Eric Drouet condamné pour violences....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Eric Drouet condamné pour violences....

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2020 15:51
UBUROI a écrit : 28 juin 2020 15:41
Ben... t'es un bizenounours à l'envers! Un protecteur de la veuve des oppresseurs! Un béatificateur de la violence idiote et coûteuse à mon portefeuille! Un canonisateur des anti républicains!

J' :amour88 pas Drouet...comme j' :amour88 pas ceux qui bouffent des cuisses de grenouilles. C'est congénital, mon père disciple de l'Abbé Pierre était pareil

T'es libre de ne pas aimer Drouet, je ne l'aime pas non plus, mais quand quelqu'un vient m'expliquer que dans un Etat honnête Drouet devrait être pendu haut et court je n'ai pas à souscrire à sa vision facho . Libre à toi et ta pseudo humanité à géométrie variable d'y souscrire et de prendre sa défense. Il faut savoir ce que l'on aime dans la vie.
J'ai jamais dit qu'il fallait pendre cet idiot! Il ne mérite pas la corde pour avoir agité sur FB le bocal des zozos derviches tourneurs.
Mais faut pas non plus faire des pantomimes d'ectomie de la tête à Macron, diffusées sur les ondes, pour venir se plaindre des réducteurs de têtes hirsutes, de l'autre camp, celui des Républicains!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

gare au gorille a écrit : 27 juin 2020 10:15
Diogène a écrit : 27 juin 2020 10:06

Cela vous gêne qu'on parle durement de cet étron Gilet Jaune de Drouet ? Dans un état géré honnêtement dans l'intérêt des citoyens, il aurait été pendu haut et court depuis longtemps !

Et c'est toi qui décide qui doit être pendu et qui doit vivre ?? C'est quoi ton monde ??
Si c'était moi, la France serait en meilleur état qu'elle ne l'est, vous pouvez en être certain. :siffle:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 juin 2020 10:31
vivarais a écrit : 26 juin 2020 08:23

on voit que la rumeur s'amplifie ; là il a voulu l'étrangler et demain il l'a fouetté et apres demain il l'a mutilé
avez vous un rapport médical pour étayer vos propos
Si c'avait été Mohamed Drouet...je te cause pas de l'adhésion de vivarais à la vindicte justifiée contre ce GJ. Il n'était sans doute pas un chefaillon, mais un animateur suivi de l'insurrection anti républicaine, admiré même par le vieux de FI
cela aurait totalement pareil , contrairement à vous je ne distille pas de haine envers quiconque
auriez vous tant de haine contre lui si les paparazzis n'en avaient pas fait une icone des GJ
Dans le parti de vos maitres , il y en a eu qui ont fait l'objet de violences conjugales mais là vous ne vous êtes pas offusqué
je pourrais en cité mais je ne le ferais pas car je ne mèle pas des gens leur vie privée à celle de leur vie publique
je ne racle pas les poubelles pour valoriser mes opinions
4 pages de dénigrement pour quelque chose de commun , des centaines vois des milliers de cas de parents accusés de violence envers les enfants pour simplement les avoir disciplinés
regalez vous dans votre poubelle
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 28 juin 2020 18:17
UBUROI a écrit : 26 juin 2020 10:31

Si c'avait été Mohamed Drouet...je te cause pas de l'adhésion de vivarais à la vindicte justifiée contre ce GJ. Il n'était sans doute pas un chefaillon, mais un animateur suivi de l'insurrection anti républicaine, admiré même par le vieux de FI
cela aurait totalement pareil , contrairement à vous je ne distille pas de haine envers quiconque
auriez vous tant de haine contre lui si les paparazzis n'en avaient pas fait une icone des GJ
Dans le parti de vos maitres , il y en a eu qui ont fait l'objet de violences conjugales mais là vous ne vous êtes pas offusqué
je pourrais en cité mais je ne le ferais pas car je ne mèle pas des gens leur vie privée à celle de leur vie publique
4 pages de dénigrement pour quelque chose de commun , des centaines vois des milliers de cas de parents accusés de violence envers les enfants pour simplement les avoir disciplinés
Mais ce sont vos ordures, mon animateur du grand est, parait il! mais pour te remonter le moral, cette violence "familiale" bien franchouillarde des bas quartiers est beaucoup moins grave, pour moi, que son addiction à la Jag à 20l/100; n'oublions pas le point de départ de la "révolution" des saturnins: Quoi, l'écotaxe sur Mon Essence! Ca jamais!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 28 juin 2020 18:28
vivarais a écrit : 28 juin 2020 18:17

Mais ce sont vos ordures, mon animateur du grand est, parait il! mais pour te remonter le moral, cette violence "familiale" bien franchouillarde des bas quartiers est beaucoup moins grave, pour moi, que son addiction à la Jag à 20l/100; n'oublions pas le point de départ de la "révolution" des saturnins: Quoi, l'écotaxe sur Mon Essence! Ca jamais!
tous les routiers ,chauffeurs de taxis etc sont accrocs aux voitures de ce type de véhicules et s'offrent ce plaisir comme d'autres dépensent la même chose pour un match de foot ou un concert
où vous pour une concert de musique baroque non parce que vous aimez mais par snobisme
d'autres comme vous pour ressembler à leurs maitres louent pour un jour un bateau accosté à cul au port de saint Tropez
à chacun son plaisir
moi mon prochain plaisir sera de louer un bateau sans permis assez grand pour faire le canal du midi avec tous mes enfants et petits enfants
certains dénigrent Colbert , moi je veux voir ce qu'il a fait de positif pour la France
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »