Encore une réalité...indéniable...danielfr40 a écrit :votre porte monnaie se vide en partie pourevariste a écrit : On s'en fout complètement de toutes ces histoires ! moi je regarde mon porte monnaie et il est vide depuis que Macron est là !
- contribuer aux financement fictif des campagne électorales RN
- contribuer au paiement des faux assistants parlementaires européens RN
Comme je l'ai déjà dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Pendant qu'ils gavent les faibles d'esprit de "tous pourris, on est les sauveurs, qui marchons sur l'eau", ils font pareil
mais à une plus grande vitesse. Question de ne pas perdre tu temps...
Et question souveraineté...c'est du même acabit...la MARINE a été cherché des fonds russes ou encore le soutien
des lobbies aux USA....pour un parti souverainiste c'est plutôt raté...elle se comporte comme si la FRANCE était
une dépendance, un satellite des puissances. En même temps, oui, la France a beaucoup baissé depuis le départ de Chirac,
un vrai souverainiste, contrairement aux plus atlantistes qui ont suivi...surtout Sarko élevé dans un bain atlantiste,
et suivi de Hollande et MACRON.
Quant à revenir au Franc, ce sont en premier lieu, ces pauvres abusés, ouvriers et retraités, qui vont en subir
les premiers ces conséquences de la baisse du pouvoir d'achat par la dévaluation.
Il faut réellement être attardé pour croire ou faire croire, que seulement ce tour de passe passe du Franc,
va régler tous les problèmes économiques.
En fin de compte beaucoup de chimères pour anesthésier la plèbe...qui préfère entendre les comptes de fée
au lieu de la dure réalité de la concurrence, la lutte pour avoir des contrats à l'étranger, les impératifs budgétaires...etc...
.
.
.