J'voulais juste dire que bien qu'aucune loi ne m'oblige a tenir la porte a mamy , j'evite de lui foutre dans la gueule .....par coutoisiegare au gorille a écrit : 26 août 2020 20:51oups a écrit : 26 août 2020 16:37
Bah non moi aussion peut juste demander avec coutoisie et avec des gens coutois ca peut bien se passer Et si ils ne sont pas courtois la ont fait avec la reglementation , voir la baffe ,.Quel interet de faire l'economie de la courtoisie prelable ?
Tenez moi ici , bien que non obligé , j'fais toujours gaffe de ne pas choquer et d'etre extremement courtois![]()
Cela dit , sans voir les gorges delictueuses on saura jamais si les montrer est pour le voisinage une recompense ou bien une punition
Ta réflexion sur le sujet me laisse perplexe. Quel intérêt de demander avec courtoisie ou pas à une dame de voiler son sein, alors que la réglementation en vigueur sur les plages autorise le torse nu pour les dames. Et en plus tu voudrais la baffer, alors même qu'elle est dans son plein droit. J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Les flics auraient du tout simplement remettre en place ces gens qui se disent indisposés en leur conseillant d'aller voir ailleurs, la ou les seins nus sont interdit, mais pas sur la plage en tout cas.
les gendarmes de saint (e) Marie
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: les gendarmes de saint (e) Marie
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben moi aussi, mais la c'est plutôt mamy qui essaie de foutre sur la gueule en envoyant les flics à ces braves gens en train de profiter du soleil dans le respect de la réglementation. La politesse et la courtoisie c'est un échange qui doit être réciproque et avec le sourire si possible et pas forcément avec l'envoie des gendarmes.oups a écrit : 26 août 2020 23:58J'voulais juste dire que bien qu'aucune loi ne m'oblige a tenir la porte a mamy , j'evite de lui foutre dans la gueule .....par coutoisiegare au gorille a écrit : 26 août 2020 20:51
Ta réflexion sur le sujet me laisse perplexe. Quel intérêt de demander avec courtoisie ou pas à une dame de voiler son sein, alors que la réglementation en vigueur sur les plages autorise le torse nu pour les dames. Et en plus tu voudrais la baffer, alors même qu'elle est dans son plein droit. J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Les flics auraient du tout simplement remettre en place ces gens qui se disent indisposés en leur conseillant d'aller voir ailleurs, la ou les seins nus sont interdit, mais pas sur la plage en tout cas.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et bah encore non .En fait qu'on dit les "pleignants "?qu'on dit les pandores? quelle etait l'attitude des dames outre l'absence d'une moitie de bikini ?gare au gorille a écrit : 27 août 2020 00:15Ben moi aussi, mais la c'est plutôt mamy qui essaie de foutre sur la gueule en envoyant les flics à ces braves gens en train de profiter du soleil dans le respect de la réglementation. La politesse et la courtoisie c'est un échange qui doit être réciproque et avec le sourire si possible et pas forcément avec l'envoie des gendarmes.oups a écrit : 26 août 2020 23:58
J'voulais juste dire que bien qu'aucune loi ne m'oblige a tenir la porte a mamy , j'evite de lui foutre dans la gueule .....par coutoisie![]()
On sait que dalle , pas de son , pas d'image , on sait que dalle
Allez j'retire mon soutif , fait ma priere , prends ma chloroquine et au dodo
- gare au gorille
oups a écrit : 27 août 2020 00:30Et bah encore non .En fait qu'on dit les "pleignants "?qu'on dit les pandores? quelle etait l'attitude des dames outre l'absence d'une moitie de bikini ?gare au gorille a écrit : 27 août 2020 00:15
Ben moi aussi, mais la c'est plutôt mamy qui essaie de foutre sur la gueule en envoyant les flics à ces braves gens en train de profiter du soleil dans le respect de la réglementation. La politesse et la courtoisie c'est un échange qui doit être réciproque et avec le sourire si possible et pas forcément avec l'envoie des gendarmes.
On sait que dalle , pas de son , pas d'image , on sait que dalle.On utilise juste ca pour coller a nos ptits commerces respectifs
[/quote
Mais si mon vieux. Remonte au début du sujet et tu as un lien avec un article qui renseigne sur la situation, sur l'attitude des dames et sur la visite des gendarmes sur la plage. Ce n'est pas une affaire de manque de courtoisie de la part de ces dames, c'est juste des gendarmes qui avaient tout faux et des plaignants qui n'avaient pas de légitimité à se plaindre.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Exact..C'est comme Charlie Hebdo..On n'apprécie pas alors on ne l'achète pas..Mais en aucun cas il est justifiable d'aller tuer ses dessinateurs sous quelques prétextes que ce soit...Or, quand on est pudique et attaché à cette notion : pour être en conformité avec ses valeurs on ne fréquente pas ces lieux c’est tout...
Voilà c’est aussi simple que ça pas besoin de débattre 10 ans ^ ^
C'est aussi là que l'on perçoit la vision politique de ces "censeurs"...Une minorité qui veut s'imposer à la majorité..Et transformer "les libertés individuelles" suivant leurs préceptes...
Il y a des lois en France qui sont valables pour tout le monde...Il faut faire avec.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Ce sujet concrétise la pression constante de l'Islam, en France, dans tous les domaines !!!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est comme cette association grenobloise subventionnée par Piolle dont les membres viennent se baigner dans une tenue qui contrevient au règlement intérieur de la piscine et qui hurlent a l'islamophobie en cas de remarque sur leur tenue. Et après on s’aperçoit que ces individus ont un fort lien avec les Frères Musulmans, il s'agit d'une provocation afin d'imposer l'islam politique et le retour a l’archaïsme en utilisant la souplesse que nous offre notre société évoluée...Crapulax a écrit : 27 août 2020 05:41Exact..C'est comme Charlie Hebdo..On n'apprécie pas alors on ne l'achète pas..Mais en aucun cas il est justifiable d'aller tuer ses dessinateurs sous quelques prétextes que ce soit...Or, quand on est pudique et attaché à cette notion : pour être en conformité avec ses valeurs on ne fréquente pas ces lieux c’est tout...
C'est aussi là que l'on perçoit la vision politique de ces "censeurs"...Une minorité qui veut s'imposer à la majorité..Et transformer "les libertés individuelles" suivant leurs préceptes...
Il y a des lois en France qui sont valables pour tout le monde...Il faut faire avec.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : 27 août 2020 01:05Desolé je ne vous savez pas present sur cette plage avec mde et croyant invétéré de ce que publient les medias.oups a écrit : 27 août 2020 00:30
Et bah encore non .En fait qu'on dit les "pleignants "?qu'on dit les pandores? quelle etait l'attitude des dames outre l'absence d'une moitie de bikini ?
On sait que dalle , pas de son , pas d'image , on sait que dalle.On utilise juste ca pour coller a nos ptits commerces respectifs
[/quote
Mais si mon vieux. Remonte au début du sujet et tu as un lien avec un article qui renseigne sur la situation, sur l'attitude des dames et sur la visite des gendarmes sur la plage. Ce n'est pas une affaire de manque de courtoisie de la part de ces dames, c'est juste des gendarmes qui avaient tout faux et des plaignants qui n'avaient pas de légitimité à se plaindre.
Apres que de farouches musulmans enturbanes importunent mde en train de cultiver son carcinome ,vous avez raison c'est pas bien![]()
Enfin , pour ce qui est de celui /celle ou ceux qui peuvent miser sur la courtoisie , relisez juste , vous risquez de comprendre ........mon vieux
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Les pires de tous, sont ceux qui accompagnent cette association en faisant d'une piscine une pataugeoire frelatée par la seule idéesofasurfer a écrit : 27 août 2020 10:42
C'est comme cette association grenobloise subventionnée par Piolle dont les membres viennent se baigner dans une tenue qui contrevient au règlement intérieur de la piscine et qui hurlent a l'islamophobie en cas de remarque sur leur tenue. Et après on s’aperçoit que ces individus ont un fort lien avec les Frères Musulmans, il s'agit d'une provocation afin d'imposer l'islam politique et le retour a l’archaïsme en utilisant la souplesse que nous offre notre société évoluée...
qu'une minorité irrespectueuse a forcément raison dès lors que les lois ne cadrent pas avec les arrières-pensées subversives et malveillantes que véhicule un certain islam, en l'occurence, et grâce à quoi ces chaperons puants, pour pigmenter une existence sans reliefs, ont l'opportunité d'une énième victimisation en gestation dans le ventre mou d'une société désabusée.
Mais ce ne fut qu'une fausse-couche...
- gare au gorille
oups a écrit : 27 août 2020 11:35gare au gorille a écrit : 27 août 2020 01:05
Desolé je ne vous savez pas present sur cette plage avec mde et croyant invétéré de ce que publient les medias.
Apres que de farouches musulmans enturbanes importunent mde en train de cultiver son carcinome ,vous avez raison c'est pas bien![]()
Enfin , pour ce qui est de celui /celle ou ceux qui peuvent miser sur la courtoisie , relisez juste , vous risquez de comprendre ........mon vieux![]()
Ben à ce stade je n'ai aucun raison de mettre en doute les témoignages des gens présents et relayés dans ce petit fait divers que nous présente un journaliste. Etant pratiquement tous les soirs sur la plage entouré de femmes ayant libéré leurs seins je suis assez sensible à cette intrusion de gendarmes sur la plage.
Mais t'as raison sur un point, le manque de courtoisie et de savoir vivre il est surtout chez cette famille n'ayant rien trouvé de mieux que d'envoyer deux ballots de gendarmes sur la plages. Par contre je n'ai vu écrit aucune part qu'il s'agissait d'une famille musulmane. Ca c'est quelqu'un je pense qui est venu le rajouter comme on vient mettre une cerise sur un gâteau. Si ça se trouve c' étaient des mormons.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mais les lois ne sont jamais parfaites.Crapulax a écrit : 27 août 2020 05:41Exact..C'est comme Charlie Hebdo..On n'apprécie pas alors on ne l'achète pas..Mais en aucun cas il est justifiable d'aller tuer ses dessinateurs sous quelques prétextes que ce soit...Or, quand on est pudique et attaché à cette notion : pour être en conformité avec ses valeurs on ne fréquente pas ces lieux c’est tout...
Qu'une loi interdise les seins nus ne serait pas choquant.
Ce qui est choquant, c'est la décadence de nos sociétés où les femmes ont perdu jusqu'à leur pudeur !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : 27 août 2020 13:21Zavez raison , des religieux certainement ou bien des attardes , c'est pas facile de les differencieroups a écrit : 27 août 2020 11:35
Ben à ce stade je n'ai aucun raison de mettre en doute les témoignages des gens présents et relayés dans ce petit fait divers que nous présente un journaliste. Etant pratiquement tous les soirs sur la plage entouré de femmes ayant libéré leurs seins je suis assez sensible à cette intrusion de gendarmes sur la plage.
Mais t'as raison sur un point, le manque de courtoisie et de savoir vivre il est surtout chez cette famille n'ayant rien trouvé de mieux que d'envoyer deux ballots de gendarmes sur la plages. Par contre je n'ai vu écrit aucune part qu'il s'agissait d'une famille musulmane. Ca c'est quelqu'un je pense qui est venu le rajouter comme on vient mettre une cerise sur un gâteau. Si ça se trouve c' étaient des mormons.D'ailleurs peu importe le nom de la filiale , le president de la holding est toujours le meme, certains l'appelent , Chrit , Allah voir .....Didier , mais en fait c'est toujours la meme barbu
Cela dit un gendarme qui essaye de concilier les points de vue en utilisant des paroles plutot qu'un LBD , vous êtes vraiment contre
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, vous avez tout-à -fait raison...!Victor a écrit : 27 août 2020 18:24Mais les lois ne sont jamais parfaites.Crapulax a écrit : 27 août 2020 05:41
Exact..C'est comme Charlie Hebdo..On n'apprécie pas alors on ne l'achète pas..Mais en aucun cas il est justifiable d'aller tuer ses dessinateurs sous quelques prétextes que ce soit...
Ce qui est choquant, c'est la décadence de nos sociétés où les femmes ont perdu jusqu'à leur pudeur !
Et détruisons même toutes les statues représentant des femmes dépoitraillées, ça pourrait vous donner des idées malsaines! On commence par celle-là ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Mais la pudeur n'est pas généralisée..Elle est du ressort de chaque individu...Si tu décides de la question pudique pour les femmes alors pourquoi tu n'évoques pas celle des hommes?Mais les lois ne sont jamais parfaites.
Serait-ce plus logique de voir une femme aux seins nus qui respecte la loi plutôt que de voir un homme "viril" se comporter comme un sauvage à l'égard des femmes(insultes,sifflets déplacés,propositions "indécentes",etc etc) qui pour le coup ne respectent pas la loi..Et encore moins l'égalité hommes-femmes.
..C'est quoi cette mentalité de donner des injonctions aux femmes pour les façonner suivant les désirs ou la pseudo-morale de tous bords?
.....Pourquoi ne pas en faire de même avec les hommes?
...Qui pour certains vont jusqu'à tuer des femmes ou les violenter pour X raisons......Il me semble aussi que plus d'hommes agressent les femmes que l'inverse....Donc ce n'est pas la femme qui "devrait être corrigée" dans ses comportements mais plutôt l'homme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je n'ai aucun doute que ces statues vont terminer au fond d'une remise de conservatoire suite a la plainte d'une association qui "défend la liberté", en réalité préemptée par les Freres Musulmans, ainsi que de la meme manière les tableaux et les photos qui dévoilent le haut d'un corps féminin.The Rat Pack a écrit : 27 août 2020 19:53Oui, vous avez tout-à -fait raison...!Victor a écrit : 27 août 2020 18:24
Mais les lois ne sont jamais parfaites.
Et détruisons même toutes les statues représentant des femmes dépoitraillées, ça pourrait vous donner des idées malsaines! On commence par celle-là ?
![]()
Pourquoi? Parce que nos responsables au niveau national sont des lâches et préfèrent subir la dictature des minorités pour ne pas faire de vagues plutôt que les affronter avec leurs convictions. Et ca les Freres Musulmans l'ont bien compris et s'engouffrent peu a peu dans la brèche...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges