus est , c'est que les 3/4 des cyclistes ne prennent pas de licences !
Je me rappelle le temps , juste avant qu'un connard au bras long , fasse interdire les courses auto et moto sur le circuit de Charade , il n'était pas rare d'avoir 200 milles spectateurs !
Mais ça a bien changé , ça fait des années qu'il n'y a pas eu de grand prix de F1 en France !
En clair , de dire que le foot est le plus populaire , ce n'est pas forcément vrai , mais pour vérifier ça , je ne vaiscertainement pas comptabiliser , et en plus , ça en arrange certains ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Match nul pour l'instant entre le Maroc et l'Iran...Jeu plaisant et ouvert...60ème....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »