En théorie.sofasurfer a écrit : 30 novembre 2020 16:07Dans un état de droits, aller en manif ne doit représenter aucun risque. Ne prenez pas comme faire valoir le handicap pour justifier votre aversion contre les manifestations! D'ailleurs c'est étrange, quand vous commentiez les manifestations de "foulards rouges", pas d'objection, pas d'élément "destructif", vous les souteniez, ce qui montre votre parti pris selon la nature de la manifestation.vincent a écrit : 30 novembre 2020 15:56
un handicapé a son bulletin de vote , hanicapé et aller en manif représente des risques , il faut les assumer .
Irresponsabilité totale de ceux qui les aménentsur le " terrain"
Citoyen de seconde zone ? où avez vousvu cela . Aucune diatribe sur les handicapés en disant qu' ils n' ont pas a aller dans des manifs tj violentes . J' enn' ai fréquenté qu" un seul handicapé . Secrétaire bénévole d' un Club d' entreprises ( uniquement a jeun bien sur avant le Macon) , nous recevions les nouveaux adhérents qui présentaient leur entreprise . Secrétaire , je me dois d' arriver avant la séance , avant le président qui m' a informé sur le nouveau , handicapé . Place de parking réservée , je stationne sur la place a coté . Je vois ariver le type ,qui se prépare a débarquer son fauteuil, je fais un geste pour l' aider , etme répond que tout est simple , qu' il y arrive sans pb qu' il va me montrer.....et oui ....handicapé , super autonome dans sa tête , refusant qu' on le regarde autrement que n' importe quel individu ......voila , pas le même profil que ce manifestant , l' un contructif , il nous a présenté son parcours , son activité , conseils pour l ' accompagnement d ' handicapsé dans le milieu de l' entreprise
l' autre , celui qui manifeste est destructif
Si vous étiez au pouvoir, vous n’autoriseriez que les manifestations en votre gloire, comme un dictateur Africain...
En pratique, chacun sait, que toutes sortes de casseurs seront là pour casser et s'en prendre aux FDO.
Donc il me semble, que ce n'est pas très raisonnable pour un handicapé de se rendre dans ce type de manif.