Violence dans les manifestations : le cinglant coup de gueule de Robert Badinter...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Violence dans les manifestations : le cinglant coup de gueule de Robert Badinter...

Message par Anne32 »

sofasurfer a écrit : 28 janvier 2020 16:43
Anne32 a écrit : 28 janvier 2020 11:41

Avez vous la preuve évidente de connivence politique ou est ce seulement votre conviction????
Abus de pouvoir? Citez donc les affaires qui vous titillent
A t'il acheté les jurés, les magistrats?
Ce n'est pas parce que Badinter a été un homme politique qu'il avait tous les pouvoirs
Mitterrand n'avait pas la réputation d'être un homme qu'on pouvait manipuler et je doute que Badinter ait pu l'acheter
Décidément cette pauvre Justice, dont les députés ont fait les lois, est la bête fauve et corrompue à abattre
Badinter est sorti de rien.Il a eu la chance ou l'opportunité d'épouser la fille d'un richissime publicitaire.On peut peut être le lui reprocher, mais cela ressort de la morale et non de la politique
Je le répète, Badinter a été le moins mauvais et de loin de tous les Garde des Sceaux.
Elle sont citées clairement plus haut, il faut lire avant de se précipiter pour répondre!
Ah oui, j'ai lu le nom de l'affaire en question
Je vous en pose d'autres:
Avez vous eu le dossier en mains?
Avez vous suivi les débats?
Moi non
Aussi, je fais confiance aux professionnels
Je n'irai pas dire à mon médecin comment rédiger une ordonnance ni à mon plombier comment réparer une fuite
A chacun sa compétence
Et si on n'est pas d'accord sur les lois Françaises, je ne le répèterai jamais assez, demandez à votre député de les changer, car c'est lui qui les crée, et le magistrat ne fait que les appliquer.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Violence dans les manifestations : le cinglant coup de gueule de Robert Badinter...

Message par vivarais »

Anne32 a écrit : 28 janvier 2020 17:18
sofasurfer a écrit : 28 janvier 2020 16:43

Elle sont citées clairement plus haut, il faut lire avant de se précipiter pour répondre!
Moi non
Je n'irai pas dire à mon médecin comment rédiger une ordonnance ni à mon plombier comment réparer une fuite
A chacun sa compétence
Et si on n'est pas d'accord sur les lois Françaises, je ne le répèterai jamais assez, demandez à votre député de les changer, car c'est lui qui les crée, et le magistrat ne fait que les appliquer.

non c'est macron qui fait les lois et les deputés godillots les valident :mdr3: :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vivarais a écrit : 28 janvier 2020 17:21

Moi non
A chacun sa compétence

non c'est macron qui fait les lois et les deputés godillots les valident :mdr3: :mdr3:
Eh bien il suffira de déposer nos bulletins dans l'urne pour changer tout ça
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 janvier 2020 13:00
Corvo a écrit : 28 janvier 2020 12:57

J'adore le terme fausse tête de Macron ! sans déconner vous auriez voulu qu'elle soit vraie ? Avec ce qui se passe aujourd'hui si MLP arrivait au pouvoir le rêve de Mélenchon sans doute se réaliserait réfléchissez y !
Réfléchir à quoi donc mon pauvre vieux??
Votre pauvre vieux dit simplement que si demain votre candidate arrivait au pouvoir le rêve de Mélenchon consistant à voir des millions de citoyens dans les rues se réaliserait.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Anne32, nous sommes sur un forum, votre passé de juge que vous affichez partout, c'est fini, Badinter ne m'occupe que le temps de rappeler des silences, et E MACRON a été élu sans moi mais respect pour les institution, il sera de ceux qui ont mentis aux Français, détester est un mot qui lui donne de l'importance !!!!!!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Moi non
A chacun sa compétence

Je ne suis pas un fan de Macron , ça se saurait , mais une très grande partie des lois à la con , toute matière confondues , ce n'est pas lui qui les a proposé !
Et en ce qui concerne la chienlit en matière de délinquance , c'est bien la gauche la responsable en grande partie .
Tiens , il faudrait demander à Badinter ce qu'il pense de ses amis dépités de gauche qui n'ont pas voulu voter la déchéance de nationalité pour les terroristes ??
Ce qu'il pense de la levée de bouclier de ses amis quand un certain Sarkosy a voulu mettre le coup de karcher dans les cités !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 28 janvier 2020 11:30 Donc si je vous comprends bien vous seriez d'accord pour que la vraie tête de Macron se retrouve en haut d'un pique.
Euh... 8/

Pas du tout, vous me comprenez très mal sur ce coup.

Je dis juste que dans les faits, aucune vraie tête ne s'est retrouvée sur une pique ces derniers temps.

Par contre il y a eu pas mal de manifestants sérieusement blessés par la police. Voilà.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 28 janvier 2020 18:15
Corvo a écrit : 28 janvier 2020 11:30 Donc si je vous comprends bien vous seriez d'accord pour que la vraie tête de Macron se retrouve en haut d'un pique.
Euh... 8/

Je dis juste que dans les faits, aucune vraie tête ne s'est retrouvée sur une pique ces derniers temps.

Par contre il y a eu pas mal de manifestants sérieusement blessés par la police. Voilà.
Ben c'est un peu le reproche qu'on peut faire à monsieur Badinter. S'indigner pour une marionnette symbolisant Macron en haut d'une pique et rester dans le plus grand silence quand des gens se font éborgner par dizaines pour le simple fait d'être aller manifester leur mécontentement.
Le plateau de la balance de monsieur Badinter manque d'équilibre et ça enlève beaucoup de poids à ses déclarations.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 28 janvier 2020 18:03 Anne32, nous sommes sur un forum, votre passé de juge que vous affichez partout, c'est fini, Badinter ne m'occupe que le temps de rappeler des silences, et E MACRON a été élu sans moi mais respect pour les institution, il sera de ceux qui ont mentis aux Français, détester est un mot qui lui donne de l'importance !!!!!!
C'est vous qui avez évoqué mon passé
Si Badinter ne vous interesse que dans certaines circonstances, c'est que vous le jugez à votre convenance, ce que vous me reprochez
Essayez donc d'être logique avec vous même
Quant à Macron, j'utilise le mot qui me plaît, et n'ai pas à être tancé par vous
Gardez vos leçons et vos sermons, ils sont nuls et non avenus.
Merci par avance.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit : 28 janvier 2020 18:07

Je ne suis pas un fan de Macron , ça se saurait , mais une très grande partie des lois à la con , toute matière confondues , ce n'est pas lui qui les a proposé !
Et en ce qui concerne la chienlit en matière de délinquance , c'est bien la gauche la responsable en grande partie .
Tiens , il faudrait demander à Badinter ce qu'il pense de ses amis dépités de gauche qui n'ont pas voulu voter la déchéance de nationalité pour les terroristes ??
Ce qu'il pense de la levée de bouclier de ses amis quand un certain Sarkosy a voulu mettre le coup de karcher dans les cités !
Les lois peuvent être abolies ou rediscutées, ce que n'a pas fait Macron
Il en a fait rajouter des ribambelles qui se chevauchent et ne veulent plus rien dire
Badinter n'est pas la voix de la gauche, il s'est retiré depuis longtemps de la scène politique
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Euh... 8/

Vous devriez peut-être relire mon post et faire l'effort de comprendre son sens.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 28 janvier 2020 18:32

Euh... 8/

Ben c'est un peu le reproche qu'on peut faire à monsieur Badinter. S'indigner pour une marionnette symbolisant Macron en haut d'une pique et rester dans le plus grand silence quand des gens se font éborgner par dizaines pour le simple fait d'être aller manifester leur mécontentement.
Le plateau de la balance de monsieur Badinter manque d'équilibre et ça enlève beaucoup de poids à ses déclarations.
Soyons clairs, les types qui se sont fait éborgnés l'ont cherché !
Si ils avaient manifesté pacifiquement sans violence et sans agresser les FDO, ils seraient encore en bon état.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Que cherche mélenchon avec ses propos, ces vociférations contre Macron et le gouvernement ?
Son image de rassembleur, de présidentiable déjà fortement affaiblie suite à ces frasques judiciaires et à son comportement vis à vis des fonctionnaires enquêteurs ne va pas s'arranger avec ces derniers propos incitant à la violence dans les manifestations.

Les français n'aiment pas la violence. Il se suicide politiquement.

Alors qu'il pourrait si facilement jouer la carte du social, voire même de l'hyper social.
Les français, ces imbéciles, adorent le social !

Au lieu de cela, il sombre dans les vociférations, les excès oratoires. Il apparaît de moins en moins comme un démocrate. Comme un présidentiable.

J'ai peur qu'il finisse comme une sorte de clown dont on attendrait la dernière sortie !

G. Marchais a fini comme cela, c'était pitoyable, j'avais mal pour lui. Les gens ne l'écoutaient plus comme politique mais comme une sorte de comique.

Mélenchon étant moins drôle que Marchais, cela pourrait encore plus mal finir pour lui !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Je fais tjrs confiance à la compétence et sur le sujet de Badinter ,la + qualifiée pour en parler parce qu'elle est de la maison c'est Anne 32 .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 28 janvier 2020 19:40 Vous devriez peut-être relire mon post et faire l'effort de comprendre son sens.
Ben j'ai relu, j'ai fais l'effort et je ne comprend toujours pas ce que vous voulez dire... :-/
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »