Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2020 02:13
Bla bla bla ...! Vous posez des questions idiotes dont tout le monde connait les réponses, sauf vous apparemment (le coup de la date d'arrivée de la première génération, par exemple: pitoyable!)...Tenter la dérision est une manœuvre assez connue quand on n'a rien d'autre à opposer...
Ok du coup il n'y a plus d'immigration en France ?
Tu as sans doute raison les générations passées c'est black, blanc, beurre maintenant c'est tous des terroristes. C'est bien t'as bien suivi le mouvement, en revanche il faut se poser des questions.
Réponds à mes questions si tu as les réponses.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 13 octobre 2020 19:15
mic43121 a écrit : 13 octobre 2020 19:12
Non je ne laisse pas tomber le mot raciste
Et je repose la question au dessus
Quand je critique un musulman qui condamne les attentats ..mais qui trouve des excuses aux assassins …
SUIS JE RACISTE ?/b]
Raciste ?...non...vous, ce qui est bien pire...êtes juste mic4321.
Toi le maniaque pervers je ne t'ai pas demandé l'heure …même à ça tu trouverais une insulte pour répondre
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
CrazyMan a écrit : 14 octobre 2020 10:45
The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2020 02:13
Bla bla bla ...! Vous posez des questions idiotes dont tout le monde connait les réponses, sauf vous apparemment (le coup de la date d'arrivée de la première génération, par exemple: pitoyable!)...Tenter la dérision est une manœuvre assez connue quand on n'a rien d'autre à opposer...
Ok du coup
il n'y a plus d'immigration en France ? ?
Tu as sans doute raison les générations passées c'est black, blanc, beurre maintenant c'est tous des terroristes. C'est bien t'as bien suivi le mouvement, en revanche il faut se poser des questions.
J'ai bien peur que vous ne compreniez rien à rien... Et les réponses à vos questions, je vous les ai déjà données, même si elles ne vous plaisent pas...
Dites? Vous arrivez à ce résultat de manière naturelle, ou à l'aide de substances plus ou moins autorisées?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2020 12:32
CrazyMan a écrit : 14 octobre 2020 10:45
Ok du coup
il n'y a plus d'immigration en France ? ?
J'ai bien peur que vous ne compreniez rien à rien... Et les réponses à vos questions, je vous les ai déjà données, même si elles ne vous plaisent pas...
Dites? Vous arrivez à ce résultat de manière naturelle, ou à l'aide de substances plus ou moins autorisées?
Ouille ,Ouille ,Ouille !