Je vais t'expliquer , petit homme !!!!El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 00:09le chimple a écrit : 23 novembre 2020 20:15 J'appelle un franco islamiste une ordure , nourri par la France , qui possède la nationalité française grâce au droit du sol ,
Ce sont des propos ultra racistes qui ne te grandissent pas, franco islamiste, ça n'existe pas, ce n'est pas une nationalité, sauf dans ta tête.
Tu es raciste et xénophobe.
La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Le dictionnaire la définit aujourd'hui comme « l'hostilité systématique à l'étranger ou de ce qui vient de l'étranger ».
Les sentiments xénophobes se développent souvent dans les périodes de crise économique dont l'étranger devient le bouc émissaire ou lorsque deux cultures différentes doivent cohabiter.
Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains) et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.
Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur.
Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont à droite et à l’extrême droite de l'échiquier politique.
Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.
Ca fait deux matins que tu sors tes conneries sur ce forum !
Perso , ça fait cinq ans et les xénophobes et autres racistes les administrateurs se chargent de les dégager du bal !
Je déteste les islamistes et ceux qui leur cirent les pompes !
Est ce assez clair ou je développe ??
J'espère que tu sais au moins faire la différence entre les islamistes et les musulmans ??
Moi , je sais et je parle des islamistes , pas des musulmans ! !
Un islamiste n'est ni étranger , ni français !
C'est un rebut de la société qui a déclaré la guerre aux pays civilisés , à nos valeurs et à notre mode de vie !
Ce sont ces ordures qui ont fait des centaines de victimes sur notre sol , pour un dieu !
Eux , oui , tu peux les traiter de nazis !
Maintenant , si tu cautionnes ce genre d'ordures , tu me trouveras sur ton chemin .
Comme tu dis , "no passaran " !
Dénoncer l'agissement de ces fumiers , ce n'est pas du racisme ou de la xénophobie , c'est défendre la démocratie !
Maintenant , vu que tu as le verbe haut , je pense que tu fais parti des islamo gauchistes , continue comme ça , tu dresses un chemin idéal pour l'extrème droite !
C'est ce que tu veux ??
Alors , réfléchis avant de traiter quelqu'un de raciste , xénophobe , mots galvaudés , à la mode , en ce moment !