Eric Drouet condamné pour violences....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Re: Eric Drouet condamné pour violences....

Message par scorpion3917 »

crepenutella a écrit : 25 juin 2020 23:29 Sauf que la c’est pas une gifle. C’est un acharnement. D’où la condamnation.
A t il été condamné pour les violences où parce qu il était gj, où les deux ?
ou pour faire court, son gilet jauni n a t il pas plaidé en sa faveur ?
Je dis ça. je dis rien......
c est bizarre, ce type respirait le calme en toutes circonstances, comme quoi......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : 25 juin 2020 23:29 Sauf que la c’est pas une gifle. C’est un acharnement. D’où la condamnation.
acharnement ; pouvez vous le prouver ou bien vous avancez cela parce que cela vous arrange
un bambin de 5 ans pour le faire cesser on lui donne une tape symbolique sur les fesses
ce qui n'est pas le cas avec un ados qui a votre corpulence et l'avantage de la souplesse de sa jeunesse
je voudrais que vous soyez clair "a t il eu tort d'intervenir pour arrêter l'agression d'un ados sur sa mère "
pour répondre laissez votre idéologie partisane dans la poche
si ce n'était pas lui que vous ciblez comme adversaire idéologique auriez vous les mêmes propos
vous savez j'ai vu le même cas dans ma famille
le père exaspéré a donné une correction sans acharnement à son fils , graine de voyou qui avait eu moult fois a faire avec le juge pour enfant
il est allé porter plainte contre son père pour avoir été battu , le père a été condamné et en sus on leur a retiré les autres enfants
on ne cesse de dire que les parents doivent éduquer leurs enfants et que pour certains il n'y a pas d'autres solutions
et l'on sanctionne les parents qui voudraient s'efforcer malgré tout d'éduquer honnêtement leurs enfants
après on s'indigne que les parents baissent les bras
et vous savez les enfants apprennent leurs droits dans les cours de récré
un jour en rentrant de l'école mon petit fils 7ans (pourtant tres sage) a dit à sa mère , si un jour tu me frappes ; je le dirais aux gendarmes et ils te mettront en prison
ma fille lui a vite répondu : vient je vais te frapper ,tu iras voir les gendarmes et on me mettra en prison et toi on te mettra dans une autre famille
mon petit fils a répondu je sais que tune le fera pas mais moi non plus si çà arrivait je ne le ferias pas
voilà ce qu'est devenu notre système et vous abondez dans ce sens
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit : 26 juin 2020 07:53
A t il été condamné pour les violences où parce qu il était gj, où les deux ?
ou pour faire court, son gilet jauni n a t il pas plaidé en sa faveur ?
Je dis ça. je dis rien......
c est bizarre, ce type respirait le calme en toutes circonstances, comme quoi......
comme quoi on peut arriver à faire passer pour des monstres des gens parfaitement corrects par la rumeur publique mal intentionnée
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : 25 juin 2020 22:48
vivarais a écrit : 25 juin 2020 21:06

le peu que l'on connait de l'affaire c'est que l'ados de 17 ans (corpulence d'adulte) frappait sa mère et que lui (bien que n'tant pas son fils ) est intervenu pour défendre sa femme
le hic tortueux c'est que des gens idéologiquement formater balance des trucs dans une intention de nuire
Par Le Parisien
Le 19 mai 2020 à 15h28
Comme le révèle le site de Franceinfo ce mardi, Eric Drouet, l'ancienne figure médiatique du mouvement des Gilets jaunes, est en garde à vue depuis lundi soir, soupçonné de faits de violences. Une information confirmée par une source policière au Parisien ce mardi après-midi. Eric Drouet s'est interposé lors d'une dispute familiale entre sa compagne et le fils de celle-ci,
« En voulant séparer les deux, Eric Drouet a violenté l'adolescent », confirme une source proche de l'enquête à Franceinfo. L'interpellation a eu lieu à Domont (Val-d'Oise) lundi soir. Les faits auraient eu lieu vers 22 heures et l'enquête est en cours.

personnellement j'aurais fait pareil "on ne frappe pas sa mère"
que celui qui aurait laissé faire lui jette la première pierre
il est évident que dans les familles recomposées (et il y en a de plus en plus ) le rôle du beau père est ingrat
il élève des enfants qui ne sont pas de lui mais n'a aucuns droits de regard éducatif ni même scolaire
Et oui, vous vous seriez jeté sur lui pour l'étrangler...si le geste avait été justifié il n'aurait pas été condamné.
on voit que la rumeur s'amplifie ; là il a voulu l'étrangler et demain il l'a fouetté et apres demain il l'a mutilé
avez vous un rapport médical pour étayer vos propos
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 26 juin 2020 08:23
crepenutella a écrit : 25 juin 2020 22:48

Et oui, vous vous seriez jeté sur lui pour l'étrangler...si le geste avait été justifié il n'aurait pas été condamné.
on voit que la rumeur s'amplifie ; là il a voulu l'étrangler et demain il l'a fouetté et apres demain il l'a mutilé
Si c'avait été Mohamed Drouet...je te cause pas de l'adhésion de vivarais à la vindicte justifiée contre ce GJ. Il n'était sans doute pas un chefaillon, mais un animateur suivi de l'insurrection anti républicaine, admiré même par le vieux de FI
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : 26 juin 2020 10:31
vivarais a écrit : 26 juin 2020 08:23

Si c'avait été Mohamed Drouet...je te cause pas de l'adhésion de vivarais à la vindicte justifiée contre ce GJ. Il n'était sans doute pas un chefaillon, mais un animateur suivi de l'insurrection anti républicaine, admiré même par le vieux de FI
Et oui, chez les GJ ce sont les beaufs radicaux qui ont fini par gagner et pourrir ce mouvement de l’intérieur.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit : 26 juin 2020 10:49
UBUROI a écrit : 26 juin 2020 10:31

Et oui, chez les GJ ce sont les beaufs radicaux qui ont fini par gagner et pourrir ce mouvement de l’intérieur.
Ben on regrette un peu que les Mohamed Drouet ne soient pas venus plus nombreux défendre cette juste cause. Ca démontre surtout que le France est déjà bien plus communautarisée qu'on ne le pense.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:08 que vient faire cette affaire d'ordre privé dans ce forum d'actualité politique
certains aiment racler l les fonds de poubelle et s'en délecter
surtout que c'est un individu qui n'a aucun lien avec un parti politique ou syndicale
je ne comprends pas que la modération ne verrouille pas ces hors sujets d'actualités politiques concernant la vie privée d'une personne et ne tance pas ceux qui s'y livre
ce forum va devenir galla
Cela vous gêne qu'on parle durement de cet étron Gilet Jaune de Drouet ? Dans un état géré honnêtement dans l'intérêt des citoyens, il aurait été pendu haut et court depuis longtemps !
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
gare au gorille

Diogène a écrit : 27 juin 2020 10:06
vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:08 que vient faire cette affaire d'ordre privé dans ce forum d'actualité politique
certains aiment racler l les fonds de poubelle et s'en délecter
surtout que c'est un individu qui n'a aucun lien avec un parti politique ou syndicale
je ne comprends pas que la modération ne verrouille pas ces hors sujets d'actualités politiques concernant la vie privée d'une personne et ne tance pas ceux qui s'y livre
ce forum va devenir galla
Cela vous gêne qu'on parle durement de cet étron Gilet Jaune de Drouet ? Dans un état géré honnêtement dans l'intérêt des citoyens, il aurait été pendu haut et court depuis longtemps !

Et c'est toi qui décide qui doit être pendu et qui doit vivre ?? C'est quoi ton monde ??
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 27 juin 2020 10:15
Diogène a écrit : 27 juin 2020 10:06

Et c'est toi qui décide qui doit être pendu et qui doit vivre ?? C'est quoi ton monde ??
Elle est bien bonne celle là! Le dernier pendu en date n'était il pas Macron dans certaines mises en scène des GJ!

Tiens pour te rafraîchir ta mémoire très populiste et néanmoins sélective
Nantes: 2 hommes condamnés pour avoir pendu un mannequin de Macron

Par Le Figaro avec Reuters
Publié le 18 juin 2019 à 18:46

Deux hommes qui avaient pendu et frappé un mannequin à l'effigie d'Emmanuel Macron lors d'une manifestation ont été condamnés mardi pour «outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique en réunion» par le tribunal correctionnel de Nantes. Âgés de 20 et 52 ans, ils devront pour cela accomplir un «stage de citoyenneté» gratuit d'une durée de deux jours.
La citoyenneté, vous ne connaissez pas!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit : 28 juin 2020 07:59
gare au gorille a écrit : 27 juin 2020 10:15

Elle est bien bonne celle là! Le dernier pendu en date n'était il pas Macron dans certaines mises en scène des GJ!

Tiens pour te rafraîchir ta mémoire très populiste et néanmoins sélective
Nantes: 2 hommes condamnés pour avoir pendu un mannequin de Macron

Par Le Figaro avec Reuters
Publié le 18 juin 2019 à 18:46

Deux hommes qui avaient pendu et frappé un mannequin à l'effigie d'Emmanuel Macron lors d'une manifestation ont été condamnés mardi pour «outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique en réunion» par le tribunal correctionnel de Nantes. Âgés de 20 et 52 ans, ils devront pour cela accomplir un «stage de citoyenneté» gratuit d'une durée de deux jours.
La citoyenneté, vous ne connaissez pas!

Je ne vois pas trop le rapport avec le post de Diogène qui nous décrète que dans un état géré honnêtement le gilet jaune Eric Drouet aurait été pendu haut et court. Je suppose donc que t'approuve monsieur Diogène qui s'inscrit par sa déclaration dans un monde facho qui semble te faire rêver. Ce sera sans moi, car je déteste les fachos.
Pour ce qui est des représentation théâtrales de ces deux gilets jaunes simulant une bastonnade sur le président, tu devrais savoir que depuis toujours le théâtre existe, que Guignol a toujours rossé les gendarmes, mais que tout ça n'est que du théâtre.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gag ou l'aspartame* en vente libre

Pour les mécérants :arrow: aspartame = édulcorant *artificiel
Pour les sous mécréants :arrow: édulcorant = Se dit d'une substance qui donne une saveur douce
Le GJ était un guignol inoffensif, un enfant qui jouait qu'à la marelle, un enfants de choeur, dun humanitaire, un altruiste de type Abbé Pierre :icon_clap:

T'as raison mon gars, l'HP est ouvert ce dimanche
gare au gorille

UBUROI a écrit : 28 juin 2020 11:13 gag ou l'aspartame* en vente libre

Pour les sous mécréants :arrow: édulcorant = Se dit d'une substance qui donne une saveur douce
Le GJ était un guignol inoffensif, un enfant qui jouait qu'à la marelle, un enfants de choeur, dun humanitaire, un altruiste de type Abbé Pierre :icon_clap:

Vouai en bref t'as aucune contre argumentation, juste ton pipeau habituel qui est l'insulte et le mépris de toute personne te contredisant.
Mais effectivement, bien souvent un G.J. est un altruiste en quête d'un peu plus de justice, ce qui semble te dépasser complètement.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2020 11:33
UBUROI a écrit : 28 juin 2020 11:13 gag ou l'aspartame* en vente libre

Vouai en bref t'as aucune contre argumentation, juste ton pipeau habituel qui est l'insulte et le mépris de toute personne te contredisant.
Mais effectivement, bien souvent un G.J. est un altruiste en quête d'un peu plus de justice, ce qui semble te dépasser complètement.
Ben... t'es un bizenounours à l'envers! Un protecteur de la veuve des oppresseurs! Un béatificateur de la violence idiote et coûteuse à mon portefeuille! Un canonisateur des anti républicains!

J' :amour88 pas Drouet...comme j' :amour88 pas ceux qui bouffent des cuisses de grenouilles. C'est congénital, mon père disciple de l'Abbé Pierre était pareil
gare au gorille

UBUROI a écrit : 28 juin 2020 15:41
gare au gorille a écrit : 28 juin 2020 11:33

Ben... t'es un bizenounours à l'envers! Un protecteur de la veuve des oppresseurs! Un béatificateur de la violence idiote et coûteuse à mon portefeuille! Un canonisateur des anti républicains!

J' :amour88 pas Drouet...comme j' :amour88 pas ceux qui bouffent des cuisses de grenouilles. C'est congénital, mon père disciple de l'Abbé Pierre était pareil

T'es libre de ne pas aimer Drouet, je ne l'aime pas non plus, mais quand quelqu'un vient m'expliquer que dans un Etat honnête Drouet devrait être pendu haut et court je n'ai pas à souscrire à sa vision facho . Libre à toi et ta pseudo humanité à géométrie variable d'y souscrire et de prendre sa défense. Il faut savoir ce que l'on aime dans la vie.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »