Après les voeux Présidentiels viennent les critiques.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Après les voeux Présidentiels viennent les critiques.

Message par véra »

les sondages ? C'est un leurre, sur 1005 pers et 60% de pas convaincus ! ? :icon_surprise:

Et bien moi, j'ai trouvé Macron très bien dans ses voeux : dynamique, punchy , ferme, énergique.....en 16 mn de discours, il n'a pas plié, il a été Président !! :icon_clap: :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

un changement du président entre son discours du 10 décembre et celui du 31
il a du se faire remonter les bretelles par ceux qui ont financé sa campagne et le menacer que s'il veut espérer retrouver un emploi dans la finance près 2022 , il a intérêt à poursuivre ses réformes sociales spoliatrices
mais les financiers omettent une chose
le peuple des gaules ne se laissera pas asservir
jules cesar et Hitler n'ont pas reussi et aujourd'hui ce n'est pas la macrionette de la finance qui va réussir
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : un changement du président entre son discours du 10 décembre et celui du 31
il a du se faire remonter les bretelles par ceux qui ont financé sa campagne et le menacer que s'il veut espérer retrouver un emploi dans la finance près 2022 , il a intérêt à poursuivre ses réformes sociales spoliatrices
jules cesar et Hitler n'ont pas reussi et aujourd'hui ce n'est pas la macrionette de la finance qui va réussir
Ce n'est pas Barnaba, Charençon, Cauchy, fly rider et leurs réseaux sociaux de chiotte (au sens propre :hehe: ) qui vont faire trembler l'Etat. Même Mélenchon en furie simulée devant les caméras et les smartphones de ses sbires n'ont pas ébranlé la Vè!
Force 0 sur l'échelle de Richter.
Le peuple des gaules n'est pas la France, un peu d'histoire te ferait du bien
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

véra a écrit : les sondages ? C'est un leurre, sur 1005 pers et 60% de pas convaincus ! ? :icon_surprise:

Et bien moi, j'ai trouvé Macron très bien dans ses voeux : dynamique, punchy , ferme, énergique.....en 16 mn de discours, il n'a pas plié, il a été Président !! :icon_clap: :super:
Entièrement d'accord avec toi.

Quand on voit l'état de décomposition de la Marine après son combat naval avec Macron le Dragon...je trouve qu'Emmanuel après ces événements et ces attaques personnelles d'une violence inadmissible s'en sort grandi, au contraire, et ses ennemis populistes de caniveau discrédités
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : un changement du président entre son discours du 10 décembre et celui du 31
Ce n'est pas Barnaba, Charençon, Cauchy, fly rider et leurs réseaux sociaux de chiotte (au sens propre :hehe: ) qui vont faire trembler l'Etat. Même Mélenchon en furie simulée devant les caméras et les smartphones de ses sbires n'ont pas ébranlé la Vè!
Force 0 sur l'échelle de Richter.
Le peuple des gaules n'est pas la France, un peu d'histoire te ferait du bien

je sais bien que les peuples des gaules n'est pas uniquement la France
j'ai lu toute la série d'Astérix :)
c'était en référence à jules césar et hitler qui avaient envahi toutes les gaules sauf un petit village d'irréductibles
il ne tient qu'à ceux qui ont encore un peu de sang gaulois de les rejoindre au lieu de courber l'échine
on voit que le coté gaulois de certains belges enfile aussi le gilet jaune
il doit meme y avoir quelques descendants de gaulois en chine car un ami qui est est m'a informé que le gouvernement a interdit la vente de gilets jaunes et qu'alors les chinois se sont rabattus vers des casquettes jaunes :mdr3: :mdr3:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

UBUROI a écrit :
véra a écrit : les sondages ? C'est un leurre, sur 1005 pers et 60% de pas convaincus ! ? :icon_surprise:

Quand on voit l'état de décomposition de la Marine après son combat naval avec Macron le Dragon...je trouve qu'Emmanuel après ces événements et ces attaques personnelles d'une violence inadmissible s'en sort grandi, au contraire, et ses ennemis populistes de caniveau discrédités

Moi je n'ai jamais voté les extrêmes ni G ni D, et s'il le faut je revoterais encore Macron....Les GJ me lassent, il y a trop de dérives...il faut que cela s'arrête, y en a marre ! :( :(
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

véra a écrit :
UBUROI a écrit :

Moi je n'ai jamais voté les extrêmes ni G ni D, et s'il le faut je revoterais encore Macron....Les GJ me lassent, il y a trop de dérives...il faut que cela s'arrête, y en a marre ! :( :(
rassurez vous on ne fera rien pour vous faire arrête vos tendances sadomasochistes et vous interdire de clamer
encore , encore , encore , encore 'plus de taxes ;)
mais nous avant de nous sodomiser il va falloir d'abord nous embrasser :lol:
à chacun sa tendance
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit :
Stounk a écrit :
Oui courage, vous pourrezalors voter pour son successeur qui fera à peu près la même politique, comme tous les cinq ans... :icon_winks:
pourquoi - VOUS - tu ne votes pas ?? :naah:
Pas pour ceux-là, non. :content36
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mais qui regarde les voeux présidentiels à part quelques vieux qui s'ennuient et quelques militants survoltés ?

Les gens normaux ont des choses plus intéressantes à faire. :twisted:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

On est encore en démocratie même si celle-ci est menacée par exemple par des politicien(nes) qui déclarent qu'un président élu est illégitime ... ou bien par un autre politicien qui appelle à des manifestations (remettant en cause le résultat des élections) dans la rue en septembre 2017 juste après des élections présidentielles et législatives qui ne lui avaient pas donné les résultats espérés.

Malgré tout, on est encore en démocratie, et donc l'opposition va trouver que le discours du président est mauvais et la majorité va trouver que le discours était bon, voire même très bon. Rien que du normal. Mais déclarer que le président démocratiquement élu est illégitime, voilà qui n'est absolument pas normal et qui est CRIME contre la démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

véra a écrit :
UBUROI a écrit :

Vous avez entièrement raison, puisque vous semblez profiter des mesures prisent par Macron, et que vous devez faire partie des nantis, mais si ce n'est pas le cas, ... votre cas est désespéré. Ils me semble qu'entre ce que vous appelez les extrêmes et Macron, il y a tout de même d'autres choix.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Mais qui regarde les voeux présidentiels à part quelques vieux qui s'ennuient et quelques militants survoltés ?

il semblerait que 23 millions l'ont fait
moi je préfère attendre le lendemain le décorticage par tout ce que contient le monde de pseudo experts :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Stounk a écrit : Mais qui regarde les voeux présidentiels à part quelques vieux qui s'ennuient et quelques militants survoltés ?

il semblerait que 23 millions l'ont fait
moi je préfère attendre le lendemain le décorticage par tout ce que contient le monde de pseudo experts :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le chiffre de 23 millions ne veut rien dire. Il est basé sur un panel de téléspectateurs environ 3000 foyers, rémunérés par des chèques cadeaux. Le panéliste doit avoir au moins 4 ans C'est un peu comme un sondage en beaucoup moins précis. Souvent les pénalistes disent avoir vu une émission, alors qui n'ont pas regardé la TV, ou la TV est allumée mais le panéliste ne la regarde pas, ou regarde une autre chaine, ou le panéliste a regardé juste quelques minutes, où répondent n'importe quoi. Je le sais, car une de mes filles avec son mari et ses 3 enfants sont panélistes depuis 7 à 8 ans, et je sais que leurs enfants et mon gendre regardent rarement la TV, donc sur 4 personnes dans le foyer 4 envoient n'importe quoi: d'ailleurs c'est presque toujours ma fille qui envoie les "infos" à médiamétrie. Quasiment tous les pénalistes pratiquent ainsi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les gilets jaunes ont écouté semble t-il.....Mais ce sont des gens pas très normaux, quoi.. :content1 zinzin :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Georges61 a écrit :
véra a écrit :

Vous avez entièrement raison, puisque vous semblez profiter des mesures prisent par Macron, et que vous devez faire partie des nantis, mais si ce n'est pas le cas, ... votre cas est désespéré. Ils me semble qu'entre ce que vous appelez les extrêmes et Macron, il y a tout de même d'autres choix.

pour l'instant, il n'y a pas d'autres choix, et je ne suis pas une nantie, et si j'ai écouté et regardé Macron c'est pour juger par moi-même sa prestation et je l'ai trouvé très bien point barre ;) ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »