Qui cherche quoi?lotus95 a écrit : 23 février 2020 16:39 Apparemment, LREM cherche à faire croire que LFI a déposé 700 000 sous amendements pour justifier un 49-3 ...![]()
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... ts_1779211
D'après ce que je lis:
Restons avec nos +- QQ dizaines de milliers d'amendements... c'est déjà suffisant pour justifier l'utilisation du 49-3 par la majorité.Et relaie, pour prouver ses dires, un court extrait diffusé quelques heures plus tôt sur LCP, où l’on entend Clémentine Autain répondre, aux alentours de midi, à un journaliste de CNews dans la salle des Quatre-Colonnes, à l’Assemblée. La question : «700 000 sous-amendements qui vont peut-être être déposés par La France insoumise. C’est sérieux, à l’heure actuelle, dans ce débat ?» La réponse de la députée insoumise : «Oui. C’est toujours notre stratégie, nous l’avons d’ailleurs annoncé, on ne s’en cache pas du tout. Ce que nous voulons, c’est retarder
Z'ont qu'Ã "renverser le GVT" en votant une motion de censure!
Sauf que Z'ont pas les moyens!
De la gueule, de la désinformation sur le contenu de cette réforme sur tous les plateaux, un skandale démocratique à mettre sur le dos des perdants de 2017.
Moi, je trouve cette réforme très, très très bien! A bas les communautarisme de rentiers, tous sur le même plan, et la pénibilité pour les départs anticipés, de la retraite progressive et un âge d'équilibre dans les standards européens.