Mickey a écrit : 18 février 2020 11:43
Que de commentaires haineux sur un avocat encore inconnu du grand public, il y'a 48H.
Un larbin de la justice qui jusqu'alors était plongé dans ses dossiers de divorce à l'amiable où maman veut ramasser un max à papa. Comment se fait-il que ce gaillard puisse autant inquiéter la macronie, aurait il encore des vidéos de boules avec comme acteurs principaux les soldats de LREM, caché sous sa robe ?
Je ne vois pas d'autre explication à cette curée qui vire gentiment à l'hystérie collective.
Saches qu'il y a plusieurs "corps de métier "qui sont comme les hirondelles , protégé, pas toucher ..
Les politicards .. surtout quand ils sont du coté du pouvoir en place , les magistrats .. ça c'est normal ...
Pour le reste des gueux , des sans dents , à partir du moment ou ça ne déclenche pas une frénésie dans les médias , circulez , y a rien à voir !
Tiens , hollande vient de se faire piller sont appart avec sa julie ..deux jours après ils avaient serré les indélicats !
Perso , ça fait 17 ans qu'un casse pied m'a déménagé mon garage , j'attends toujours qu'ils viennent relever les empreintes

.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...