Le sang de la vigne, la traite humaine en Champagne devant la justice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le sang de la vigne, la traite humaine en Champagne devant la justice

Message par gare au gorille »

crepenutella a écrit : 10 juillet 2020 01:07 :content79
Victor a écrit : 08 juillet 2020 17:25
Est-ce que toi, tu prêterais de l'argent en sachant que tu ne seras jamais remboursé ?
La réponse est évidemment non.
Si les créanciers n'ont pas confiance, ils ne prêtent pas ou bien alors avec des taux très élevés.
Tu te trompes, cet argent justement pourrait être directement ponctionné sous forme d'impôt. Cela signifie que la dette offre une opportunité aux plus fortunés de transformer un impôt...en investissement. Tout le monde y gagne. Et un investissement qui ne rapporte presque rien...c'est toujours mieux qu'un impôt ou un investissement hasardeux non? Certes cela n'a pas réussis aux templier....mais plutôt bien à la France au final.

Je crois que c'est un peu ce qu'a fait le Japon. L'Etat Japonais est très endetté, mais les dirigeants Japonais ont eu a sagesse de ne pas emprunter à l'extérieur du pays. Ils se retrouvent avec des intérêts à payer qui ne sortent pas du pays et donc retournent alimenter l'économie nationale, se retrouvent par la même à l'abri de toute fluctuation externe des taux d'intérêts, brefs sont peinards avec une dette intelligente et qui ne coute rien au pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 09 juillet 2020 15:20
je ne
vois pas ce que mes propos viennent faire dans le sujet à moins que vous apportiez la preuve qu'ils sont faux
même lorsque je cite un mot qui n'et pas usuel pour tout le monde je mets la définition
c'est ce dont j'ai lutté des gens qui parlaient en langues que certains ne comprenaient pas
on n'est pas là pour étaler sa science mais pour faire en sorte que tout le monde l'a comprenne
autrement cela ne sert à rien
alors à bon entendeur cessez de supputez et étayez vos propos par les liens vérifiables

Je met en avant vos propos.......et je les applique a tous ceux qui affirment ......et sont incapables d ' étayer .

Ce n 'est pas un étalage de science , a moins que vous n' étayez votre affirmation comme quoi j' étale ma science ......où est cet étalage ? tout le monde comprendra votre réponse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ce n 'est pas a moi d' étayer.......une question , une demande de preuve n' ont pas a être étayer , ce sont vos affirmations , a vous , a votre famille qui doivent être étayées , vous inversez les rôles
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 10 juillet 2020 08:51

Je met en avant vos propos.......et je les applique a tous ceux qui affirment ......et sont incapables d ' étayer .

Ce n 'est pas un étalage de science , a moins que vous n' étayez votre affirmation comme quoi j' étale ma science ......où est cet étalage ? tout le monde comprendra votre réponse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ce n 'est pas a moi d' étayer.......une question , une demande de preuve n' ont pas a être étayer , ce sont vos affirmations , a vous , a votre famille qui doivent être étayées , vous inversez les rôles
toutes mes interventions sont accompagnées d'un liens officiel et incontestable
et lorsque j'utilise un mot non usuel pour certain ,j'en mets la définition
exemple lorsque les médias ont vanté les verts grands vainqueurs des municipales , j'ai mis le liens officiel sr les résultats nationaux démontrant contrairement aux dires de certains que le RN avait fait un meilleur score 2.54% et les verts 2.21%
https://www.ouest-france.fr/elections/resultats/
pendant que vous clamiez sans le prouver que c'était fini pour le RN avec votre bandes de sbires (victor , uburoi and Co )
il n'est nul besoin de me demander d'étayer mes interventions (affirmations ou démentis) elles le sont toujours ce qui n'est jamais le cas de vos supputations (affirmation sans certitude)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vivarais a écrit : 10 juillet 2020 09:06
vincent a écrit : 10 juillet 2020 08:51

et lorsque j'utilise un mot non usuel pour certain ,j'en mets la définition
exemple lorsque les médias ont vanté les verts grands vainqueurs des municipales , j'ai mis le liens officiel sr les résultats nationaux démontrant contrairement aux dires de certains que le RN avait fait un meilleur score 2.54% et les verts 2.21%
pendant que vous clamiez sans le prouver que c'était fini pour le RN avec votre bandes de sbires (victor , uburoi and Co )
il n'est nul besoin de me demander d'étayer mes interventions (affirmations ou démentis) elles le sont toujours ce qui n'est jamais le cas de vos supputations (affirmation sans certitude)
Le problème c'est que vous ne savez ni lire correctement les articles, ni utiliser correctement les chiffres. Donc dans le lien que vous mettez, il est montré que l'Union de la Gauche, dans laquelle les verts sont présent à des degrès divers, est très largement en tête devant le RN. Ensuite, même sans considérer l'Union de la Gauche très largement acquise à l'écologie, il s'agit de rajouter les résultats du parti "europe écologie" à ceux de la catégorie: "autres écologie" qui rajoute 70 000 voix....le RN est donc bien largement derrière la vague écologique.

Après libre à vous de comprendre de travers les phénomènes sociétaux, mais évidement faudra pas venir vous plaindre si vous ne comprenez rien de ce qui se passe dans la société ou aux éléctions.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

par vivarais » 24 juin 2020 21:03

j'ai été surpris d'entendre des propos chez quelqu'un d'autres que par MLP
Donner la préférence nationale aux français pour l'embauche de salariés sous peine de ne pas bénéficier du chômage partiel etc
et à Laurent berger patron de la CFDT d'emboiter la voix de son maitre lui qui avait pourfendu MLP à chaque fois qu'elle en parlait
qu'allez vous faire tous les anti RN , maintenant que cela ne vient plus du RN mais que cela vient du président
j'attends de voir comment vous allez vous ridiculiser pour justifier un changement d'opinion :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le plus qui m' a fait marrer c'est le représentant des agriculteurs qui depuis toujours parle d'acheter français et qui contre le non recours aux saisonniers étrangers

il n' a pas été nécéssaire d' aller fouiller bien loin .

MERCI DE CITER LES PROPOS DU L BERGER VOUS AVEZ OUBLIE D ETAYER :mdr3: :mdr3: enfumeur , menteur.....

a vous de faire la même manipe / vincent......POUR ETAYER VOTRE AFFIRMATION COMME QUOI VINCENT N ETAYE JAMAIS SES PROPOS

ET DE 2 EN QQ MINUTES

vivarais a écrit : 05 juillet 2020 08:52
les entreprises étrangères qui ont plié bagage en Iran se sont rabattues vers d'autres pays
plus pénalisant pour nous est l'embargo décrété par l'UE envers la Russie tant pour l'industrie que l'agriculture

ie des pays terroristes islamiques
je vois pas le rapport entre perte de souveraineté engendrée par les lois d' extraterritorialite et le supposé replisdes entreprises étrangéres d' Iran

quelles entreprises .
combien ?
où se sont elles rapatriées ? au niveau production et non pas effectifs , car bien évidement leur personnel a été rapatrié , comme vous jouez sur les mots , j' anti
cipe ?

Et" juste pour info"

vivarais a écrit : ↑
27 mars 2020 18:34
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens

ET BIEN SUR PAS DE REPONSE charlot, enfumeur .......
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

clamer " haut et fort " implique un vocabulaire avec DES phrases , et insistance .....pouvez vous me citer .

Je viens de vous montrer que vous êtes un menteur en affirmant que tous vos propos sont étayés , contrairement a moi . SE FAIRE TRAITER DE MENTEUR EXIGE UNE REPONSE SURTOUT POUR UN FN ( c 'est pour cela que je vous provoque en vous traitant de menteur ....vous obliger a répondre :f_fr: :f_fr: )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »