l' UE aux ordres de la finance .(qu'ils disent)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: l' UE aux ordres de la finance .(qu'ils disent)

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :
1.7 milliards d'amende quand on fait des milliers de milliards de bénéfices
c'est un pet de nonne :mdr3:
pour vous cela semble énorme pour ceux qui picorent les miettes que les riches leur jettent :mdr3: :mdr3:

BNP Paribas a connu un deuxième trimestre faste, son résultat net atteignant 2,6 milliards d’euros, un an après son amende aux Etats-Unis qui avait entraîné une lourde perte trimestrielle, selon un communiqué publié vendredi. Au deuxième trimestre 2014, BNP Paribas avait en effet subi une perte nette de 4,2 milliards d’euros, liée à la lourde amende de 6,6 milliards d’euros infligée par les Etats-Unis pour non respect d’embargos économiques

Hors éléments exceptionnels, la banque française précise que son bénéfice net a progressé de 13,7%, à 2,3 milliards d’euros. Cette performance, portée par l’ensemble des métiers, est très

des milliers de milliards ......c 'est beaucoup plus que le nombre de neurones encore en activité dans votre cerveau , mais c 'est pas ( hélas pourmoi ) le bénéfice annuel de cette banque .

Moi , les miettes que me laisse BNPParibas me vont trés bien ,j' adore , j' en redemande.

Si les amendes de BNP avaient atteind des milliers de milliards ( soit 1 année de bénéfice selon vous ) ce qui n 'est pas grand chose , je crois que BNP aurait coulé ......que vous auriez ( indirectement ) contribué a son renflouement a travers les fonds de garantie entre banques....tout le monde paye , c'est une sorte de Mutuelle , ça va de 100 000 euros , 500 000 euros max/
client....selon les cas

Alors que les banques américaines tentent de défendre leurs positions, une deuxième banque française, Crédit Agricole, vient de percer le top 10 et ravit la place de l'américaine Wells Fargo, ont relevé Les Echos.

Avec BNP Paribas, classé 8ème, cela place désormais deux établissements français dans le top 10 mondial des banques.

combien de milliards d'actions pour la BNP
3.4 Euros de dividendes par action
cotation 46 euros
pour avoir un revenu de rentier comme ceux qui bénéficient de la flat taxe (23 % au lieu des 45 % d'impots sur le revenu) combien devriez vous avoir d'actions
un portefeuille à 46 milles euros ne vous rapporterait que 3400 euros annuel flat taxe non déduite , ni frais de gestion
même pas le montant de la retraite mensuelle cumulée de ma femme et moi ;)
vous avez 3 sicav et vous pensez pouvoir faire partie du club bilderberg :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alors qu'en fait vous ramassez des miettes du moins celles (les plus grosses) que votre agent en bourse à retenu dans son tamis https://www.abcbourse.com/analyses/chiffres.aspx?s=BNPp

c'est comme le mec qui a une carte bleue et que le jour où il est bourré , il se prend pour le roi du monde et offre à boire à tout le monde :hehe:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

la crise est en préparation , les états vont trinqué.. les contribuables et leurs prestataires
tous ceux qui ne sont pas planqués dans les paradis fiscaux seront dévalisés en bonne et dû formes selon de futures lois arbitraires en vigueurs pour renflouer les caisses

https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 13993.html
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

BNP Paribas a connu un deuxième trimestre faste, son résultat net atteignant 2,6 milliards d’euros, un an après son amende aux Etats-Unis qui avait entraîné une lourde perte trimestrielle, selon un communiqué publié vendredi. Au deuxième trimestre 2014, BNP Paribas avait en effet subi une perte nette de 4,2 milliards d’euros, liée à la lourde amende de 6,6 milliards d’euros infligée par les Etats-Unis pour non respect d’embargos économiques

Hors éléments exceptionnels, la banque française précise que son bénéfice net a progressé de 13,7%, à 2,3 milliards d’euros. Cette performance, portée par l’ensemble des métiers, est très

des milliers de milliards ......c 'est beaucoup plus que le nombre de neurones encore en activité dans votre cerveau , mais c 'est pas ( hélas pourmoi ) le bénéfice annuel de cette banque .

Moi , les miettes que me laisse BNPParibas me vont trés bien ,j' adore , j' en redemande.

Si les amendes de BNP avaient atteind des milliers de milliards ( soit 1 année de bénéfice selon vous ) ce qui n 'est pas grand chose , je crois que BNP aurait coulé ......que vous auriez ( indirectement ) contribué a son renflouement a travers les fonds de garantie entre banques....tout le monde paye , c'est une sorte de Mutuelle , ça va de 100 000 euros , 500 000 euros max/
client....selon les cas

Alors que les banques américaines tentent de défendre leurs positions, une deuxième banque française, Crédit Agricole, vient de percer le top 10 et ravit la place de l'américaine Wells Fargo, ont relevé Les Echos.

Avec BNP Paribas, classé 8ème, cela place désormais deux établissements français dans le top 10 mondial des banques.

cotation 46 euros
pour avoir un revenu de rentier comme ceux qui bénéficient de la flat taxe (23 % au lieu des 45 % d'impots sur le revenu) combien devriez vous avoir d'actions
un portefeuille à 46 milles euros ne vous rapporterait que 3400 euros annuel flat taxe non déduite , ni frais de gestion
vous avez 3 sicav et vous pensez pouvoir faire partie du club bilderberg :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alors qu'en fait vous ramassez des miettes du moins celles (les plus grosses) que votre agent en bourse à retenu dans son tamis https://www.abcbourse.com/analyses/chiffres.aspx?s=BNPp

c'est comme le mec qui a une carte bleue et que le jour où il est bourré , il se prend pour le roi du monde et offre à boire à tout le monde :hehe:
vous zigzaguez , faut venir a jeun sur le forum . On parle de milliers de milliards de bénéfices , vous sortez de la route , ou plus exactement du chemin dans lequel vous vous enlisez.....et partez sur les revenus des actions ......

si 46 000 euros rapportent 3 400 euros,un conseil , empruntez 1 million a la banque , vos 46 000 qui rapportent 3 400 , ça fait du 7,39% ......des roupettes en orvous vous faites ....

Je suis pas le "mec bourré" avec sa carte bleue qui offre a boire .......

je suis le mec a jeun , qui a non pas une carte bleue , mais une noire ( Infinite) et qui paye sa Mégane breack neuve avec sa carte ......alors que le vendeur lui dit que " ça ne devrait pas marcher ".....il n ' avait jamais vu qq un acheter cash une voiture avec carte de crédit . ( avec reprise véhicule , reste a payer 22 000 euros )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

cotation 46 euros

vous zigzaguez , faut venir a jeun sur le forum . On parle de milliers de milliards de bénéfices , vous sortez de la route , ou plus exactement du chemin dans lequel vous vous enlisez.....et partez sur les revenus des actions ......

si 46 000 euros rapportent 3 400 euros,un conseil , empruntez 1 million a la banque , vos 46 000 qui rapportent 3 400 , ça fait du 7,39% ......des roupettes en orvous vous faites ....

Je suis pas le "mec bourré" avec sa carte bleue qui offre a boire .......

je suis le mec a jeun , qui a non pas une carte bleue , mais une noire ( Infinite) et qui paye sa Mégane breack neuve avec sa carte ......alors que le vendeur lui dit que " ça ne devrait pas marcher ".....il n ' avait jamais vu qq un acheter cash une voiture avec carte de crédit . ( avec reprise véhicule , reste a payer 22 000 euros )

désolé pour vous j'avais une carte VISA infinite du fait de mes déplacements professionnels en permanence à l'étranger et les avantages assurance qu'elle donne
je ne l'ai plus vu les frais maintenant que je voyage très peu
la simple CB visa suffit
à moins que ce soit pour épater la galerie dites moi à quoi elle vous sert :hehe:
et même avec au dessus de 8 milles euros à l'époque il fallait un accord préalable de 48 h pour accord (disposition fiscale)
avec la simple CB visa c'est pareil
et une voiture neuve cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas délai avant de l'avoir ; plus que suffisant pour avoir l'accord bancaire après contrôle de l''utilisation de la somme
vous ne devez pas souvent payer cash des grosses sommes vu que vous ignorez que cela est soumis à contrôle douanier (fiscal)
Le plafond de paiement est, quant à lui, comptabilisé par période de trente jours. Le montant standard le plus courant est de 2.000 à 3.000 euros sur 30 jours pour les cartes internationales et de 6.000 à 8.000 euros sur 30 jours pour les cartes de prestige. Ce plafond ne bloque pas l’utilisation de la carte, mais il transforme momentanément votre carte en carte à autorisation systématique. En cas de dépassement de votre plafond, le commerçant interroge son central de carte bancaire, qui lui-même interroge votre banque. Si le compte est approvisionné, l’autorisation de paiement peut être donnée par l’intermédiaire du terminal électronique. Toutefois, votre banque peut refuser le paiement si elle estime qu’il y a un risque d’utilisation frauduleuse.
http://www.droitissimo.com/banque/moyen ... e-bancaire
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il n'y a de règles avec les banques que celles que vous aurez négocié avec votre banquier.
les règles générales, c'est pour les neuneus qui pensent qu'il n'ont pas d'autres choix.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Fonck1 a écrit : il n'y a de règles avec les banques que celles que vous aurez négocié avec votre banquier.
les règles générales, c'est pour les neuneus qui pensent qu'il n'ont pas d'autres choix.

traiter vivarais de neuneu ....vous avez des preuves ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

ombrageux a écrit :

Ecoutez les politiques dans les médias pro-européen, ils disent tous que l'Europe c'est merveilleux, qu'on vit mieux, que tout va bien, ce sont des mensonges, les gilets jaunes dans les rues, le populisme qui augmente d'année en années le mal être de tout un pan de la population du pays le prouve, L'U.E. ne nous apporte pas grand chose et et il nous ruine d'année en année.
les gilets jaunes sont des ingrats et des irréalistes
le fait que des gosses mal élevé se révoltent ne signifie rien
I'm empty
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

La prochaine crise risque d'être si violente que ceux qui n'ont pas senti la dernière (les fonctionnaires, les retraités) vont en prendre plein la gueule !
Du genre, baisse des pensions de retraite ( 13 baisses consécutives en Grèce, je vous le rappelle ...)
La belle vie des retraités qui touchent du fric en ne faisant rien et en allant manifester le samedi ... faudra oublier !
Vous étiez dans la vie facile, vous allez connaître la misère !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

danielfr40 a écrit :
ombrageux a écrit :

Ecoutez les politiques dans les médias pro-européen, ils disent tous que l'Europe c'est merveilleux, qu'on vit mieux, que tout va bien, ce sont des mensonges, les gilets jaunes dans les rues, le populisme qui augmente d'année en années le mal être de tout un pan de la population du pays le prouve, L'U.E. ne nous apporte pas grand chose et et il nous ruine d'année en année.
les gilets jaunes sont des ingrats et des irréalistes
le fait que des gosses mal élevé se révoltent ne signifie rien
Pas tous mon cher Daniel40fr certains sont politisé je vous l'accorde mais beaucoup souffrent réellement.

Il y a beaucoup de désillusions dans le peuple, les politiques et les médias sur de leurs bons savoir ne veulent pas le voir mais ça leur pètera au nez un de ces jours.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [
désolé pour vous j'avais une carte VISA infinite du fait de mes déplacements professionnels en permanence à l'étranger et les avantages assurance qu'elle donne
je ne l'ai plus vu les frais maintenant que je voyage très peu
la simple CB visa suffit
à moins que ce soit pour épater la galerie dites moi à quoi elle vous sert :hehe:
et même avec au dessus de 8 milles euros à l'époque il fallait un accord préalable de 48 h pour accord (disposition fiscale)
avec la simple CB visa c'est pareil
et une voiture neuve cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas délai avant de l'avoir ; plus que suffisant pour avoir l'accord bancaire après contrôle de l''utilisation de la somme
vous ne devez pas souvent payer cash des grosses sommes vu que vous ignorez que cela est soumis à contrôle douanier (fiscal)
Le plafond de paiement est, quant à lui, comptabilisé par période de trente jours. Le montant standard le plus courant est de 2.000 à 3.000 euros sur 30 jours pour les cartes internationales et de 6.000 à 8.000 euros sur 30 jours pour les cartes de prestige. Ce plafond ne bloque pas l’utilisation de la carte, mais il transforme momentanément votre carte en carte à autorisation systématique. En cas de dépassement de votre plafond, le commerçant interroge son central de carte bancaire, qui lui-même interroge votre banque. Si le compte est approvisionné, l’autorisation de paiement peut être donnée par l’intermédiaire du terminal électronique. Toutefois, votre banque peut refuser le paiement si elle estime qu’il y a un risque d’utilisation frauduleuse.
http://www.droitissimo.com/banque/moyen ... e-bancaire
Faut pas être désolé lapinou , toutes ces informations que vous avez mis gracieusement a ma disposition en allant sur ce site , j' en dispose directement sur ma banque BNPARIBAS en ligne .

j' ai tenté de mettre un copie/coller de mon relevé de banque montrant cet achat de mon véhicule Renault .....impossible de le copier , je n' ai pu copier/coller que certains éléments , hors relevés .
A quoi me servait cette carte Infinite , a la même chose que la précédente , ma conseillére me l' ayant proposé a moitié tarif , ce qui fait qu' a qq euros prés c' était pareil....sauf que lorsque nous avons été cambriolé , voiture volée avec trousseau de clef de sécurité , j' ai du changer 4 serrures ....remboursées intégralement . Bon passons , je bavarde uniquement avec vous , qui vous posezdes questions personnelles qui n 'intérressent personne, je répond a vos questions complétement hors sujet , et vous , vous ne répondez pas a des questions de sujets qui passionnent tout le monde ;liste des entreprises du RU qui défrelent en GB , quels sont les freins que met l' UE au développement du RU , et qui disparaitrons lorsque le RU sera OUT UE ......mais bon on est habitué .

Ma carte Infinite , je l' ai annulée l' an passé , j' ai payé ma 1 ére Megane break avec elle . Pour la seconde ( gold) , j ' a i questionné ma conséillére .....elle m' a dit qu' elle me mettait 30 000 euros de plafond pendant 1 semaine.....pour absorber une variation dans le planning de livraison.

Tenez vous bien , au moment de payer...pas de carte , je l' avais oubliée .....dans une poche de veste...là où je la met quand je suis sur autoroute.....1h de discussion entre le vendeur , moi , la BNP .....qui envoie un mail de virement BNP /Renault direct depuis a banque ......si qq 'un peu me donner la solution pour copier /coller cette ligne de mon relevé de compte , je vous l' envoie

Lyon / Sud ......Ouest lyonnais par transport en commun ......des heures , des heures sans être certain d' y arriver , d' où l' idée de faire bosser ma conseillère......

quand au contrôle douanier , lorsque j' ai payé ma Mégane l' an dernier ....j' en ai pas vu un seul , je crois que vous , vous auriez besoin d' un sacré contrôle , je suis même pas certain que vous soyez autorisé a circuler sur les forums

3000 € / 7 jours glissants

3 %
PLAFOND DE PAIEMENT
8000 € / 30 jours glissantse

4 %
Modifier les plafonds ( sur ce point j'ai pas réussis a augmenter......)

PAIEMENTS EN LIGNE Activé
Activz ou désactivez les paiements Internet, par téléphone et courrier. Les paiements en boutique et les retraits restent actifs. La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire. Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc,) seront suspendus jusqu’à réactivation. Si vous êtes utilisateur de Paylib, seule la fonction de paiement en ligne sera suspendue (Paylib sans contact et Paylib entre amis ne seront pas impactés).
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

En cas de krach financier à l’échelle mondiale,personne ne sera épargnée : rentiers( pas uniquement) ,smicards salariés lambda , cadres et pour tous ceux qui ont investi dans des paradis fiscaux qui se transformeront en enfer
Rétrospective :le libéralisme économique est constamment ébranlé par les krachs boursiers (1929, 1987, 1998, 2008 et 2010). De fait, la bulle spéculative est faite pour être invasive : ce qui affecte le Nikkei affecte le CAC qui affecte, à son tour, le NASDAQ, etc. La mondialisation est destinée à fonctionner telle une perpétuelle chute de dominos. À vrai dire, « l’ordre spontané » (de Hayek) masque un désordre programmé. L’ultra-économique tend, ainsi, à annihiler le théologico-politique : les économistes sont, à présent, des gourous et les politiques uniquement des prestataires de service.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il n'y a de règles avec les banques que celles que vous aurez négocié avec votre banquier.
OUi tout ce negocie, ne pas oublier que les banquier sont des commercants.
Mais bon certain tremblent devant leur banquier et pleurent apres.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Peracetic a écrit : En cas de krach financier à l’échelle mondiale,personne ne sera épargnée : rentiers( pas uniquement) ,smicards salariés lambda , cadres et pour tous ceux qui ont investi dans des paradis fiscaux qui se transformeront en enfer
Rétrospective :le libéralisme économique est constamment ébranlé par les krachs boursiers (1929, 1987, 1998, 2008 et 2010). De fait, la bulle spéculative est faite pour être invasive : ce qui affecte le Nikkei affecte le CAC qui affecte, à son tour, le NASDAQ, etc. La mondialisation est destinée à fonctionner telle une perpétuelle chute de dominos. À vrai dire, « l’ordre spontané » (de Hayek) masque un désordre programmé. L’ultra-économique tend, ainsi, à annihiler le théologico-politique : les économistes sont, à présent, des gourous et les politiques uniquement des prestataires de service.
T'as raison il y a des crises dans les societe capitalistes et a chaque fois cette societe se releve et continue d'avancer. Par contre les societes coco elles ne se relevent pas des crises, il y a une raison a cela.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Vincent a écrit :.si qq 'un peu me donner la solution pour copier /coller cette ligne de mon relevé de compte , je vous l' envoie
Faite une capture d'écran tout simplement ou un passage par Paint pour effacer les noms et vous hébergez l'image, c'est assez simple à faire.

Pour ma part, je suis chez Boursorama, pas de frais bancaire et je peux déplafonner ma visa ou mes virements bancaires à partir de mon smartphone ce qui est bien pratique et ce que je ne pouvais pas faire dans la banque où j'étais avant.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit :
Vincent a écrit :.si qq 'un peu me donner la solution pour copier /coller cette ligne de mon relevé de compte , je vous l' envoie
Faite une capture d'écran tout simplement ou un passage par Paint pour effacer les noms et vous hébergez l'image, c'est assez simple à faire.

Pour ma part, je suis chez Boursorama, pas de frais bancaire et je peux déplafonner ma visa ou mes virements bancaires à partir de mon smartphone ce qui est bien pratique et ce que je ne pouvais pas faire dans la banque où j'étais avant.

ça patine sec c'estcopier sur mon bureau en fichier merdiques qui a le sigle d 'exploreur ur lequel je ne puis intervenir.....je vais continuer des essais ,,merci du conseil
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »