Le gouvernement veut lutter contre l'abandon des animaux de compagnie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gouvernement veut lutter contre l'abandon des animaux de compagnie.

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 22 décembre 2020 16:49
oldeagle a écrit : 22 décembre 2020 16:38

Victor, Hollande m'indiffère complètement. Il s'est permis d'injurier la droite en 1997, alors sont sort, je m'en fiche royalement.
La seule chose qu'il a fait de bien durant son mandat, c'est de ne pas se représenter !
C'est le seul éclair de lucidité qu'il a eu pendant son mandat !
Les gens comme toi sont inhumains et pourraient abandonner leur animal de compagnie si tu te dis prêt à abandonner un politicien abandonné par les français !
Mon chien n'est pas Hollande ! Il est gentil et affectueux. Hollande est une pourriture qui a toujours voté contre ce que faisait la droite !
Il est prétentieux et sectaire ! Si toi ça te plait de t'être fait insulté en 1997, libre à toi. Mais sache que moi, je n'ai rien oublié de ces propos !

Et rien que pour ça, il mérite d'être abandonné !

Mon chien aurait fait un meilleur président que Hollande !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 22 décembre 2020 21:25
oldeagle a écrit : 22 décembre 2020 17:54

Quand ? A quel moment ?
Cela dépend ce que vous appelez insulte, car la gauche est susceptible et pleurnicharde.
Hollande, lui il a traité de con ceux qui avaient voté Chirac !
Croyez bien que la droite s'en souvient.
Et il le sait très bien ! C'est pour ça qu'il ne s'est pas représenté, car les gens qui se sont fait insulter par lui aurait voté MLP pour lui faire barrage et le punir pour son injure !
Votre histoire de 1997 avec Hollande, vous n'arrêtez pas de la rabâcher, quand je vous le dis que la sénilité vous guette.
Je ne suis pas sénile, simplement obstiné, persévérant !
Je me calmerai quand ce monsieur aura demandé pardon !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 23 décembre 2020 08:26
Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 18:48

Je n'ai jamais voté Macron. Je n'est même pas choisi entre lui et MLP au deuxième tour.
comme la majorité des gens qui ont voté en front républicain
on se demande d'où sont sortis les 66 % de macron
y a t il eu fraude électorale
je connais quelqu'un comme vous qui entre les 2 tours disait je vais voter contre MLP et aujourdh'ui prétend ne pas l'avoir fait
ayez au moins le courage de vos actes et surtout de les reconnaitre
rien d'étonnant que la gauche collaborait avec les nazis en 1940 et ensuite en 1945 se sont prétendus tous des résistants :hehe:
C'est simple !
Il y a 47 millions d'électeurs.
Dont 15 millions se sont abstenus.
20 millions pour Macron.
10 millions pour Le Pen.
2 millions de blancs et nuls.

Faites le calcul, ça fait environ 66 % pour macron et 34 % pour MLP !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : 23 décembre 2020 13:30
vivarais a écrit : 23 décembre 2020 08:20

je ne vois pas le rapport entre le risque que représente un animal et le fait de l'emmener au veto
il s'agit plutôt un problème de sociabilisation de l'animal
le chien est un animal grégaire qui s'il est parfaitement sociabilisé n'agressera jamais un enfant mais par instinct le protégera
le jour où les gens auront compris qu'un chien est un membre à part entière de la famille et de la société sans interdit , il y aura moins de drames
les chiens , c'est comme les gosses , ils deviennent vite chiants , cela c'est remarqué pendant le confinement ............
les Animaleries sont en partie responsables car pour faire du chiffre ,elles sont prètes à vendre n'importe quoi à n'importe qui , chez les éleveurs qui sont honnètes (y'en a) c'est moins le cas , j'ai souvenir m'être fait cuisiné pendant 2 heures avant de signer le chèque , c'était un "élevage familial" avec les chiots qui trottaient dans la maison ...... , un élevage pourtant avec un grand nom réputé , (bec étoile) qui ne faisait pas ça pour le fric
C'est normal, ils veulent qu'on s'occupe d'eux. Qu'on les promènes, qu'on nous leur fassions des caresses, que nous jouions à la baballe avec eux !
Ils demandent de l'attention.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si les maîtres sont des antivax (et il paraît qu'il y en a de plus en plus !), pourquoi feraient-ils vacciner leur chien ?
Le chien faisant partie de la famille comme tu l'indiques, il suit les règles familiales ! Pas de vaccin non plus pour lui !
C'était avant le Covid....Quoi qu'il en soit il me semble qu'un chien par exemple doit se faire piquer tous les ans..Et bénéficier d'une consultation en même temps..Un animal est fait de chair et d'organes...Et lorsque ces derniers ont mal ou sont malades il n'est pas toujours facile de s'en rendre compte..D'ou le fait de les "faire voir" régulièrement par un professionnel afin de na pas laisser potentiellement souffrir la bête...Il faut aussi penser aux dents,c'est important....

Un animal de compagnie ça coûte aussi des ronds,il ne faut pas l'oublier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oldeagle a écrit : 24 décembre 2020 00:12
lepicard a écrit : 23 décembre 2020 13:30
les chiens , c'est comme les gosses , ils deviennent vite chiants , cela c'est remarqué pendant le confinement ............
les Animaleries sont en partie responsables car pour faire du chiffre ,elles sont prètes à vendre n'importe quoi à n'importe qui , chez les éleveurs qui sont honnètes (y'en a) c'est moins le cas , j'ai souvenir m'être fait cuisiné pendant 2 heures avant de signer le chèque , c'était un "élevage familial" avec les chiots qui trottaient dans la maison ...... , un élevage pourtant avec un grand nom réputé , (bec étoile) qui ne faisait pas ça pour le fric
C'est normal, ils veulent qu'on s'occupe d'eux. Qu'on les promènes, qu'on nous leur fassions des caresses, que nous jouions à la baballe avec eux !
Ils demandent de l'attention.
c'est tout simplement une question d'amour ( je sais , c'est devenu une grossièreté car on a plus le temps ...........et c'est pas rentable )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »