Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Allora a écrit : 05 décembre 2019 16:13
les Juifs d'hier sont les homos , les athées, les femmes libres les Chinois ( oui tu as raison ) les libres penseurs les musulmans intégrés en fait tout ce qui n'est pas musulman radicalisé
les Nazis d'hier ce sont les Islamistes prêts à éradiquer ...
Et l’irruption du point Godwin agrémenté d'une dérive sur l''islam alors que le sujet parle plutôt d'une dérive de l’évangélisme US.
Bref.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Victor a écrit : 05 décembre 2019 16:10
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 16:00
Tu veux dire qu'avec ce genre de procédé, tu penses qu'on pourrait par exemple te transformer en homosexuel?
Bien entendu. Nos sociétés occidentales en séparant nettement le corps et l'esprit ont "oubliés" que les croyances, les états psychiques spéciaux comme les illuminations, les transes, les exorcismes, tout ce genre de choses ont des pouvoirs réels sur les êtres humains.
Allora nous avait expliqué avoir vécu une sorte d'illumination dans son enfance. Moi aussi j'ai vécu cela. Ce sont des moments de connexion spirituelle très forte de l'esprit avec une hyper-réalité qui nous dépasse.
Et c'est ce que recherche les adeptes des religions animistes avec les transes ou bien dans l'Islam chiite on trouve les mevlevi (les derviches tourneurs) qui eux aussi arrivent à une sorte de transe spirituelle via leur danse.
Tu as donc entendu parler d'exemples de gens qui sont devenus homosexuels suite à un exorcisme, c'est bien cela?
crepenutella
Posteur Titanesque
par crepenutella » 05 décembre 2019 17:35
oldeagle a écrit : 05 décembre 2019 14:53
Ce que j'en pense, c'est que ces thérapies ne servent à rien. C'est une modification génétique qu'il faut faire ! Chacun de nous à un gène de l'homosexuel en lui ! Ceux qui sont homosexuels, c'est parce que leur gène a été stimulé et s'est réveillé. Il suffit juste de le rendormir pour être un parfait hétéro !
C'est à des scientifiques que ces gens là doivent s'adresser, et non à des thérapeutes évangélistes charlatans.
Je vois pas bien l’intérêt d'une telle manip en fait. Ça leur servirait à quoi de devenir hétéro?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 16:35
Victor a écrit : 05 décembre 2019 16:10
Bien entendu. Nos sociétés occidentales en séparant nettement le corps et l'esprit ont "oubliés" que les croyances, les états psychiques spéciaux comme les illuminations, les transes, les exorcismes, tout ce genre de choses ont des pouvoirs réels sur les êtres humains.
Allora nous avait expliqué avoir vécu une sorte d'illumination dans son enfance. Moi aussi j'ai vécu cela. Ce sont des moments de connexion spirituelle très forte de l'esprit avec une hyper-réalité qui nous dépasse.
Et c'est ce que recherche les adeptes des religions animistes avec les transes ou bien dans l'Islam chiite on trouve les mevlevi (les derviches tourneurs) qui eux aussi arrivent à une sorte de transe spirituelle via leur danse.
Tu as donc entendu parler d'exemples de gens qui sont devenus homosexuels suite à un exorcisme, c'est bien cela?
C'est la puissance de l'esprit sur le corps.
As-tu entendu parler de l'hypnose par exemple ?
Ah là là ces provinciaux, ils ne connaissent rien !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
crepenutella a écrit : 05 décembre 2019 17:35
Ce que j'en pense, c'est que ces thérapies ne servent à rien. C'est une modification génétique qu'il faut faire ! Chacun de nous à un gène de l'homosexuel en lui ! Ceux qui sont homosexuels, c'est parce que leur gène a été stimulé et s'est réveillé. Il suffit juste de le rendormir pour être un parfait hétéro !
C'est à des scientifiques que ces gens là doivent s'adresser, et non à des thérapeutes évangélistes charlatans.
Je vois pas bien l’intérêt d'une telle manip en fait. Ça leur servirait à quoi de devenir hétéro?
D'éviter la chaise électrique ou la guillotine.
Une société saine n'a aucun besoin d'homosexualité. Et surtout nos sociétés occidentales hyper décadentes où la natalité est en baisse constante.
L'homosexualité doit être éradiquée. Mais comme nous représentons la civilisation, il faut utiliser des méthodes respectueuses des individus comme l'hypnose ou d'autres méthodes comme toutes les formes d'exorcisme ou de transes religieuses ou spirituelles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois
A s'reproduire ptete
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois
Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:41
Une société saine n'a aucun besoin d'homosexualité. Et surtout nos sociétés occidentales hyper décadentes où la natalité est en baisse constante.
L'homosexualité doit être éradiquée. Mais comme nous représentons la civilisation, il faut utiliser des méthodes respectueuses des individus comme l'hypnose ou d'autres méthodes comme toutes les formes d'exorcisme ou de transes religieuses ou spirituelles.
Comment, avant de l'éradiquer, détectez vous un foetus "homosexuel" ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
par fleur2jasmin » 05 décembre 2019 17:51
jabar a écrit : 05 décembre 2019 10:45
Je suis tombé sur une émission sur ce sujet, ces thérapies arriveraient en France. Vous en pensez quoi ?
https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... tobre-2019
Timothée de Rauglaudre et Jean Loup Adenor publient Dieu est amour aux éditions Flammarion. Une immersion à travers des groupes religieux - évangélique et catholique - qui considèrent l’homosexualité comme une déviance, et qui prétendent guérir les gays grâce à des thérapies de "restauration".
Directement inspirés des États-Unis, deux de ces principaux groupes, Torrent de vie et Courage, ont élu domicile dans de nombreuses villes françaises. L’un des deux auteurs les a infiltrés deux années durant. Son enquête révèle des pratiques diverses, qu’il s’agisse de groupes de paroles calqués sur les alcooliques anonymes, des pseudo thérapies, ou d'exorcismes purs et simples.
Le titre de l’article c’est:
Thérapies de conversion : infiltration dans les groupes qui veulent "guérir" l’homosexualité.
Ça sous entend que les homosexuels sont des personnes malades et qu’il faut chercher à soigner ?
Les mots ont un sens... enfin Je ne sais pas il y a un truc qui m’échappe...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
par fleur2jasmin » 05 décembre 2019 17:53
Ce que j'en pense, c'est que ces thérapies ne servent à rien. C'est une modification génétique qu'il faut faire !
Chacun de nous à un gène de l'homosexuel en lui ! Ceux qui sont homosexuels, c'est parce que leur gène a été stimulé et s'est réveillé. Il suffit juste de le rendormir pour être un parfait hétéro !
Ah bon ? Excusez moi sans vouloir dénigrer ce que vous dites, ça voudrait dire que nous sommes tous potentiellement homosexuel ?? Ou en phase peut être de le devenir ? Euuuhhh
Victor
Rang Tisiphonesque
fleur2jasmin a écrit : 05 décembre 2019 17:51
Le titre de l’article c’est:
Thérapies de conversion : infiltration dans les groupes qui veulent "guérir" l’homosexualité.
Ça sous entend que les homosexuels sont des personnes malades et qu’il faut chercher à soigner ?
Les mots ont un sens... enfin Je ne sais pas il y a un truc qui m’échappe...
C'est la société qui est malade.
Une société qui traite la sexualité homosexuelle (mariage identique, droit à fonder une famille, etc.) comme la sexualité hétéro est une société malade car décadente.
Alexis de Tocqueville
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
par fleur2jasmin » 05 décembre 2019 17:55
Allora a écrit : 05 décembre 2019 16:03
Ludovic-Mohamed Zahed Imam et Homo : il conjugue la foi en Dieu et l’amour d’un homme.
Docteur en anthropologie et psychologie sociale, il a fondé la première mosquée inclusive de France et créé un institut de formation en théologie islamique.
Mais quelle place les communautés musulmanes sont-elles prêtes à accorder à ce courant progressiste ?
L’opposition à l’homosexualité est-elle culturelle, historique ou ancrée dans le texte coranique ?
vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=2lMjkvZ5rQU
Ludovic-Mohamed Zahed est le premier religieux à briser ce tabou et s’affiche comme un Imam homo en Europe.
« Je suis Imam musulman, je suis aussi homosexuel.
Je ne pense pas du tout que cela soit une contradiction », balance l’Imam dans une vidéo.
Selon lui, « un islam tolérant en matière de sexualité est possible ».
D’ailleurs, à Marseille, il a ouvert une mosquée inclusive et un centre de formation à distance intitulé Calem, pour former une nouvelle génération d’imams, avec des femmes et des personnes LGBT.
Et, il est ainsi le premier homme musulman français à s’être marié religieusement avec un autre homme.
D’ailleurs, cette fausse interprétation des textes lui vaut des menaces de mort.
Il découvre son homosexualité à l’âge de 17 ans car ce dernier était amoureux de l’homme qui lui a enseigné le Coran. Pour lui, « chacun doit être libre de construire sa propre relation avec Dieu ». C’est pourquoi, hommes et femmes, qu’ils soient homo ou hétérosexuels, peuvent prier ensemble. Pourtant, dans son pays de naissance, l’Algérie, l’homosexualité est proscrite.
Pour rappel Ludovic-Mohamed Zahed, contaminé par le VIH à 19 ans est né à Alger en 1977. Il est devenu le premier imam homosexuel. Docteur en sciences humaines et sociales, il est le fondateur des Homosexuels musulmans de France (HM2F) et Musulmans progressistes de France (MPF), membre fondateur du réseau international inclusif (IniMuslim) et de celui interreligieux LGBT+ (Gin-Ssogie) et coordinateur de recherche clinique à l’Hôpital Nord de Marseille.
https://www.xibaaru.sn/ludovic-mohamed- ... omosexuel/
il existerait donc des Musulmans tolérants , ouverts , modernes, humanistes
et aimables ? ( = qu'il est possible d'aimer )
On lui souhaite une loooongue vie !
Quel rapport avec le sujet ? J’ai bien lu il s’agissait bien d’un grp de catholiques et d’évangélistes pourquoi vous rapportez toujours tout systématiquement à l’islam ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:37
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 16:35
C'est la puissance de l'esprit sur le corps.
As-tu entendu parler de l'hypnose par exemple ?
Ah là là ces provinciaux, ils ne connaissent rien !
Oui, je pratique à l'occasion.
Et donc tu as entendu parler de cas de gens qui sont devenus homosexuels suite à un exorcisme ou une séance d'hypnose?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Une société saine n'a surtout pas besoin de donneurs de leçon persuadés d'être issus de la seule chapelle qui vaille et qui aimeraient bien régenter la vie sexuelle des autres.
Mais c'est bien ce que je craignais, on peut avoir des cas d'illuminés et autres fous de dieu capables de vouloir utiliser de tels procédés.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
par The Rat Pack » 05 décembre 2019 20:50
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 18:09
Une société saine n'a surtout pas besoin de donneurs de leçon persuadés d'être issus de la seule chapelle qui vaille et qui aimeraient bien régenter la vie sexuelle des autres.
Mais c'est bien ce que je craignais, on peut avoir des cas d'illuminés et autres fous de dieu capables de vouloir utiliser de tels procédés.
Bon, c'est vrai qu'une société n'a pas "besoin" de l'homosexualité, mais est-ce pour autant que, puisqu'ils existent, on devrait leur faire rejoindre de force , parce qu'il s'agit bien de ça, le camps du "normal"? Quant à répondre à l'autre grenouille de bénitier,facho, réac' et punaise de sacristie, est-ce bien nécessaire...?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2019 20:50
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 18:09
Bon, c'est vrai qu'une société n'a pas "besoin" de l'homosexualité, mais est-ce pour autant que, puisqu'ils existent, on devrait leur faire rejoindre de force , parce qu'il s'agit bien de ça, le camps du "normal"? Quant à répondre à l'autre grenouille de bénitier,facho, réac' et punaise de sacristie, est-ce bien nécessaire...?
Un forum sain a-t-il besoin de vieux réacs homophobes?