Cadres : les salaires bondissent !
Re: Cadres : les salaires bondissent !
La France pays de cocagne .Et certains ne s'en rendent mm pas compte .
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Juste une remarque : les cadres n'ont jamais été séduits par Fillon, 11% d'entre eux seulement ont voté pour lui, par contre 21% des cadres ont voté pour Mélenchon, et 41% pour Macron (vote du 1er tour).
-
vincent
- Posteur DIVIN

hornby a écrit : Juste une remarque : les cadres n'ont jamais été séduits par Fillon, 11% d'entre eux seulement ont voté pour lui, par contre 21% des cadres ont voté pour Mélenchon, et 41% pour Macron (vote du 1er tour).
les "cadres" ayant voté Mélenchon .......doivent être ceux.......qui gagne .......le smic horaire . Normal , les "mauvais" veulent gagner plus en travaillant moins
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
vincent a écrit :hornby a écrit : Juste une remarque : les cadres n'ont jamais été séduits par Fillon, 11% d'entre eux seulement ont voté pour lui, par contre 21% des cadres ont voté pour Mélenchon, et 41% pour Macron (vote du 1er tour).
les "cadres" ayant voté Mélenchon .......doivent être ceux.......qui gagne .......le smic horaire . Normal , les "mauvais" veulent gagner plus en travaillant moins
on peut bien gagner sa vie et ne pas oublier du milieu d'où l'on vient
et des conditions financières de ce milieu
et donc voter à à gauche ou rester social comme moi
par contre d'autres nés une cueillère en argent dans la bouche meme dans le besoin pensent faire toujours partie des nantis et continuer à voter pour ceux qui les spolient
pour preuve ma belle soueur avec une vie modeste (avec ses 2 enfants au RSA ) qui vote à droite parce que papa lui a dit qu'il fallait toujours voter à droite
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois

Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : on peut bien gagner sa vie et ne pas oublier du milieu d'où l'on vient
![]()
![]()
helas certains des qu'ils ont un petit diplome oublient qu'ils restent toujours des salariés quelque soit le montant de leur salaire
jacquouille comme les autres
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Faut arreter d'aller chez le boucher c'est pas bien de mangez les animaux et puis en plus ca fait economiser des sous aux pov'sLion blanc a écrit :C'est le militant de la CGC qui parle ?Fonck1 a écrit : tout dépends quels cadres :
https://cadres.apec.fr/files/live/mount ... 202017.pdf
mais bon, c'est encore un sujet pour fustiger ceux qui gagnent du fric parce qu'ils ont fait plus d'études que les autres.![]()
Y'a pas à se fustiger les un les autres, mais le pouvoir d'achat des salariés cadres et non-cadres doit pouvoir suivre la même hausse des prix, le boucher qui va te vendre tes bons biftecks ne va pas te demander combien tu gagne.
Ceci dit dans le titre il est ecrit que les salaires des cadres bondissent ......tu parles d' un bond , 2, 7 %
-
vincent
- Posteur DIVIN

evariste a écrit : pour que les plus riches aient encore plus faut que lez vieux fassent encore un effort même si cela doit les conduire à la caisse en bois ! c'est la politique fasciste de ce quinquennat
pourrriez vous , au lieu de procéder par affirmation , nous dire en quoi ce début de quinquenat est "fasciste" , je vous suggére de consulter sur le Larousse la définition de "fasciste" avantde vous lancer , cela vous évitera des déboires
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Encore une connerie de plus à ton actif.vivarais a écrit :vincent a écrit :
par contre d'autres nés une cueillère en argent dans la bouche meme dans le besoin pensent faire toujours partie des nantis et continuer à voter pour ceux qui les spolient
pour preuve ma belle soueur avec une vie modeste (avec ses 2 enfants au RSA ) qui vote à droite parce que papa lui a dit qu'il fallait toujours voter à droite
Il n'y a pas un vote à priori intelligent et l'autre con. Pour penser cela il faut vraiment un être un neuneu de première classe.
Tout dépend de ses convictions ou de ses idées politiques.
La personne qui a des idées de droite trouvera le vote à gauche totalement erronée et inversement ! C'est tellement évident !
Toi et georges61, vous êtres vraiment d'une connerie abyssale. Cela fait peur.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :déjà, les votes au second tour, ça compte pas ce sont des votes de décision pas d'adhésion.Évidement que les cadres vont voter macron, lepen était tellement pas au niveau :roll:Skeptical Guy a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 79999.html
https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 58912.html
De rien.
ensuite sur le deuxième lien, si on lit très bien que macron est arrivé en tête tous candidats confondus, avec 33% de sondés, ce n'est pas un vote majoritaire.
66% des cadres n'ont pas votés Macron
CQFD.
Faudra repasser. (ça tombe bien,c'est la rentrée pour les révisions.)
le Pen tellement pas au niveau que 34% lui ont fait confiance au second tour et sans consigne de vote
vous refusez de voir la réalité ; la face du monde change et pas seulement en france t pour une personne
vous en aurez la démonstration demain avec la suede
contrairement à vous j'affronde la réalité au lieu de la nier en espérant que meme si l'europe devient différente et sociale cela ne changera rien pour mes avantages de frontalier
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Encore une connerie de plus à ton actif.vivarais a écrit :
Il n'y a pas un vote à priori intelligent et l'autre con. Pour penser cela il faut vraiment un être un neuneu de première classe.
Tout dépend de ses convictions ou de ses idées politiques.
La personne qui a des idées de droite trouvera le vote à gauche totalement erronée et inversement ! C'est tellement évident !
Toi et georges61, vous êtres vraiment d'une connerie abyssale. Cela fait peur.
et ceux qui ne sont pas cons trouveront la gauche et la droite erronée et qu'il existe une autre forme de politique que c'est 2 classiques qui ne sont plus adaptés à la situation
pour preuve tout le système se craquelle avec ce que vous appelez populisme
qui est con
celui qui le voit et pense qu'il est urgent de changer de cap avant les récifs
ou celui qui refuse de le voir et maintient le cap sur les récifs
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ben dis donc, tu dois être bien malheureux avec Macron au pouvoir.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
déjà, les votes au second tour, ça compte pas ce sont des votes de décision pas d'adhésion.Évidement que les cadres vont voter macron, lepen était tellement pas au niveau :roll:
ensuite sur le deuxième lien, si on lit très bien que macron est arrivé en tête tous candidats confondus, avec 33% de sondés, ce n'est pas un vote majoritaire.
CQFD.
le Pen tellement pas au niveau que 34% lui ont fait confiance au second tour et sans consigne de vote![]()
vous refusez de voir la réalité ; la face du monde change et pas seulement en france t pour une personne
contrairement à vous j'affronde la réalité au lieu de la nier en espérant que meme si l'europe devient différente et sociale cela ne changera rien pour mes avantages de frontalier
Et si jamais, il repassait, tu pourrais peut-être envisager de passer de vie à trépas, victime d'une grosse dépression !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'etait quand même une belle branlée en plus du fait qu'elle a démontrée toute son incompétence et sa nullité!vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
déjà, les votes au second tour, ça compte pas ce sont des votes de décision pas d'adhésion.Évidement que les cadres vont voter macron, lepen était tellement pas au niveau :roll:
CQFD.
le Pen tellement pas au niveau que 34% lui ont fait confiance au second tour et sans consigne de vote![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Elle aurait dû se retirer de la politique ou tout du moins prendre un peu de recul après son débat tellement calamiteux.Fonck1 a écrit :c'etait quand même une belle branlée en plus du fait qu'elle a démontrée toute son incompétence et sa nullité!vivarais a écrit :
En restant leader de son parti, elle ne lui rend pas service. Ni à lui, ni à ses idées.
Mais peut-être qu'il y a personne au RN pour la remplacer ?
Ils n'ont pas beaucoup de têtes de gondoles présentables ... Si elle n'est plus là, qui peut la remplacer ?
J'ai bien peur qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres choix que de la garder et surtout depuis le départ de Philippot.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Net ? Brut ? Je dirais plutôt en brut 3 000 à 50 000 €/mois; au delà il n'y a plus que les PdG du SBF120. C'est très variable selon le diplôme, l'âge et le niveau hiérarchique, entre le cadre d'une école moyenne débutant et le brillant diplômé de l'X, ENA, HEC de 60 ans qui est Directeur Général d'une société importante.hornby a écrit : evariste, les cadres en général, y compris les cadres supérieurs ne sont pas les "plus riches" loin s'en faut ?
Un cadre émarge en moyenne entre 5000 et 10000 euros mensuels, admettons que ce soit convenable, mais ce n'est pas et de loin, la fortune ?
Sans oublier que le fisc n'épargne pas cette catégorie de salariés, je peux en parler
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.