Quand aux 200 et quelques victimes de l'Islam radical elles n'avaient rien demandées et surtout n'avaient rien dit sur cette religion..Et pourtant...Si l'islam est rattaché au terrorisme, ce n'est pas la faute des médias ! Ce n'est pas de leur fautes si les terroristes s'appellent Khaled Kelkal, Mehdi Némouche, Mohamed Atta, Mohamed Merah, Sherif et Saïd Kouachi, Salah Abdeslam, etc...
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
oui, c'est de la violence religieuse.Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:41........Dis-moi ou est la notion de discrimination..Puisqu'il ,ne s'agit pas de personnes nommées ce n'est pas le cas.Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse Loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8 Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45 000 € Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus (CP : art.131-26 2° et 3°19), affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : 131-3520)
La haine?
Est-ce que son propos était haineux?
Non pas du tout.....C'est une opinion personnelle qui ne relève pas de la haine mais de la critique.
Il n'est pas question de race.
Violence religieuse?
Non..Parce qu'elle ne s'en est pas prise aux dogmes d'une religion ou à ses préceptes(écrits).
de la même manière que de dire les juifs c'est tous des sionistes, ou les juifs c'est de la merde ou les cathos c'est tous des pédophiles.
c'est la même chose.
et désolé, ce n'est pas de la critique, si encore elle avait précisé son point de vue, mais elle s'est contenté de généraliser tout, donc c'est bien de la discrimination.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Je ne sais pas si je délire mais j'essaie d'éviter la connerie.Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:45Manifestement, l'EN, sa famille, la société n'ont pas correctement éduqué cette fille. Ils ne lui ont pas appris le respect d'autrui, des autres qui n'ont pas la même religion qu'elle. Mais à mon humble avis, pour insulter une religion il faut être athée. Cette fille est très certainement une nana athée, sans religion, très certainement issue d'une famille déchristianisée, sans aucune valeur, autre que l'insulte, la violence et l'agression.Voilà.......Nous y arrivons....Etre croyant n'offre aucune considération sociétale ou juridique...Je te signale que l'on vit en France.Mais à mon humble avis, pour insulter une religion il faut être athée.
Dans un pays à plus de 60% athée ce sont les minorités religieuses qui veulent faire la loi..Tu délires Victor...
Je te conseille d'en faire autant.
Si j'écris Crapulax, c'est de la merde, c'est bien une insulte, non ?
Mais d'après toi, cette fille qui écrit, "l'Islam c'est de la merde", ce ne serait pas une insulte.
Tu es bien d'accord qu'un croyant, un chrétien par exemple ou même un juif ne se permettrait pas d'insulter une autre religion.
Il est donc tout à fait probable (et donc je ne délire pas ...) que cette fille soit athée.
Et que remarque-t-on ?
Ce que je dénonce sur ce forum depuis longtemps, l'agressivité, la violence verbale des athées. Avec cette affaire, on en a encore une preuve supplémentaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

mais ça n'a rien à voir ! c'est pas l'islam qui a tué des gens, ils ont tués au nom de, en s'arrangeant ce qu'ils veulent de l'islam pour le justifier.Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:48Quand aux 200 et quelques victimes de l'Islam radical elles n'avaient rien demandées et surtout n'avaient rien dit sur cette religion..Et pourtant...Si l'islam est rattaché au terrorisme, ce n'est pas la faute des médias ! Ce n'est pas de leur fautes si les terroristes s'appellent Khaled Kelkal, Mehdi Némouche, Mohamed Atta, Mohamed Merah, Sherif et Saïd Kouachi, Salah Abdeslam, etc...
c'est bien des gens qui ont tués.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

Oui...Mais elle est courante sur les réseaux sociaux Fonck..Alors si cela devait être puni il y aurait du monde au placard.oui, c'est de la violence religieuse.
de la même manière que de dire les juifs c'est tous des sionistes, ou les juifs c'est de la merde ou les cathos c'est tous des pédophiles.
c'est la même chose.
...Et de mémoire je n'ai pas vu de chrétiens ou de juifs(tout du moins pas dans les mêmes proportions) vouloir tuer ou harceler ceux qui critiquaient leur confession.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, enfin il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une gamine de 16 ans, et qu'elle est sortie de ses gonds suite à une drague lourde et que le lourdaud repoussé a accusé sa victime de racisme et d'islamophobie. Donc bon, tempête dans un verre d'eau, tout de même.Victor a écrit : 23 janvier 2020 14:53Je ne sais pas si je délire mais j'essaie d'éviter la connerie.Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:45
Voilà.......Nous y arrivons....Etre croyant n'offre aucune considération sociétale ou juridique...Je te signale que l'on vit en France.
Dans un pays à plus de 60% athée ce sont les minorités religieuses qui veulent faire la loi..Tu délires Victor...
Je te conseille d'en faire autant.
Si j'écris Crapulax, c'est de la merde, c'est bien une insulte, non ?
Mais d'après toi, cette fille qui écrit, "l'Islam c'est de la merde", ce ne serait pas une insulte.
Tu es bien d'accord qu'un croyant, un chrétien par exemple ou même un juif ne se permettrait pas d'insulter une autre religion.
Il est donc tout à fait probable (et donc je ne délire pas ...) que cette fille soit athée.
Et que remarque-t-on ?
Ce que je dénonce sur ce forum depuis longtemps, l'agressivité, la violence verbale des athées. Avec cette affaire, on en a encore une preuve supplémentaire.
Ce qui parait grave en revanche, ce sont bien la propension de beaucoup de gens à proférer des menaces de mort comme si cela était anodin.
- Crapulax
- Administrateur

Ca je le sais bien mais tu n'empêcheras le fait que ces meurtres ont été commis au nom de l'Islam..Ce n'est pas de mon faite.mais ça n'a rien à voir ! c'est pas l'islam qui a tué des gens, ils ont tués au nom de, en s'arrangeant ce qu'ils veulent de l'islam pour le justifier.
Et encore une fois pour ne pas qu'il y ait d'amalgames les musulmans auraient dü se démarquer de ces tarés depuis longtemps..Chose qu'ils n'ont pas fait.
Au lieu de cela on a eu droit à une manif qui s'est soldée par Allahu akbar.
- Crapulax
- Administrateur

Non c'est une vérité pour certains et je ne menace pas de faire la peau à celui qui me trouve merdique.Si j'écris Crapulax, c'est de la merde, c'est bien une insulte, non ?
En plus j'en ai rien à carrer,je ne suis pas là pour faire plaisir.
La diversion ne fonctionne plus Victor.Et que remarque-t-on ?
Modifié en dernier par Crapulax le 23 janvier 2020 14:59, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

je ais prendre une différence notable mais comparable :
par exemple, quand le journal charlie, fait des croquis signifiant exactement la même chose, les croquis représentent des ayatollahs, des gens extrémistes, des situations radicales, pour insulter leurs détracteurs, là, c'est de la critique.
ils l'ont fait UNE fois, de dire que c'etait de la merde, il y avait toutes les religions sur le croquis!

tu vois la différence?
par exemple, quand le journal charlie, fait des croquis signifiant exactement la même chose, les croquis représentent des ayatollahs, des gens extrémistes, des situations radicales, pour insulter leurs détracteurs, là, c'est de la critique.
ils l'ont fait UNE fois, de dire que c'etait de la merde, il y avait toutes les religions sur le croquis!

tu vois la différence?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 14:30mais c'est bien ceque je dis, il n'y a plus de respect pour rien, les gens sont devennus des chiens affamés, juste par idéologie.Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:11
Elle n'a pas insultée l'islam....Elle a dit ce qu'elle en pensait et même si c'est maladroit elle en a le droit absolu.
Lorsque tu lis certains ici qui parlent des athées ce n'est guère mieux.
mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?Et si elle s'en est prise à l'Islam elle n'a pas écrit croyants,fidèles ou même musulmans....Le fait de voir des censeurs au nom de Dieu est tout simplement intolérable..Surtout dans un Pays laïc.
A un moment donné, il faut regarder les choses dans son ensemble , l'islam, ce n'est pas QUE les attentats, QUE les terroristes, QUE les fous de dieu,....
écoutez un peu les témoignages, de ces déportez juifs, et remplacez le mot juif pat arabe ou musulman, vous verrez qu'on en est pas si loin...
ils sont d'anciens déportés, c'est pas rien...ils savent ce que c'est eux, être jugé pour leur différence...
(mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?)
Fonck elle doit en fréquenter dans son lycée…
Et puis elle a vue le bataclan, et tous ces assassinats gratuits signées au non de l'islam.;
Elle ne dit rien de blessant sur les musulmans ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Oui et c'est même pour cela que Charlie a été trainé en procès à moult reprises...Et souvent relaxé.tu vois la différence?
Et tu ne peux pas dire que je mélange tout..Puisque j'ai toujours fait la différence entre l'Islamisme et l'Islam...
- Crapulax
- Administrateur

Tout à fait.Elle ne dit rien de blessant sur les musulmans ..
Et la seule chose qu'elle ait écrite c'est qu'elle trouvait les filles rebeus(son expression) assez moches....
- Fonck1
- Administrateur

mais c'est pas le cas de l'extrème majorité des autres musulmans, on en fait quoi???? c'est de la merde aussi?Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:56Ca je le sais bien mais tu n'empêcheras le fait que ces meurtres ont été commis au nom de l'Islam..Ce n'est pas de mon faite.mais ça n'a rien à voir ! c'est pas l'islam qui a tué des gens, ils ont tués au nom de, en s'arrangeant ce qu'ils veulent de l'islam pour le justifier.
parce que là, on est en plein sous le coup de la loi.
mais ils le font ça n’intéresse juste pas les médias.Et encore une fois pour ne pas qu'il y ait d'amalgames les musulmans auraient dü se démarquer de ces tarés depuis longtemps..Chose qu'ils n'ont pas fait.
Au lieu de cela on a eu droit à une manif qui s'est soldée par Allahu akbar.
va sur leurs sites, a chaque fois, les attentats sont condamnés.
ça me fait penser encore une fois à cette déportée ce matin, qui a été révoltée d'entendre "à mort les juifs " lors de certains manifestations en France récemment, c'est la même chose...elle a déjà vécu ça elle...
on va encore tomber dans le panneau?
- Fonck1
- Administrateur

toi ton racisme transparait à chaque de tes posts, tu vas pas venir me donner des leçons sur ce qu'est le racisme ou non.mic43121 a écrit : 23 janvier 2020 15:00Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 14:30 mais c'est bien ceque je dis, il n'y a plus de respect pour rien, les gens sont devennus des chiens affamés, juste par idéologie.
mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?
A un moment donné, il faut regarder les choses dans son ensemble , l'islam, ce n'est pas QUE les attentats, QUE les terroristes, QUE les fous de dieu,....
écoutez un peu les témoignages, de ces déportez juifs, et remplacez le mot juif pat arabe ou musulman, vous verrez qu'on en est pas si loin...
ils sont d'anciens déportés, c'est pas rien...ils savent ce que c'est eux, être jugé pour leur différence...
(mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?)
Fonck elle doit en fréquenter dans son lycée…
Et puis elle a vue le bataclan, et tous ces assassinats gratuits signées au non de l'islam.;
Elle ne dit rien de blessant sur les musulmans ..
![]()
lis la loi, ça suffira.
de toute manière, je n'ai pas de doutes que ceci va pas rester en l'état, on verra ce que dit la loi.
- Crapulax
- Administrateur

Non Fonck....Elle a critiqué l'Islam et non pas les fidèles..Le problème est justement la réaction de ces derniers qui se transforment en justiciers moraux...Il ne faut pas tomber dans ce panneau..Les radicaux adorent ça.mais c'est pas le cas de l'extrème majorité des autres musulmans, on en fait quoi???? c'est de la merde aussi?
parce que là, on est en plein sous le coup de la loi.
Moi aussi j'attends et je prends les paris qu'elle ne risque absolument rien.de toute manière, je n'ai pas de doutes que ceci va pas rester en l'état, on verra ce que dit la loi.
Par contre pour les vengeurs en puissance ce ne serait pas la même limonade..Eux sont hors-la-loi..Appel au meurtre pour commencer.
Modifié en dernier par Crapulax le 23 janvier 2020 15:07, modifié 2 fois.