je suis assez d'accord, après pour celui de toulon, il y a un certain manque d'informations.mic43121 a écrit : Le principe est simple, il est applicable à tous..
Celui qui tabasse un homme à terre doit être condamné.
Le boxeur ou le flic de Toulon même tarif..
Le type qui frappe en boxeur avec des gants qui font mal…au cachot
L'uniforme ou le grade ne t'autorise pas au tabassage..
ce qu'on nous a montré à la télé... c'est le terme qui convient
Donc les deux actes sont condamnables ..
A suivre..
Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Devraient être poursuivis pour "complicité" et "apologie de crime" et autre...Corvo a écrit : A part les tocards jaune devant marron derrière je ne vois pas qui pourrait "cagnotter" pour cette brute épaisse bercée trop prêt du mur.
Bonne nouvelle Leetchi clôture la cagnotte destinée à soutenir le débile casseur de flics.
Faut quand même être dégénérés ou avoir été "terminés à la bière" ( l'une des saillies préférée de mon fils!) pour cautionner ce tocard et néanmoins meurtrier dans l'âme!
Pôve France, t'es descendue bien bas ma pauvrette!
Faudra pas grand chose de pire pour me faire détester ce pays... et décider de prendre l'air ailleurs!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le dessus par rapport à quoi?LOFOTEN a écrit :Si la "jonction" se fait avec la banlieue ...vous partirez la queue entre les jambes...car "eux" prendront le dessus c'est certain et vous vous servirez de larbin....crepenutella a écrit : La cagnotte aurait récolté 120 000 euros à l’heure actuelle. Les forces de l’Ordre sont vent debout. C’est etonnant Un si grand soutien...la police (dans ses missions répressives) est lâchée par une part croissante de l’opinion. La fracture commence à s’élargir...si ça continue la jonction va se faire avec les banlieues et là...la classe populaire sera réunie...qui peut dire ce qu’il adviendra. Le gouvernement doit réagir et redevenir raisonnable.
C'est déja ce qui se passe dans les cités ou les "blancs" n'ont jamais le dessus..loin de là!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Condamné pour tentative d'homicide pour avoir simplement boxé quelqu'un, les cours d'assises seraient totalement engorgées...UBUROI a écrit :Devraient être poursuivis pour "complicité" et "apologie de crime" et autre...Corvo a écrit : A part les tocards jaune devant marron derrière je ne vois pas qui pourrait "cagnotter" pour cette brute épaisse bercée trop prêt du mur.
Bonne nouvelle Leetchi clôture la cagnotte destinée à soutenir le débile casseur de flics.
Faut quand même être dégénérés ou avoir été "terminés à la bière" ( l'une des saillies préférée de mon fils!) pour cautionner ce tocard et néanmoins meurtrier dans l'âme!
Faudra pas grand chose de pire pour me faire détester ce pays... et décider de prendre l'air ailleurs!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tout le monde ne supporte pas la France et pourtant rare sont ceux qui en partent.UBUROI a écrit :Devraient être poursuivis pour "complicité" et "apologie de crime" et autre...Corvo a écrit : A part les tocards jaune devant marron derrière je ne vois pas qui pourrait "cagnotter" pour cette brute épaisse bercée trop prêt du mur.
Pour ma part je pense que l'on est un pays de cons mais sans doute pas pour les mêmes raisons que toi.
Quand je vois que dans d'autres pays les étudiants sont respectés, les jeunes comme aux pays bas peuvent passer un an à se chercher au frais de l'état pour le bien de tous, l'actionnariat salarié se généralise comme dans les pays du nord, le Revenu Universel est testé au canada, Finlande ect, l'état gère le logement de tel sorte à ce que tout le monde soit logé décemment comme en Norvège, Les personnes handicapées sont bien traitées et vivent chez elles grâce à des politiques volontaristes et à la pointe (alors que nous on privilégie les centres clos ou les handicapés y crèvent), où les salariés du sanitaires et social sont bien mieux payés qu'en France comme en Irlande et valorisés par la société, où l'on est pas dans l'autoritarisme mais la construction verticale de l'entreprise et de la société, ou les énergies sont renouvelables en grande partie, où l'audace et les projets de vie alternatifs sont tolérés (comme le quartier indépendants hippie Christiania en plein milieu de Copenhague), où il est autorisé de faire l'amour dans les parcs (Danemark) et les élèves sont habitués à ne pas se conformer aux stéréotypes de genre, où on lutte vraiment contre le sexisme et le virilisme ect ect ect
La France est un pays de trous du cul réactionnaire.
C'est claire.
Mais voila, c'est mon pays, et on y trouve quand même suffisamment de bonnes choses pour y rester. Moi je me satisfait du climat, de l'Océan, du yoga sur la plage, des soirées pic-nique feu de bois en écoutant les vagues et jouant de la guitare. La vie est belle et douce. Il suffit d'éviter autant que possible les cons. Même si souvent c'est dur.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
mais quand on est titulaire de titres et d'un art martial, il se peut que ce soit qualifié comme cela.sofasurfer a écrit :Condamné pour tentative d'homicide pour avoir simplement boxé quelqu'un, les cours d'assises seraient totalement engorgées...UBUROI a écrit :
Devraient être poursuivis pour "complicité" et "apologie de crime" et autre...
en l’occurrence, la légitime défense était du côté du gendarme et non du boxeur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Fonck1 a écrit :mais quand on est titulaire de titres et d'un art martial, il se peut que ce soit qualifié comme cela.sofasurfer a écrit :
Condamné pour tentative d'homicide pour avoir simplement boxé quelqu'un, les cours d'assises seraient totalement engorgées...
en l’occurrence, la légitime défense était du côté du gendarme et non du boxeur.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je cherchais où et comment donner
mais si je ne peux pas donner à la cagnotte , hé bien je tenterais de donner directement à sa famille
après que le gouvernement ait crié au loup et à l'illégalité , après examen de juriste celle ci est légale
je n'approuve pas l'acte , mais je désapprouve le comportement du gouvernement car il ne sera pas jugé d'une manière équitable avec la même sanction pour des faits similaires
mais si je ne peux pas donner à la cagnotte , hé bien je tenterais de donner directement à sa famille
après que le gouvernement ait crié au loup et à l'illégalité , après examen de juriste celle ci est légale
je n'approuve pas l'acte , mais je désapprouve le comportement du gouvernement car il ne sera pas jugé d'une manière équitable avec la même sanction pour des faits similaires
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je trouve qu'on parle beaucoup trop du boxeur et de cette cagnotte.
On ne fait que souffler sur les braises pour une nouvelle journée de casse samedi prochain.
On ne fait que souffler sur les braises pour une nouvelle journée de casse samedi prochain.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit : Je trouve qu'on parle beaucoup trop du boxeur et de cette cagnotte.
et on ne parle pas du tout de jeunes matraqué avec acharnement par un commissaire de police à toulon
on ne cesse de montrer le boxeur mais pas une seule vidéo sauf sur les résaux sociaux de l'acharnement du commissaire à matraqué le jeune
dans des manifs il y a des débordements des 2 bords
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Vous ne seriez pas un peu paresseux vous ? Bien que sur le principe pourquoi pas , tant que les "entrepreneurs " cotisentcrepenutella a écrit :Tout le monde ne supporte pas la France et pourtant rare sont ceux qui en partent.UBUROI a écrit :
Devraient être poursuivis pour "complicité" et "apologie de crime" et autre...
Pour ma part je pense que l'on est un pays de cons mais sans doute pas pour les mêmes raisons que toi.
Quand je vois que dans d'autres pays les étudiants sont respectés, les jeunes comme aux pays bas peuvent passer un an à se chercher au frais de l'état pour le bien de tous, l'actionnariat salarié se généralise comme dans les pays du nord, le Revenu Universel est testé au canada, Finlande ect, l'état gère le logement de tel sorte à ce que tout le monde soit logé décemment comme en Norvège, Les personnes handicapées sont bien traitées et vivent chez elles grâce à des politiques volontaristes et à la pointe (alors que nous on privilégie les centres clos ou les handicapés y crèvent), où les salariés du sanitaires et social sont bien mieux payés qu'en France comme en Irlande et valorisés par la société, où l'on est pas dans l'autoritarisme mais la construction verticale de l'entreprise et de la société, ou les énergies sont renouvelables en grande partie, où l'audace et les projets de vie alternatifs sont tolérés (comme le quartier indépendants hippie Christiania en plein milieu de Copenhague), où il est autorisé de faire l'amour dans les parcs (Danemark) et les élèves sont habitués à ne pas se conformer aux stéréotypes de genre, où on lutte vraiment contre le sexisme et le virilisme ect ect ect
La France est un pays de trous du cul réactionnaire.
C'est claire.
Mais voila, c'est mon pays, et on y trouve quand même suffisamment de bonnes choses pour y rester. Moi je me satisfait du climat, de l'Océan, du yoga sur la plage, des soirées pic-nique feu de bois en écoutant les vagues et jouant de la guitare. La vie est belle et douce. Il suffit d'éviter autant que possible les cons. Même si souvent c'est dur.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

je n'ai pas lu toutes les interventions peut-être que ça a été dit mais la cagnotte est à présent gelée
et ne seront déboursées que les sommes utilisées pour payer les frais d'avocat, contre facture, le reste sera reversé aux donateurs
https://www.bfmtv.com/tech/la-cagnotte- ... 06372.html
l'utiliser pour payer d'éventuelles amendes ou dommages et intérêts seraient illégales.
le boxeur avoue avoir pété un plomb et ne pas maîtrisé sa colère, donc acte
ça peut arriver à tout le monde, faut assumer ses actes.
Si les gilets jaunes veulent assumer collectivement les fautes commises par l'un des leurs, pourquoi pas. Effectivement des groupes de vrais gilets jaunes sont montés dans les tours et ont commis des violences en plus de celles des casseurs infiltrés de gauche de droite et des cités.
Mais si c'est pour se montrer solidaire du cassage de flics, c'est assez scandaleux.
et ne seront déboursées que les sommes utilisées pour payer les frais d'avocat, contre facture, le reste sera reversé aux donateurs
https://www.bfmtv.com/tech/la-cagnotte- ... 06372.html
l'utiliser pour payer d'éventuelles amendes ou dommages et intérêts seraient illégales.
Si les gilets jaunes veulent assumer collectivement les fautes commises par l'un des leurs, pourquoi pas. Effectivement des groupes de vrais gilets jaunes sont montés dans les tours et ont commis des violences en plus de celles des casseurs infiltrés de gauche de droite et des cités.
Mais si c'est pour se montrer solidaire du cassage de flics, c'est assez scandaleux.
I'm empty
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Et pourquoi pas donner au forum ?vivarais a écrit : je cherchais où et comment donner
Lui au moins vous donne la parole dans de bonnes conditions , fait chier personne le forum ! et en plus ya des responsables
- Mickey
- Posteur DIVIN

En venant à la manif avec des gants de boxe ?danielfr40 a écrit :
Il avait du pété un plomb chez lui.