J'ai jamais dit qu'il fallait pendre cet idiot! Il ne mérite pas la corde pour avoir agité sur FB le bocal des zozos derviches tourneurs.gare au gorille a écrit : 28 juin 2020 15:51UBUROI a écrit : 28 juin 2020 15:41
Ben... t'es un bizenounours à l'envers! Un protecteur de la veuve des oppresseurs! Un béatificateur de la violence idiote et coûteuse à mon portefeuille! Un canonisateur des anti républicains!
J'pas Drouet...comme j'
pas ceux qui bouffent des cuisses de grenouilles. C'est congénital, mon père disciple de l'Abbé Pierre était pareil
T'es libre de ne pas aimer Drouet, je ne l'aime pas non plus, mais quand quelqu'un vient m'expliquer que dans un Etat honnête Drouet devrait être pendu haut et court je n'ai pas à souscrire à sa vision facho . Libre à toi et ta pseudo humanité à géométrie variable d'y souscrire et de prendre sa défense. Il faut savoir ce que l'on aime dans la vie.
Mais faut pas non plus faire des pantomimes d'ectomie de la tête à Macron, diffusées sur les ondes, pour venir se plaindre des réducteurs de têtes hirsutes, de l'autre camp, celui des Républicains!