Griveaux explique ne pas pouvoir devenir propriétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Griveaux explique ne pas pouvoir devenir propriétaire

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Je donne deja beaucoup, pour lui (ministre) et pour les Gj (chomeurs , RSA, non imposables)....

4600 + impots sur le revenu 3000/4000 ? + impots foncier, impots locaux, credit auto, frais pour les enfants, vie chère a Paris .....ça va vite...
Au pire, il peut revendre sa maison de campagne à 400 000 euros si les fins de mois sont difficiles, non?

Un peu de sérieux, franchement... :roll:
Ha oui j'avais oublier aussi le crédit de sa maison de campagne! :D
Bon, le mec a bien bossé a l’école, il est arrivé dans les plus hautes sphères de l'Etat, il bosse dur, il a un bon salaire , c'est normal !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit :

Moi ce que je trouve meprisant , c'est de penser qu'il ne comprend pas :evil: .Comprendre et s' en taper , c'est possible :twisted:
Ptete qu'il est juste aussi intéressé par la vie de celui qui gagne 1300 balles que ce dernier l'est par la sienne , ptete..
En fait , il est un peu comme ca le bipède , il s' occupe principalement de lui et des siens .Moi j'suis comme ca , pas vous ?
vous avez décrit parfaitement le personnage et celui de sa caste
Oui sauf que je ne parle pas QUE de sa "caste " .Je parle du bipede en general ,je parle de vous , de moi , des zotres
Ce que nous ecrivons sur les GJ par exemple , j'suis sûr qu'on se comprend mais ce qu'ecrit l'autre , on s' en tape puisque nous avons raison et l'autre tort :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Au pire, il peut revendre sa maison de campagne à 400 000 euros si les fins de mois sont difficiles, non?

Bon, le mec a bien bossé a l’école, il est arrivé dans les plus hautes sphères de l'Etat, il bosse dur, il a un bon salaire , c'est normal !
pas trop galèré pour faire ses études en etant le fils d'un notaire et d'une avocate
il n'a pas du faire beaucoup de petits boulots chez mac do aprés ses heures à sciences po pour payer d=ses études en ayant des fins de mois dificiles à manger des pates à l'eau 6 jours sur 7
quelqu'un qui n'a jamais su combien cétait important 5 euros d'APL en plus
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Il devrait porter un GJ le bougre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il vienne faire sa pleureuse alors que ça sent le bobard à plein nez. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

il doit payer un paquet d’impôt sur le revennu ou autres !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

il doit payer un paquet d’impôt sur le revennu ou autres !
Avec les différentes niches fiscales, probablement bien moins en proportion que le foyer qui déclare 30 000 balles par an...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : "Je ne vis pas dans un château" : Benjamin Griveaux explique ne pas pouvoir devenir propriétaire à Paris à cause des prix de l'immobilier

Le porte-parole du gouvernement reconnaît toutefois qu'il "gagne très bien sa vie" avec sa rémunération de "7 900 euros nets par mois".

https://www.francetvinfo.fr/economie/im ... 50835.html

"Je gagne très bien ma vie", assure Benjamin Griveaux, mais pas assez pour être propriétaire à Paris. Le secrétaire d'Etat suscite la polémique en raison d'une longue interview à Brut, réalisée mercredi 16 janvier, dans laquelle il affirme ne pouvoir devenir faire une acquisition dans la capitale, en raison des prix très élevés de l'immobilier. "Je ne vis pas dans un château, affirme-t-il. Je suis locataire, je ne suis pas propriétaire à Paris parce que le prix du mètre carré est trop cher." Et le membre du gouvernement d'ajouter : "Je n'ai pas hérité, je n'ai pas d'argent caché. Je n'ai pas de voiture, je ne m'habille pas dans des costumes très chers. Il faut aussi qu'on fasse tomber ce mythe."

Griveaux, le roi de la petite phrase, le mépris des gueux au lèvres, vient jouer la pleurnicheuse. Il faut lui expliquer qu'il peut acheter en proche banlieue ou dans le 20e, ce sera bien moins cher, Paris ne se résume pas a a zone comprise entre le 1e r et le 8 eme arrondissement...
Il dit ne pas avoir suffisamment assez pour vivre à Paris ? Mais avec sa rémunération de ministre, c'est faux. Pour vivre à Paris, il faut au moins toucher 3000 euros par mois. Il en touche plus.

Mais est-il forcé de vivre à Paris ? Il n'y a pas que Paris ! Il n'a qu'à aller vivre en province !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

oldeagle a écrit :
sofasurfer a écrit : "Je ne vis pas dans un château" : Benjamin Griveaux explique ne pas pouvoir devenir propriétaire à Paris à cause des prix de l'immobilier

Le porte-parole du gouvernement reconnaît toutefois qu'il "gagne très bien sa vie" avec sa rémunération de "7 900 euros nets par mois".

https://www.francetvinfo.fr/economie/im ... 50835.html

"Je gagne très bien ma vie", assure Benjamin Griveaux, mais pas assez pour être propriétaire à Paris. Le secrétaire d'Etat suscite la polémique en raison d'une longue interview à Brut, réalisée mercredi 16 janvier, dans laquelle il affirme ne pouvoir devenir faire une acquisition dans la capitale, en raison des prix très élevés de l'immobilier. "Je ne vis pas dans un château, affirme-t-il. Je suis locataire, je ne suis pas propriétaire à Paris parce que le prix du mètre carré est trop cher." Et le membre du gouvernement d'ajouter : "Je n'ai pas hérité, je n'ai pas d'argent caché. Je n'ai pas de voiture, je ne m'habille pas dans des costumes très chers. Il faut aussi qu'on fasse tomber ce mythe."

Griveaux, le roi de la petite phrase, le mépris des gueux au lèvres, vient jouer la pleurnicheuse. Il faut lui expliquer qu'il peut acheter en proche banlieue ou dans le 20e, ce sera bien moins cher, Paris ne se résume pas a a zone comprise entre le 1e r et le 8 eme arrondissement...
Il dit ne pas avoir suffisamment assez pour vivre à Paris ? Mais avec sa rémunération de ministre, c'est faux. Pour vivre à Paris, il faut au moins toucher 3000 euros par mois. Il en touche plus.

Mais est-il forcé de vivre à Paris ? Il n'y a pas que Paris ! Il n'a qu'à aller vivre en province !
Il fait partie des gens hors sol, dans un microsome dans lequel chacun gagne minimum 10 000 euros par mois, et qui pour rien au monde n'irait vivre chez les gueux qui en gagent 1500...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »