crepenutella a écrit : 25 juin 2020 23:29
Sauf que la c’est pas une gifle. C’est un acharnement. D’où la condamnation.
acharnement ; pouvez vous le prouver ou bien vous avancez cela parce que cela vous arrange
un bambin de 5 ans pour le faire cesser on lui donne une tape symbolique sur les fesses
ce qui n'est pas le cas avec un ados qui a votre corpulence et l'avantage de la souplesse de sa jeunesse
je voudrais que vous soyez clair "a t il eu tort d'intervenir pour arrêter l'agression d'un ados sur sa mère "
pour répondre laissez votre idéologie partisane dans la poche
si ce n'était pas lui que vous ciblez comme adversaire idéologique auriez vous les mêmes propos
vous savez j'ai vu le même cas dans ma famille
le père exaspéré a donné une correction sans acharnement à son fils , graine de voyou qui avait eu moult fois a faire avec le juge pour enfant
il est allé porter plainte contre son père pour avoir été battu , le père a été condamné et en sus on leur a retiré les autres enfants
on ne cesse de dire que les parents doivent éduquer leurs enfants et que pour certains il n'y a pas d'autres solutions
et l'on sanctionne les parents qui voudraient s'efforcer malgré tout d'éduquer honnêtement leurs enfants
après on s'indigne que les parents baissent les bras
et vous savez les enfants apprennent leurs droits dans les cours de récré
un jour en rentrant de l'école mon petit fils 7ans (pourtant tres sage) a dit à sa mère , si un jour tu me frappes ; je le dirais aux gendarmes et ils te mettront en prison
ma fille lui a vite répondu : vient je vais te frapper ,tu iras voir les gendarmes et on me mettra en prison et toi on te mettra dans une autre famille
mon petit fils a répondu je sais que tune le fera pas mais moi non plus si çà arrivait je ne le ferias pas
voilà ce qu'est devenu notre système et vous abondez dans ce sens