Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
sofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:35
C'est subjectif, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Après dans cette guerre, vaut il mieux bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud ou Al baghdadi? Il n'y a pas de neutralité, il faut choisir un camp et surtout assumer son choix...
Cette phrase "il faut choisir un camp" me fait penser à l'injonction de Bush "soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" mais en ce qui me concerne, entre la peste et la malaria, je ne choisis ni l'une ni l'autre et je ne réponds pas favorablement aux invitations qui me sont envoyées afin que je me fasse inoculer l'une ou l'autre de ces maladies.
L'axe bush-obama-sarkozy etc... est tout aussi néfaste (même si bien + destructeur sans comparaison possible) que l'axe baghdadi etc... ce sont deux axes mortifères qui apportent la destruction, la mort et plus généralement la violence dans la planète et plus je me tiendrai éloigné de ces axes, plus j'aurais la sensation d'être encore un peu un minimum pourvu d'une certaine humanité.
Vergissmeinnicht
Allora
Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : 28 octobre 2019 08:45
Un de perdu...10 de retrouvés!
Ben Laden est morte
je n'avais pas vu ça ...
merci de me faire rire Uburoi
Allora
Posteur DIVIN
les USA n'ont aucun intérêt à mentir
si ce truc était vivant il lui suffirait d'envoyer bientôt une vidéo pour prouver qu'il va bien ou mieux
et les USA auraient l'air d'idiots plus aucune crédibilité !
c'est bien cette idée de mettre les restes ( il s'est fait sauter ) à la mer ça évite les lieux de mémoire qui attirent les nostalgiques
ça devrait être le cas pour tous les fous furieux dictateurs en tous genres
Crapulax
Administrateur
Trump hésite à rendre publique la vidéo...
Parce qu'il voulait ainsi montrer à DAESH de quoi ils étaient capables....Pour faire réponse aux multiples vidéos d'exactions menées par ces derniers.
..Je ne lui donne pas tort sur ce point.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
oldeagle a écrit : 29 octobre 2019 10:31
Arrête avec ton complotisme à deux balles ! Tu crois que les ricains s'amuseraient à dire qu'il est mort si il était toujours vivant ? Quelle en serait l'intérêt ? N'importe quoi ! Ben Laden est bel est bien mort ! Et son corps a bien été jeté à l'eau ! Comment ? Les gars l'ont pris par les jambes et par le bras, et ils ont compté :
Al bagdadi s'est fait sauter ? Je ne le savais pas hom
Disons que depuis que j'ai vu Powell avec ses fioles à l'onu, je crois que même un étasunien est capable de mentir pour ses intérêts. Surtout lorsque le scénario se répète à quelques mois des élections et que cela peut conduire un futur candidat à sa succession à être réélu en étant considéré comme ayant accompli une grande oeuvre durant son mandat.
Le problème c'est que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez. Vous affirmez mais personne n'a jamais pu consulter la moindre photo (à part celle sortie dans un premier temps mais truquée concernant Ben-Laden) prouvant vos dires. Vos seules preuves sont "les usa l'ont dit et comme ils ne mentent jamais...."
Donc au final, ne soyez pas étonnés que l'on refuse de se jeter les yeux bandés dans une direction en suivant uniquement les conseils de papa trump.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
certains pensent que Trump est stupide au point d'annoncer sa mort alors qu'il ne l'était pas
les américains auraient pu traiter le problème comme d'autres cibles secondaires par un drone
mais là ils sont intervenu au sol comme pour ben Laden afin d'avoir la preuve ADN incontestable
d'ailleurs Trump a attendu la preuve ADN avant d'annoncer la nouvelle
Jiimmy
Posteur Titanesque
vivarais a écrit : 29 octobre 2019 13:42
certains pensent que Trump est stupide au point d'annoncer sa mort alors qu'il ne l'était pas
les américains auraient pu traiter le problème comme d'autres cibles secondaires par un drone
mais là ils sont intervenu au sol comme pour ben Laden afin d'avoir la preuve ADN incontestable
Vous y avez eu accès à cette preuve irréfutable ?
Non, donc il n'y a aucune preuve à nous donner en réalité.
Vergissmeinnicht
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
Jiimmy a écrit : 29 octobre 2019 13:35
Arrête avec ton complotisme à deux balles ! Tu crois que les ricains s'amuseraient à dire qu'il est mort si il était toujours vivant ? Quelle en serait l'intérêt ? N'importe quoi ! Ben Laden est bel est bien mort ! Et son corps a bien été jeté à l'eau ! Comment ? Les gars l'ont pris par les jambes et par le bras, et ils ont compté :
Disons que depuis que j'ai vu Powell avec ses fioles à l'onu, je crois que même un étasunien est capable de mentir pour ses intérêts. Surtout lorsque le scénario se répète à quelques mois des élections et que cela peut conduire un futur candidat à sa succession à être réélu en étant considéré comme ayant accompli une grande oeuvre durant son mandat.
Le problème c'est que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez. Vous affirmez mais personne n'a jamais pu consulter la moindre photo (à part celle sortie dans un premier temps mais truquée concernant Ben-Laden) prouvant vos dires. Vos seules preuves sont "les usa l'ont dit et comme ils ne mentent jamais...."
Donc au final, ne soyez pas étonnés que l'on refuse de se jeter les yeux bandés dans une direction en suivant uniquement les conseils de papa trump.
Vous avez bien raison de rester optimiste , il est ptete pas mort , ptete qu'il est peinard a Riyad chez MBS avec Ben Laden et les Clain's brothers
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois
Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:23
Personnellement je n'y crois pas . Je crois qu'il est déjà mort depuis longtemps et que l'on nous refait le coup de Ben-Laden quelques mois avant les élections présidentielles. Avec Ben-Laden le corps a soi-disant été jeté à la mer comme cela il n'y aura absolument aucune preuve de sa mort. Dans ce cas-ci il s'est soi-disant fait sauter comme cela il n'y a aucune preuve de sa mort non plus.
Et comme dans les films, les gentils soldats étasuniens ont tué tout le monde sans que les balles ne puissent les atteindre (ils sont vraiment forts en fait). Petit scénario très bien ficelé et comme à chaque fois on nous demande de boire leurs paroles avant que plus tard l'on se rende compte que tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie.
Par-contre qu'al-Baghdadi meurt ou pas, ses copains de récré Sarkozy, Bush, Obama, Blair, Poutine, Erdogan, Assad etc... sont tous encore là pour notre plus grand malheur.
Arrête avec ton complotisme à deux balles ! Tu crois que les ricains s'amuseraient à dire qu'il est mort si il était toujours vivant ? Quelle en serait l'intérêt ? N'importe quoi ! Ben Laden est bel est bien mort ! Et son corps a bien été jeté à l'eau ! Comment ? Les gars l'ont pris par les jambes et par le bras, et ils ont compté : "allah une, allah deux, allah 3", et plouf dans l'eau !
Al bagdadi s'est fait sauter ? Je ne le savais pas homosexuel !
C'est son droit de s'interroger, pourquoi tout de suite vous y voyez du "complotisme"?? Laissez les gens avoir leur propre réflexion, c'est dingue ça ! C'est pas contre vous que j'en ai mais ça m'énerve de lire ce genre de chose, dès lors que quelqu'un apporte un pt de vue différent de la soit disant dite "version officielle du gouvernement" tout de suite on crie au "complot" faut arrêter avec ça...!
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
Jiimmy a écrit : 29 octobre 2019 13:46
C'est vrai que si on veut pinailler, on a aucune preuve. Ni de celui ci ni de celui là comme Ben Laden par exemple, ni de tous les autres aussi. Je parle de preuves physiques irréfutables montrées aux gens. Pour un complotiste y a du grain à moudre.
Que n'a t on dit sur les attentats de Charlie Hebdo....C'est fou le nombre de gens qui voient ce qu'on ne voit pas et qui ne voient pas ce qu'on voit....
Pire encore sur les tours américaines.....
On nous dit que........dont acte et on veut bien croire que cela est vrai même sorti de la bouche de politiciens qui aiment se mettre en scène comme Trump qui dit des choses invérifiables quant au comportement de baghdadi au moment de sa mort......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Ce qui m'étonne, et je ne dois pas être le seul, c'est que les Américains auraient parcouru 200 km pour aller balancer son corps à la mer. Vous allez me dire qu'ils ont bien fait environ 1000 km pour jeter à la mer le corps de Ben Laden. Vraiment les ricains nous prennent pour des jambons.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : 29 octobre 2019 15:05
Ce qui m'étonne, et je ne dois pas être le seul, c'est que les Américains auraient parcouru 200 km pour aller balancer son corps à la mer. Vous allez me dire qu'ils ont bien fait environ 1000 km pour jeter à la mer le corps de Ben Laden. Vraiment les ricains nous prennent pour des jambons.
Leur bilan carbone ne doit pas être au top.
oscar
Posteur Titanesque
Allora
les USA n'ont aucun intérêt à mentir
Dans l'histoire américaine , il y a des choses plus que douteuses.
Restons prudent sur la notion de complotisme...
ABBC3_OFFTOPIC
Mais dans la célèbre affaire de l’assassinat de JFK...
Je m'excuse de l'écrire ,
il y avait complot...
La bande sonore et le film du vidéaste amateur Abraham Zapruder le prouve.
L'affaire de JFK est le principal vecteur du début du mythe du complot aux états Unis.
Alors qui a raison d'après vous?
Modifié en dernier par
oscar le 29 octobre 2019 15:27, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
Jiimmy a écrit : 29 octobre 2019 13:35
Il y a peu a parier que les renseignements US prennent le risque de voir apparaitre une video de Al Bagdadhi tenant le journal du jour pour se faire humilier...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
Jiimmy a écrit : 29 octobre 2019 13:46
Non. Pas plus que la preuve irréfutable du 11 septembre, ni celle de l'existence de daesh. Les complotistes, tu leur mettrai le nez dans la merde, ils t'expliqueraient que ca sent la rose
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges