Le soucis c'est que cette église ne respectait pas les gestes barrières..Pero je ne serai pas contre leur réouverture mais avec un max de protection..Et tu te doutes que cela signifierait aussi que les mosquées et les synagogues auraient aussi le droit d'en faire autant...Cela ne me dérangerait pas non plus puisqu'il faut respecter l'égalité Confessionnelle au nom de la République.C'est vrai , Crapule , que ça peut s'apparenter à des cathos intégristes , mais peut etre que ça fera bouger quelques grands conseillers au gouvernement , que le choix des choses autorisées , interdites , nécessaires , ou pas ,et qu'ils revoient leurs copies .... avant que les français se mettent vraiment en colère !
J'écoutais ce matin , que depuis 2012 , la pauvreté avait fortement augmenté , elle a redoublé à cause de la covid ,
Il faut peut etre lacher du lest ......
Il va peut etre falloir que les politicards et autres hauts fonctionnaires énarques descendent de leur nuage , eux qui n'ont aucun problème de pognon, en fin de mois !
Je comprends,pour être plus sérieux que ce soit "indispensable" pour certains croyants d'aller à l'office dans leur lieu de culte..Surtout que certains d'entre-eux prieraient surement pour que cette pandémie nous lâche la grappe et rechercheraient éventuellement un réconfort moral...
Par contre..Pour ce qui est d'un certain nombre de fidèles se plaignant que le politique se mêle de religion par le biais de la laïcité il leur faudra noter que c'est pourtant lui qui peut exaucer leur voeux...