les gendarmes de saint (e) Marie
- Toto
- Posteur VIP

les gendarmes de saint (e) Marie
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65524.html
En fait il semblerait que ce soit une famille de musulmans qui ait été choquée !
En revient des années en ar avec le gendarme de saint Trop !
En fait il semblerait que ce soit une famille de musulmans qui ait été choquée !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: les gendarmes de saint (e) Marie
D'où tenez-vous cette info?Toto a écrit : 25 août 2020 18:27 https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65524.html
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pendant des années et depuis les années 1970 le top less ne gênait personne même à un moment donné c'était à 90%The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 18:33D'où tenez-vous cette info?Toto a écrit : 25 août 2020 18:27 https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65524.html
pour savoir d'où viennent les choses il suffi de se demander ce qui a changé brusquement
pourquoi certains conducteurs de bus refusent des prendre des jeunes femmes dont il juge la tenue , indécentes , pourquoi elles sont agressées dans la rue ; pourquoi certains responsables de magasin refusent des femmes pour à la tenue correcte ils la jugent indécentes
à partir du moment où l'on tente de taire qui sont les auteurs , il ne faut plus aucuns doutes sur le sujet car cela finit toujours par se savoir malgré les tentatives d'omerta
dans les autres pays de l'UE ils osent le faire et même tenir les statistiques
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je peux vous suivre sur ce raisonnement, mais je préfère les info avérées...vivarais a écrit : 25 août 2020 19:19pendant des années et depuis les années 1970 le top less ne gênait personne même à un moment donné c'était à 90%
pour savoir d'où viennent les choses il suffi de se demander ce qui a changé brusquement
pourquoi certains conducteurs de bus refusent des prendre des jeunes femmes dont il juge la tenue , indécentes , pourquoi elles sont agressées dans la rue ; pourquoi certains responsables de magasin refusent des femmes pour à la tenue correcte ils la jugent indécentes
à partir du moment où l'on tente de taire qui sont les auteurs , il ne faut plus aucuns doutes sur le sujet car cela finit toujours par se savoir malgré les tentatives d'omerta
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne sais pas si des conducteurs de bus refusent de prendre des jeunes femmes dans des tenues qu'ils jugent indécentes (j'imagine que vous allez pouvoir transmettre un ou plusieurs liens prouvant vos dires), ni toutes les raisons pour lesquelles elles sont agressées dans la rue, ni l'identité de tous ceux qui les agressent mais je sais que des souchiens non-Musulmans agressent des femmes dans la rue, tuent leurs conjointes ou les violentent, qu'ils contrôlent au faciès, qu'ils agressent des femmes voilées dans la rue, qu'ils tiennent des propos dégradants à l'égard des femmes (je le constate personnellement chaque jour), qu'ils refusent d'en prendre du fait de leur religion supposée ou de leurs origines visibles, qu'ils refusent de louer leur logement à des personnes avec certaines origines déterminées ou de les embaucher.vivarais a écrit : 25 août 2020 19:19
pendant des années et depuis les années 1970 le top less ne gênait personne même à un moment donné c'était à 90%
Tout cela pour dire que des gens dépourvus de sagesse il y en a partout. Que si on compte bêtement les points, il est loin d'être certain que la "cause" qui vous tient à coeur (qui vous tourmente) l'emporte. Et qu'au final, il est parfaitement inepte de réduire (de se focaliser uniquement sur, de ne retenir que) les actes délictueux (ou pire) à une seule composante de la population lors même que pour un exemple que vous donnerez, l'on pourra vous en trouver un autre permettant de démontrer (pour ceux n'en étant pas encore convaincus) que le sexisme, que la violence, que la délinquance ne sont pas l'apanage d'une population en particulier.
Vergissmeinnicht
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Tout est question de proportion....Jiimmy a écrit : 25 août 2020 20:12Je ne sais pas si des conducteurs de bus refusent de prendre des jeunes femmes dans des tenues qu'ils jugent indécentes (j'imagine que vous allez pouvoir transmettre un ou plusieurs liens prouvant vos dires), ni toutes les raisons pour lesquelles elles sont agressées dans la rue, ni l'identité de tous ceux qui les agressent mais je sais que des souchiens non-Musulmans agressent des femmes dans la rue, tuent leurs conjointes ou les violentent, qu'ils contrôlent au faciès, qu'ils agressent des femmes voilées dans la rue, qu'ils tiennent des propos dégradants à l'égard des femmes (je le constate personnellement chaque jour), qu'ils refusent d'en prendre du fait de leur religion supposée ou de leurs origines visibles, qu'ils refusent de louer leur logement à des personnes avec certaines origines déterminées ou de les embaucher.vivarais a écrit : 25 août 2020 19:19
pendant des années et depuis les années 1970 le top less ne gênait personne même à un moment donné c'était à 90%
Tout cela pour dire que des gens dépourvus de sagesse il y en a partout. Que si on compte bêtement les points, il est loin d'être certain que la "cause" qui vous tient à coeur (qui vous tourmente) l'emporte. Et qu'au final, il est parfaitement inepte de réduire (de se focaliser uniquement sur, de ne retenir que) les actes délictueux (ou pire) à une seule composante de la population lors même que pour un exemple que vous donnerez, l'on pourra vous en trouver un autre permettant de démontrer (pour ceux n'en étant pas encore convaincus) que le sexisme, que la violence, que la délinquance ne sont pas l'apanage d'une population en particulier.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous, vous devez vivre dans une cave, c'est pas possible autrement (ou alors vous avez une mémoire TRÈS sélective!):Jiimmy a écrit : 25 août 2020 20:12 Je ne sais pas si des conducteurs de bus refusent de prendre des jeunes femmes dans des tenues qu'ils jugent indécentes (j'imagine que vous allez pouvoir transmettre un ou plusieurs liens prouvant vos dires), bla bla bla...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le- ... 6a95d8a8c7
https://www.20minutes.fr/paris/2511123- ... sion-faits
Et là , il va vous être difficile de parler de racisme...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 25 août 2020 20:12Je ne sais pas si des conducteurs de bus refusent de prendre des jeunes femmes dans des tenues qu'ils jugent indécentes (j'imagine que vous allez pouvoir transmettre un ou plusieurs liens prouvant vos dires), ni toutes les raisons pour lesquelles elles sont agressées dans la rue, ni l'identité de tous ceux qui les agressent mais je sais que des souchiens non-Musulmans agressent des femmes dans la rue, tuent leurs conjointes ou les violentent, qu'ils contrôlent au faciès, qu'ils agressent des femmes voilées dans la rue, qu'ils tiennent des propos dégradants à l'égard des femmes (je le constate personnellement chaque jour), qu'ils refusent d'en prendre du fait de leur religion supposée ou de leurs origines visibles, qu'ils refusent de louer leur logement à des personnes avec certaines origines déterminées ou de les embaucher.vivarais a écrit : 25 août 2020 19:19
La boite c'est ouverte.. et poussé par son ressort il est sorti ..l'iman islamiste.`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Et pour cette affaire de topless, on reconnaît-là des gendarmes zélés qui se sont empressés d'arrêter 2 gros bonnets...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
toutvenant a écrit : 25 août 2020 23:23Et pour cette affaire de topless, on reconnaît-là des gendarmes zélés qui se sont empressés d'arrêter 2 gros bonnets...![]()
C'est assez bien trouvé, ça vaut
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En fait, j'ai demandé, suite aux propos de Vivarais, un lien prouvant que DES chauffeurs de bus refusaient de prendre des femmes en France à cause de tenues jugées indécentes.The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 22:19
Vous, vous devez vivre dans une cave, c'est pas possible autrement (ou alors vous avez une mémoire TRÈS sélective!):
Vous m'avez transmis des liens parlant D'UN chauffeur de bus (et non pas "DES" comme le mentionnait à tort Vivarais et son sens de l'exagération activé) étant accusé de cela mais contestant la version des faits. En l'état, il s'agit d'une parole contre une autre et à ma connaissance l'affaire n'a pas été portée en justice. De ce fait, je ne vois aucunement la preuve qu'en France des chauffeurs de bus refusent de prendre les femmes dans leurs bus à cause de tenues qu'ils jugent indécentes (ou alors vous avez un sens de la justice particulièrement sélectif puisque vous décidez, subjectivement, de croire les propos de ceux qui lancent des accusations allant dans votre sens).
Vergissmeinnicht
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Waoh...! Quel joli triple-salto...! Mais avec réception sur les dents!Jiimmy a écrit : 25 août 2020 23:55En fait, j'ai demandé, suite aux propos de Vivarais, un lien prouvant que DES chauffeurs de bus refusaient de prendre des femmes en France à cause de tenues jugées indécentes.The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 22:19
Vous, vous devez vivre dans une cave, c'est pas possible autrement (ou alors vous avez une mémoire TRÈS sélective!):
Vous m'avez transmis des liens parlant D'UN chauffeur de bus (et non pas "DES" comme le mentionnait à tort Vivarais et son sens de l'exagération activé) étant accusé de cela mais contestant la version des faits. En l'état, il s'agit d'une parole contre une autre et à ma connaissance l'affaire n'a pas été portée en justice. De ce fait, je ne vois aucunement la preuve qu'en France des chauffeurs de bus refusent de prendre les femmes dans leurs bus à cause de tenues qu'ils jugent indécentes (ou alors vous avez un sens de la justice particulièrement sélectif puisque vous décidez, subjectivement, de croire les propos de ceux qui lancent des accusations allant dans votre sens).
Votre pathétique pirouette concernant DES et UN prouve, s'il en était besoin, votre immense mauvaise foi lorsqu'il s'agit de vos coreligionnaires...
Quant au fait qu'il s'agisse de parole contre parole, désolé, mais là , va falloir trouver autre chose... Doit-on vous rappeler que la plaignante s'appelle Elise Bencheikh, fille de l'écrivain Kamel Bencheikh, un militant associatif musulman français? Parole de personne d'origine algérienne contre parole de personne d'origine maghrébine? C'est pourtant pas la mode actuellement. Doit-on ajouter que le chauffeur a déposé plainte pour « discrimination sur le fondement de l’appartenance, vrai ou supposée, à une religion déterminée », ce qui est assez savoureux quand on connait l'appartenance de la plaignante et de sa famille? Doit-on vous rappeler que le chauffeur reconnait une "faute de service"? Doit-on vous rappeler que la RATP ouvert une enquête interne et une procédure disciplinaire?
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Pour faire simple. Comment savez-vous que le chauffeur de bus ment lorsqu'il affirme que ce n'est pas du fait de leurs tenues qu'il a refusé d'ouvrir les portes ? (la faute de service reconnue ne porte pas sur cette raison si vous relisez votre propre lien).The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 00:51Doit-on vous rappeler que le chauffeur reconnait une "faute de service"?
Il suffit juste d'un seul élément tangible démontrant sa culpabilité pour que l'on puisse affirmer par la suite, qu'en France, un chauffeur de bus refuse les femmes du fait de leurs tenues qu'il juge indécentes.
Vergissmeinnicht
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben, je sais qu'il y a des cons partout, mais pas au point de dire "Ouais, c'était deux salopes habillées comme des putes, j'en voulais pas dans mon bus!"...Jiimmy a écrit : 26 août 2020 01:23Pour faire simple. Comment savez-vous que le chauffeur de bus ment lorsqu'il affirme que ce n'est pas du fait de leurs tenues qu'il a refusé d'ouvrir les portes ? (la faute de service reconnue ne porte pas sur cette raison si vous relisez votre propre lien).The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 00:51Doit-on vous rappeler que le chauffeur reconnait une "faute de service"?
Il suffit juste d'un seul élément tangible démontrant sa culpabilité pour que l'on puisse affirmer par la suite, qu'en France, un chauffeur de bus refuse les femmes du fait de leurs tenues qu'il juge indécentes.
Et rappelez-vous, la parole de la victime est toujours prépondérante (quand il s'agit d'un Gaulois, bien sûr...)
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben, je sais qu'il y a des cons partout, mais pas au point de dire "Ouais, c'était deux salopes habillées comme des putes, j'en voulais pas dans mon bus!"...Jiimmy a écrit : 26 août 2020 01:23
Pour faire simple. Comment savez-vous que le chauffeur de bus ment lorsqu'il affirme que ce n'est pas du fait de leurs tenues qu'il a refusé d'ouvrir les portes ? (la faute de service reconnue ne porte pas sur cette raison si vous relisez votre propre lien).
Et rappelez-vous, la parole de la victime est toujours prépondérante (quand l'agresseur présumé est un Gaulois, bien sûr, sinon, s'il est d'origine exogène, les féministes "pures et dures" recommandent d'élargir les trottoirs...)
Modifié en dernier par The Rat Pack le 26 août 2020 15:29, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit